Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shams et Shams junior

Aller en bas 
+3
kiki
Samia
fafa
7 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 12:18

Un petit coucou à notre belle Shams et son bébé Very Happy

Je sais que tu es très occupée, et que cette semaine est chargée pour toi, je voulais juste de dire qu'on pense à toi Wink

Shams et Shams junior Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 12:20

OHHH que oui, nous pensons fort fort à toi...profite de ton beau shams eddine ! flower flower Un gros bisous Shams !
Merci Fafa Shams et Shams junior 367791

Fafa sait tu son age à Shams Eddine ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 13:05

tu nous manque Shams et bisou a Shams eddine Shams et Shams junior 2151 Shams et Shams junior 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 13:23

Oui Samia, il a 15 mois et il est beau comme un coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 13:45

Merci Fafa Shams et Shams junior 2151 j'ai hate de le voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyMer 22 Oct 2008, 13:58

Tout à fait fafa Shams et Shams junior 367791 Shams nous manque beaucoup mais on comprends qu'elle soit ocupée Smile Wink
Prends soin de ton petit trésor ma chérie flower et essaye de nous faire un petit coucou histoire de nous parler de shams eddine Shams et Shams junior Smiles_8
Shams et Shams junior Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:51

Merci beaucoup les filles, vous aussi vous me manquez beaucoup Shams et Shams junior Annhe1fh
Désolée de mon abscence ce dernier temps mais je suis vraiment occupée surtout cette semaine j'ai plein de RDV, des invités et des papiers à faire Shams et Shams junior Nixweiss
Et mon pauvre bébé est un peu malade, il a un début de branchite alors pleins de médicaments et des séances de kiné.
A part ça, Shams Dine s'est bien adapté à son nouvel environnement, il dit papa et maman et quelques autres mots.
Samia et Fafa Shams a fait 16 mois le 20 octobre sunny
Gros bisous et à bientôt Shams et Shams junior Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyVen 24 Oct 2008, 02:47

bichifa li shams eddine INCHALLAH cheers cheers .
RABI YKHALIH LIKOUM O YATRABA FI 3IZKOUM
Revenir en haut Aller en bas
joo

joo


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/10/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyVen 24 Oct 2008, 04:00

Bonjour Shams,

On ne se connait pas. Pas grave, je souhaite une longue vie à ton fils. Que Dieu le protège!
Bisous

Joo flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyVen 24 Oct 2008, 11:49

Coucou Shams

avec un peu de retard Embarassed

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAMS DINE

Je te souhaite une longue vie heureuse avec tes parents, je suis sûre qu'ils vont te combler de bonheur comme toi tu les combles déjà Very Happy

Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Fest30

Shams et Shams junior Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyVen 24 Oct 2008, 12:13

Shams,
je frisonnes en lisant tes mots...C'est trop beau ce que tu vit là.
Un heureux anniversaire à Shams Dine Shams et Shams junior Fest30 Prends soin de ton petit. @ Bientot shams. Shams et Shams junior 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyVen 24 Oct 2008, 23:24

merci les filles, Shams junior comme vous dites va un peu mieux aujourd'hui et vous remercie d'avoir penser à lui et pour l'anniversaire comme on a raté son anniversaire d'un an on a prévu de le faire à 1 an et demi ça fera une fête de plus avec les fêtes de fin d'année sunny
Joo c'est vrai qu'on n'a pas encore eu l'occasion de faire connaissance mais je viens de lire ton histoire et elle m'a beaucoup touché, que Dieu te garde ton adorable fiston cheers dit moi comment il s'appelle??
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior EmptyDim 26 Oct 2008, 13:04

contente de te lire ma chère shams sunny
Un joyeux anniversaire à ton petit trésor Shams et Shams junior Fest30 Shams et Shams junior Banana Shams et Shams junior Banana Yetrabba fi 3ezkom inchalla cheers cheers
Shams et Shams junior Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shams et Shams junior Empty
MessageSujet: Re: Shams et Shams junior   Shams et Shams junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shams et Shams junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-10 SAMEH JUNIOR
» J-9 SAMOUHA JUNIOR
» @ SHAMS
» @@@ shams....
» Shams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser