Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon bilan hormonal

Aller en bas 
+14
rose des sables
salima
sawssen5
oumayoub
Samia
lylas
roumeyssa
nass
sousou 27
aldjia
avecesperance
amoura
lyndam
atouk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon bilan hormonal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan hormonal   mon bilan hormonal - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:24

je confirme aussi que les grains de cresson = hab erechad

@ atouk si tu n'arrive pas à les prendre alors ou bien tu les prends avec des yaourts ça passe facilement !!

BONNE CHANCE A NOUS TOUTES flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

mon bilan hormonal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan hormonal   mon bilan hormonal - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:24

atouk a écrit:
merci pour la traduction oum_maryam, mais il m'a dit de les prendre avec du lait c plus efficace voilà, c toujours un plus que vous pouvez tentez avec votre recette anis-grain de nigelle.
par contre les filles, j'ai vraiment du mal à prendre le mélange c TROP FORT et pas bon du tout, mon bilan hormonal - Page 3 Kotz mon bilan hormonal - Page 3 Kotz , mais je me forcerai à le prendre quand même pale

Ma belle mère elle avait vu une émission à e sujet mais contre il fallait le le prendre avec un yaourt nature et kheir inchALLAH ( c'est pareil que le lait je pense que c'est que question de produit laitier et kheir inchALLAH )

Pour le goût Suspect les dwa arabe des fois c'est pas terrible au niveau dy goût mon bilan hormonal - Page 3 793848 mais c'est pour la bonne cause et kheir inchALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

mon bilan hormonal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan hormonal   mon bilan hormonal - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 17:25

@ salima , c pas le cresson que je n'arrive pas à prendre avec du lait ça c 1 chose, à part ça il m'a donné un mélange de je ne sais quoi avec huile de nigelle, ail, miel et de la poudre préparée par lui meme , c ce mélange que j'ai du mal à digérer, mon bilan hormonal - Page 3 793848 mais disons que c pour la bonne cause mon bilan hormonal - Page 3 50228 mon bilan hormonal - Page 3 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bilan hormonal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan hormonal   mon bilan hormonal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bilan hormonal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BILAN HORMONAL
» bilan hormonal de zhom
» RDV pour Bilan hormonal mardi !!!
» Dosage hormonal
» Dosage hormonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser