Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

VOUS ME MANQUER LES FILLES

+4
biche
phoenix
nounou
unange
8 participants
AuteurMessage
unange

unange

VOUS ME MANQUER LES FILLES Empty
MessageSujet: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 18:36

:heart: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny VOUS ME MANQUER LES FILLES Grouphug salut les filles commant sa va ?VOUS ME MANQUER LES FILLES Grouphug
VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
unange

unange

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 18:38

unange a écrit:
:heart: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny salut les filles commant sa va ?VOUS ME MANQUER LES FILLES Grouphug

VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 18:44

je suis telemant hereuse de vous lire:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

je n'arive meme pas a acrire telemant que je suis hereuse VOUS ME MANQUER LES FILLES Banana
j'espaie que vous allez toute bien, je n'est pas encore lit tous les sujets je suis venu de visite que pour qulque heures .
pour etres franche je vous ecrit et je parle a mes soeurs en meme tant .

vous etre aussi une famille pour moi:grouph: .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 18:45

salam unange, comment vas tu? tu nous manques toi aussi VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151

ca va ton nouveau domicile?

Pour le régime, chapeau bas VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_2

continues, ne laches rien VOUS ME MANQUER LES FILLES Sport-sm VOUS ME MANQUER LES FILLES Sport-sm
bonne chance!!
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 18:45

alors passe le coucou à tes soeurs VOUS ME MANQUER LES FILLES 367791
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 19:01

salut unange tu nous a manqué . quoi de neuf?
unange

unange

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 19:21

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

sa va tres bien je vous remercie Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pour mon nouveau cartier c'est tres calme ,j'aime bien:sleep: Sleep Sleep Sleep
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
mais ce que je ne vous est pas dit c'est que je ne vit pas toute seul ,la belle famille elle est aussi No No No No No No No
ce qui rend l'intimité un peux dificile ,mais ne vous enfaite pas sa va:silent: :silent:
en plus ma belle soeur "la femme du frere de mon marie "elle vie elle aussi avec nous ,elle a un bébé de 5 moi et vous s'avez quoi ,je vien d'aprendre quelle est encente ,je ne suis pas j'alouse mes soeures mais franchemant
comme je l'est dit une foi" rabi ymed el lhame li ma andouche senine...".
elle me rend aure de moi elle fou rien a la maison je fait tous ,je cuissine ......

j'espaire que je suporterais la situation .affraid affraid affraid affraid affraid

mes dernire nouvelle medicale ...

mon marie a un nouveaux traitemant,il ne la pas encore comancé son medecin lui a dit qu'il a un microbe ce qui rend son sperme un peux Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep .
il lui aussi demander que j' enleve ma cloison pour fasilité les chause ...
bien voila rabi yjib el kir
sa e qui
biche

biche

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 20:20

VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 un ange VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 tu nous as bcp manqué VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 . Dis moi pourquoi tu te connectes pas juste 1 ou 2 fois par semaines, VOUS ME MANQUER LES FILLES Wanna on veut avoir de tes nouvelles nous VOUS ME MANQUER LES FILLES Nixweiss n'est ce pas les filles VOUS ME MANQUER LES FILLES Grouphug tu dois trouver une solution pour te connecter, pense y VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 . Bravo pour tes 3 Kg superflux et bon courage pour la suite du régime. Et bon chance pour le traitement, RABBI YSSAHAL VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1
Pour ta belle soeur, elle n'est pas le seule crois moi, il y'a MACHA ALLAH des femmes qui procréent comme elles respirent et tant mieux pour elles et j'espèrent qu'un jour on puissent nous aussi avoir nos BEBES et vivre la même aventure VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1 . Alors pour la division DIVINE de AL ARZAK (que ce soit argent ou enfants) on doit l'accepter en BONNE MUSULMANE. HIKMATO ALLAH SOBHANAHO. Ne sois VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_7 pas furieuse VOUS ME MANQUER LES FILLES Gaah contre moi si je te dis que tu dois t'habituer à faire la cuisine+menage vu que ta belle soeur a un BEBE de 5 mois et est actuellement enceinte, je pense que cela la dispense pour l'instant de se fatiguer VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 Tiens mets toi à sa place (même si elle n'est pas gentille avec toi) comment elle va arriver à s'occuper du BEBE, d'elle même VOUS ME MANQUER LES FILLES Kotz Sleep VOUS ME MANQUER LES FILLES Kotz alors qu'elle est en début de grossesse VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1 ?. Allez MA VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 puce VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 un jour tu te trouveras exactement dans la même situation qu'elle VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1 etVOUS ME MANQUER LES FILLES Bebe14vp8 et elle fera pareil pour VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 toi VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiles_8 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 et ce jour VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1 il est peut être plus proche que tu l'imagines VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 flower sunny flower
VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 20:35

BIEN DIT BICHE CHERIE:p:

TOI AUSSI TU NOUS MANQUES ESSAIE PENDANT TES SORTIES DE TE CONNECTER AU CYBER DU COIN J EN SUIS SURE QU IL Y EN A A TOUS LES COINS DE RUE COMME AU MAROC

VOUS ME MANQUER LES FILLES 44748ft8
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 20:48

ma chère unage, un jour t auras :
-ta propre maison
-tes enfants
-et le corps que tu souhaites

Inchallah cheers cheers cheers

pour ta belle soeur, allah yessehel, ne lui pretes pas beaucoup d attention.

porte toi bien, et reviens bientôt VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 20:52

salut unange,

je me joins à biche (t'es une sacrée fille toi biche) pour te dire que tu dois être patiente et plus compréhensive et soies sûre que tu sera bien récompensée un jour et inchallah tout prochainement tu seras VOUS ME MANQUER LES FILLES Smiley_1 et tu verras que c pas facile du tout :x

encore un peu d'effort ma chère VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151 et soies sûre que je comprends trés bien ta souffrance :x mais pour l'instant je crois que tu n'as pas trop le choix Neutral Neutral Neutral

allez courage et bonne continuation pour le traitements VOUS ME MANQUER LES FILLES Notacroo

VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyVen 24 Nov 2006, 22:34

je vous remercie les filles flower .
je suis d'acord avec toi ma biche ,c'est toute a fait ce que je suis entrain de faire,pas pour elle mais pour toute ma belle famille mais surtout pour mon marie.
pour etre franche en ma cachée la nouvelle ce qui me chagrine becoup.
est pour etre franche en voiyant ces maniére en diré pas qu'ellle est encente elle a ni de douleur ni de:kotz: .
j'ai l'empression que d'etre servie sa lui arange ........

j'ai l'empression que je me:69: en vera ......rabi ysahelle ....
je vous dit mercie et bonnne nuit et a la prochaine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptySam 25 Nov 2006, 18:16

Salut ma belle !!!!!!!!!!!VOUS ME MANQUER LES FILLES 38 j'ai raté ta rencontre apparement:sad011: car je ne me suis pas connéctée depuis qq heures VOUS ME MANQUER LES FILLES Gaah ! zut !VOUS ME MANQUER LES FILLES Gaah sinon ça me fait tres tres plaisir de te lire et Allah iffarhek bi un beau bébé inchallah tres prochainement VOUS ME MANQUER LES FILLES 00000441 ! et comme ça ça sera le tour de ta belle soeur de te chouchouter !VOUS ME MANQUER LES FILLES Essen amine ya rabi ! ALLEZ MA BELLE prions Allah yerzakna et netwaklou a3lih ! bonne apres midi ! et à tres bientot ! wallah que tu nous manques !VOUS ME MANQUER LES FILLES Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES EmptyDim 26 Nov 2006, 11:48

bonjour un ange!
contente que tu sois de retour! je vois que tu as maigri c'est une tres bonne nouvelle VOUS ME MANQUER LES FILLES Fest30 VOUS ME MANQUER LES FILLES Fest30 et rabi ykemel par une grossesse tres bientot comme ca sera au tour des autres de te chouchouter...
inchallah ya rabi,tu le merites tellement...VOUS ME MANQUER LES FILLES 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUER LES FILLES   VOUS ME MANQUER LES FILLES Empty

VOUS ME MANQUER LES FILLES
Page 1 sur 1