Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A NOTRE KENZA23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

A NOTRE KENZA23 Empty
MessageSujet: A NOTRE KENZA23   A NOTRE KENZA23 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:40

Salut,

Qu'est-ce-qui se passe ma KENZA, je vois que tu es fachée. Mais pourquoi ? :173: :boom: A NOTRE KENZA23 Smiles_6 A NOTRE KENZA23 Fouetaa

Je m'excuse mais, j'ai l'impression que c'est moi qui suit fautive. A NOTRE KENZA23 Smiley_3

Bon voilà, je ne voulais pas écrire des choses qui pourraient être mals prises par certaines. Donc, j'ai juste écrit à AZIZA pour lui dire ce que je comptais prendre et bien sûr demander son avis sur certaines choses. No

Au risque d'être censurer par l'adm, j'ai demander l'avis de ma chère AZIZA. A NOTRE KENZA23 793848

Donc, on ne se fache avec personne, si une de nous se fache comment les autres feront. A NOTRE KENZA23 Grouphug A NOTRE KENZA23 Hola

Bon, je poste un autre sujet où chacune pourra donner son avis sur les médocs et autres à prendre.

A NOTRE KENZA23 Fahne24 OH KENZA, on n'est plus fachée j'espère.
A NOTRE KENZA23 38 A NOTRE KENZA23 Annhe1fh A NOTRE KENZA23 38 A NOTRE KENZA23 Annhe1fh A NOTRE KENZA23 38 A NOTRE KENZA23 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

A NOTRE KENZA23 Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE KENZA23   A NOTRE KENZA23 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:57

salut lonlon

non pas du tout tu n'es pas fautive et je voudrais dire une bonne fois pour toutes que je ne t'empeche pas t'écrire en MP a aziza ou a une autre et je ne ne me PERMETRAIS PAS DE LE FAIRE seulement j'ai dis si vous avez des trucs concernant la fertilité ce serait sympa de nous les faire partager point. j'ai lue que vous parliez de régime draconien et d'alimentation ect... mais mon post a pris une autre tournure que je n'aime pas et je laisse tomber car apparemment j'ai déranger alors lonlon excuse moi et bonne journée

A NOTRE KENZA23 38
Revenir en haut Aller en bas
 
A NOTRE KENZA23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A kenza23
» kenza23
» venez voir avatar de kenza23 trop.....
» Nina, myna, kenza23, micha, aziza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser