Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RDV pour Bilan hormonal mardi !!!

Aller en bas 
+2
roumeyssa
nad06
6 participants
AuteurMessage
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:01

Bonjour les filles, voila j'ai RDV mardi 25 mai (J4)à la clinique Tiziri, pour faire un bilan hormonal et c'est la première fois que je le fais quand j'ai appelé pour prendre RDV la receptionniste m'a dit que c'était le matin et que le premieest le premier servi, à toute celle qui ont déja fait un bilan las bat à quelle heure est ce qu'il faut que je sois à la clinique 7H du mat? et la clinique ouvre à quelle heure? merci de me répondre car j'ahabite à 280 km d'alger.


Dernière édition par nad06 le Sam 22 Mai 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:42

k'ALLAH te facilite ohkty amin ya rabb !!!

cheers cheers cheers

Je ne suis pas d'Alger mais inchALLAH nos soeurs vont te répondre bientôt Wink

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptySam 22 Mai 2010, 22:17

rabi ysehel nad, je n'ai jamais été à cette clinique, mais j'éspere que les autres copines pourront te répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyDim 23 Mai 2010, 10:27

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Icon_scratch aucune idee nad desolé RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyDim 23 Mai 2010, 10:44

bonjour

moi j'ai deja fais mon billan ,il faut etre labas a 7h pour passer avec les premier car il ya beaucoups de monde jusqua'a 30personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyMar 25 Mai 2010, 14:23

nad06 a écrit:
Bonjour les filles, voila j'ai RDV mardi 25 mai (J4)à la clinique Tiziri, pour faire un bilan hormonal et c'est la première fois que je le fais quand j'ai appelé pour prendre RDV la receptionniste m'a dit que c'était le matin et que le premieest le premier servi, à toute celle qui ont déja fait un bilan las bat à quelle heure est ce qu'il faut que je sois à la clinique 7H du mat? et la clinique ouvre à quelle heure? merci de me répondre car j'ahabite à 280 km d'alger.


Alors ohkty ton rendez vous inchALLAH cela s'est bien passée cheers cheers cheers et que du kheir inchALLAH !!
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyMar 25 Mai 2010, 14:38

Coucou nad06!

Alors comme le demande Oum-maryam RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! 638100 ton rdv? ça s'est bien passé?
Kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:14

Bonjour à vous toutes, je commence par remercier toute celles qui m'ont répondues et qui se sont souciées de des suites de mon RDV.
Alors voila, je suis parti à alger le lundi et j'ai passé la nuit chez ma tante car elle habite alger centre, le lendemain je suis sortie de chez elle à 06H15 et j'étais à la clinique à 06H40 ce qui fait que j'avais le num 02, l'infirmier a commencé les prises de sang à 07H30 et puis j'ai attendu la gygy pour qu'elle me fasse une écho à J4, je suis passée à 09H00 elle m'a fait une écho vaginale et elle a dit que tout était normal (2 fofos à gauche et 07 à droite) j'ai RDV le 02juin pr une autre écho et un prélèvement vaginal et mon mari va faire le spermo ce jour là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:30

nad06 a écrit:
Bonjour à vous toutes, je commence par remercier toute celles qui m'ont répondues et qui se sont souciées de des suites de mon RDV.
Alors voila, je suis parti à alger le lundi et j'ai passé la nuit chez ma tante car elle habite alger centre, le lendemain je suis sortie de chez elle à 06H15 et j'étais à la clinique à 06H40 ce qui fait que j'avais le num 02, l'infirmier a commencé les prises de sang à 07H30 et puis j'ai attendu la gygy pour qu'elle me fasse une écho à J4, je suis passée à 09H00 elle m'a fait une écho vaginale et elle a dit que tout était normal (2 fofos à gauche et 07 à droite) j'ai RDV le 02juin pr une autre écho et un prélèvement vaginal et mon mari va faire le spermo ce jour là aussi.

El hamdoulilah que tout est normal RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Banana
kheir inchallah pour la prochaine écho, et pour le spermo de ton mari RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! 638100

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! 38 RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! 38
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:32

nad06 a écrit:
Bonjour à vous toutes, je commence par remercier toute celles qui m'ont répondues et qui se sont souciées de des suites de mon RDV.
Alors voila, je suis parti à alger le lundi et j'ai passé la nuit chez ma tante car elle habite alger centre, le lendemain je suis sortie de chez elle à 06H15 et j'étais à la clinique à 06H40 ce qui fait que j'avais le num 02, l'infirmier a commencé les prises de sang à 07H30 et puis j'ai attendu la gygy pour qu'elle me fasse une écho à J4, je suis passée à 09H00 elle m'a fait une écho vaginale et elle a dit que tout était normal (2 fofos à gauche et 07 à droite) j'ai RDV le 02juin pr une autre écho et un prélèvement vaginal et mon mari va faire le spermo ce jour là aussi.

Eh bien toute s'annonce bien ohkty c'est bien machALLAH !!! cheers cheers cheers k'ALLAH y sehel amin ya rabb et que le spermogramme de ton Homme soit que du +++ inchALLAH amin ya rabb

On attend avec toi inchALLAH le 2 juin inchALLAH !!!

En attendant doua doua et doua ya rabb !!!

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! EmptyVen 28 Mai 2010, 00:07

bon courage pour le 2 juin ma soeur, toutes nos priéres seront avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Bilan hormonal mardi !!!   RDV pour Bilan hormonal  mardi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour Bilan hormonal mardi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN HORMONAL
» mon bilan hormonal
» bilan hormonal de zhom
» je rentre mardi pour mon intervention
» doua pour maldinita et kiki (mardi 9 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser