| Nigelle & Elle ... | |
|
+38maman asma T petrovananouchka sabrinel morjane oumamine ilham lela54 umm abdel-rahmane imene_medeve jade samdubai lyndam ommed amale9 lylas aldjia najia biche jawhara kiki SAMIRA68 aziza-09 sawssen5 rose des sables roumeyssa mimi75 nad06 sousou 27 atouk amoura avecesperance salima Samia oumayoub petite fée nass nounou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 15:49 | |
| ça rime bien, c'est déjà un bon début Comme on a fait avec kadija et sa recette à base d'oeufs crus, j'aimerais que toutes celles qui désirent tenter l'huile de Nigelle viennent se soutenir aussi Oummi, qui a obtenu son ++ machallah affirme avoir pris une cure ... Oummi : est-il possible de venir nous en dire plus .. Des volontaires ?? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
oumayoub
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 17:30 | |
| C'est moi oummii, j'ai changer de pseudo. Alors oui j'ai suivit le traitement a base de habba sawda et d'anis vert, issue de la médecine prophétique. C'était la première fois que je l'ai fais et j'ai eu mon plus a la fin du traitement, donc je le conseille vivement a toutes les soeurs en essai. Il faut prendre deux cuilluière a soupe d'anis vert et une de grosse de habba sawda moulue, verser de l'eau bouillante, et ajouter du miel insh'Allah. Moi j'ajoutais de l'huile de habba sawda aussi, quelques goutes car c'est fort. Ensuite il faut bien laisser infuser et en boire 5 tasses par jour, durant 40 jours insh'Allah. Dès le départ je ressentais que mes ovaires travaillaient et j'avais des petites douleurs au bas ventre, a la fin du traitement j'ai eu mon plus, alhamdolah Si vous avez des questions n'hésitez pas mes soeurs, allez motiver vous insh'Allah, pourquoi pas le faire toutes ensemble insh'Allah qu'Allah vous accorde a toutes une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 17:38 | |
| FELICITATION OUMMiii je savais pas ! Soubhanallah aprés 6 ans d'attentes tu es enceinte Oui il s'agit d'une des recettes à base de nigelle qui guérit de tous les maux excepté la mort ! Notre mimi75 a commencé ce ttt il y a un mois environs. Mais nous n'avions pas trouvé l'anis vert en France... En tous cas, c'est clair il faut essayer, et pourquoi pas pendant ces 40 jours, en profiter pour lire tous les jours sourate MARIAM Bonne chance | |
|
| |
oumayoub
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 18:03 | |
| Mais siiii Samia, je l'ai annoncer dans ce poste ci: https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/les-filles-venez-vite-t6014.htmIl est vrai que j'ai changé de pseudo, donc tu n'as peut etre pas fait attention, mais c'est bien moi, effectivement après 6 ans d'attente, alhamdolah. Allez vous ne perdez rien les filles, au contraire vous avez tout a y gagner. Samia, tu ne trouves pas d'anis en France? Cherches bien tu dois en trouver dans les herboristerie, meme en grande surface cela doit se trouver, cherches bien insh'Allah | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 18:13 | |
| J'avoue que je n'ai pas cherché, c'est mimi75 qui as cherché et elle avait un peu galéré pour en trouvé. Elle viendra nous redire tout ca... Oui désolée, je suis un peu à l'ouest en ce moment, je viens de relire le post et je me souviens maintenant la folie qu'était cette journée de mercredi ! Masha Allah, c'est terrible ce qui t'arrives Prends soins de toi et de Ayoub | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 18:18 | |
| je confirme pour habbate el barake ou grains de nigelle, je l'avais dit sur un poste qu'une femme qprés 12 de stérilité est tombée enceinte grace à cette cure de 40 jours MA CHALLAH Moi aussi je l'avais pris le cycle passé et j'ai remarqueé que mon cycle s'est allongé de 29 jours au lieu de 25jour !!! alors BONNE CHANCE les filles | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 18:38 | |
| Je suis trés trés tentée .... inchallah a faire ! promis et Merci ! | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 22:16 | |
| habba sawda= graines de nigelle et ce serait sanouj?? si c sanouj alors c"est facile j"en ai à la maison | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 22:26 | |
| SALUT TT LE MONDE Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj, moi je compte faire ce traitement mais le cycle prochain inchallah, car mon mari est absent en ce moment mais j'ai 2 petites questions a poser a oummi, la 1ere à quel moment du cycle tu dois commencer et la deuxieme, avant de boire est ce que tu le prend comme ça ou est ce que tu fait passer à la passoire d'abord (tsafih) . | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Lun 17 Mai 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 10:50 | |
| - atouk a écrit:
- SALUT TT LE MONDE
Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj, je pense que ça doit être la même chose sanouj = habba sawda ou habbate el baraka En tout cas la dame qui est tombée enceinete aprés 12 ans de mariage avait pris une cure de sanouj pendant 40 jours | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 11:04 | |
| toutes mes félicitations oumayoub quelle merveilleuse nouvelle machallah bonne grossesse et la39ouba lina toutes inchallah yarab pour ta recette, je l'ai prise, c'est samia qui l'avait proposée, voici le lien https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/mimi75-essaye-cette-recette-t5867-30.htmje l'ai prise le cycle dernier à de j1 à j40 mais j'ai rien ressentis et aucun changement. Pour l'anis, au début j'ai eu du mal à trouver alors j'ai pris des tisanes d'anis vert à la pharmacie/homéopathie pour commencer puis j'ai fini par trouver l'anis vert en grain dans une épicerie orientale. @ samia, si si l'anis existe ici, cherche bien surtout dans les épiceries arabes, tu le trouveras sans problème, il y en a aussi en gde surface mais en petit sachet ou petit flacon mais un peu cher par rapport à la quantité, le mieux est de le prendre dans les épiceries orientales. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 11:07 | |
| - salima a écrit:
- atouk a écrit:
- SALUT TT LE MONDE
Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj, je pense que ça doit être la même chose sanouj = habba sawda ou habbate el baraka
En tout cas la dame qui est tombée enceinete aprés 12 ans de mariage avait pris une cure de sanouj pendant 40 jours non non salima, sanouj n'est pas haba sawda, c'est 2 épices différentes et c'est pas du tout le même goût, les herboristes vendent les 2. | |
|
| |
oumayoub
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 11:23 | |
| Amin, amin, amin les filles je vous souhaite a toutes une belle grossesse aussi insh'Allah. Alors pour répondre aux questions j'ai commençé le traitement en milieu de cycle, et j'ai continuer le cycle d'après jusqu'a le fin, car j'ai des cycles de 28 jours. Entre les deux cycle j'ai eu mes règles et j'ai continuer le traitement. A la fin du traitement deux jours avant l'arrivée normalement des règles, j'ai vraiment ressentit un gros travail au bas ventre et mes règles ne sont pas venue, alhamdolah. Ensuite oui je passais la tisane au passoire, avant de boire. Allez les filles ce traitement ne peut que vous faire du bien insh'Allah, qu'Allah vous accorde a toutes de beau bébés. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 12:13 | |
| - mimi75 a écrit:
- non non salima, sanouj n'est pas haba sawda, c'est 2 épices différentes et c'est pas du tout le même goût, les herboristes vendent les 2.
ok merci pour ta réponse mimi mais en tout cas la dame m'avait conseiller de prendre sanouj et elle est tombée enceinte grace à cette cure de sanouj | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 13:56 | |
| je pense que c'est la même chose sanouj = habbate sawdae = habbat ele baraka :
http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736 | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 16:30 | |
| Dans un grand verre de miel pur, ajouter une cuillère à soupe de graines de nigelle, préalablement moulues. Mélanger le tout. Tous les matins, à jeun, prendre une cuillère à café de la préparation (jusqu'à 3 cuillères à café par jour). Prendre des filaments de safran pour des infusions et de l'extrait de fleur d'oranger (petit bonus détente) ( TÉMOIGNAGE D'UNE SŒUR APRÈS 2 ANS ET DEMI D'ESSAI ) | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 17:47 | |
| - salima a écrit:
- je pense que c'est la même chose sanouj = habbate sawdae = habbat ele baraka :
http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736 c vrai que sur la photo c du sanoudj, mais je suis sure et c un herboriste qui me l'a confirmé sanoudj c pas haba sawda, d'ailleurs j'ai acheté les deux et l'une est différente de l'autre , mais peut etre que l'une est aussi efficace que l'autre. Alors je demanderais aux filles qui ont eu un + , de confirmer si elle ont pris le traitement avec haba sawda ou sanoudj, merci | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... Mar 18 Mai 2010, 18:04 | |
| voilà atouk l'explication sur le lien : هناك تشكيكات حول الحبة السوداء هل هي حبة البركة الموجودة في البلدان الشرقية؟ أم السانوج الموجود في البلدان المغاربية وكثير من البلدان الأوروبية والأمريكية؟ وهذين النوعين من الحبوب لا يعني نباتين مختلفين، وإنما فصيلتين من نفس النوع تختلفان في الشكل فقط نظرا للعوامل البيئية والزراعية المختلفة بين المنطقتين، والسانوج أعلى تركيز من حبة البركة، ولو أن الناس يفضلون هذه الأخيرة. وليس المشكل في التسمية وإنما في الاستعمال، alors je pense que la difference se trouve juste pour les noms mais ils sont tous les deux de la meêm famille | |
|
| |
mimi75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nigelle & Elle ... | |
| |
|
| |
| Nigelle & Elle ... | |
|