Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES

4 participants
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES Empty
MessageSujet: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyMar 11 Mai 2010, 18:41

SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES-TRAITEMENT NATUREL

ovaires polykystiques

Une cure à base d'oignon et inchALLAH vous débarrasser des ovaires polykystiques, mais aussi des myomes de moins de 3cm, ainsi que des problèmes de préménopause et des troubles des règles.

Préparation:

Faire bouillir 2 verres d'eau et couper en 4 un oignon jaune(pas les oignon rouges), le mettre dans l'eau et bouillir pendant 5 minutes.
Laisser tiédir et boire un verre à midi et un verre le soir, 10-15 minutes avant de manger.

Préparer un nouveau bouillon à chaque fois, c'est à dire qu’il faut 1 oignon+2 verres d’eau pour midi et 1 oignon+2 verres d’eau pour le soir (jeter à chaque fois, le surplus du bouillon)

Posologie:

Cycle 1
Commencer cette cure une semaine après la fin des règles et continuer pendant 15 jours.

Cycle 2
10 jours avant le cycle 3 recommencer la cure pendant 5-7 jours.

Attention: ne pas faire cette cure plus de 15 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
soukainaina

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyMar 11 Mai 2010, 19:52

slt j ai des ovaire microkystique qui m eùpeche de tomber enceinte que faire
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyMer 12 Mai 2010, 12:34

soukainaina a écrit:
slt j ai des ovaire microkystique qui m eùpeche de tomber enceinte que faire

Tu peux toujours essayer ce traitement et kheir inchALLAH !!!

SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES 2151

NB: Tu dois ohkty passer par la charte et te presenter avant de poster Embarassed et kheir inchALLAH ( les modératrices vont te le dire inchALLLAH )
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyVen 21 Mai 2010, 16:15

Asalam'ou Aleykom
voici l'un des temoignage d'une personne ayant fait cette cure a bas d'oignon jaune

bonjour Phyto C'est yolande
vous vous souvenez de moi j'espère, j'ai débuté ma cure le 04 novembre je n'avais plus mes règles j'avais des petits fibromes et un kyste de 8 cm.
j'ai bien suivi mes deux cures sur deux cycles, je suis très très contente vous ne pouvez l'imaginez, mon kyste a diminué, il déjà de 5.5 cm, les fibromes, on ne les a pas vu et le radiologue a constaté après une échographie que ce kyste est fonctionnel, bilan de samedi 19 décembre, merci pour tout, ma question est-ce que ces kystes finissent complètement, parce que je compte reprendre la cure dès cette semaine.
il ne me reste plus qu'à faire l'hystéro pour voir si les trompes aussi sont néttoyés parce que j'ai des douleurs depuis que j'ai commencé à régler une fois de plus merci.

je conseille cette cure aux autres qui ont les problèmes de cycles et de kystes

21 décembre 2009 12:25
phyto a dit…
Bonjour Yolande,
Bien sûr que je me souviens de vous, je suis très heureuse d’entendre que votre kyste de 8cm a diminué de 2,5cm et que vous n’avez plus de fibromes.

"est-ce que ces kystes finissent complètement, parce que je compte reprendre la cure dès cette semaine"
D’après ce que je sais, les kystes peuvent complètement disparaître, mais selon la taille des kystes ou la durée du problème des ovaires polykystiques, cela peut prendre plus ou moins de temps.
Mais vous avez raison de reprendre la cure, j’espère que vos trompes aussi sont débouchées, dans tous les cas refaites une cure pour vos kystes.

Je vous souhaite encore une fois bon courage.
A bientôt.

21 décembre 2009 17:28

voici le site pour plus de precision et afin de voir les autre temoignages:
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/syndrome-des-ovaires-polykystique.html
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyVen 21 Mai 2010, 16:39

cheers cheers cheers cheers cheers
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyMar 28 Déc 2010, 15:22

salem alaykom OUM MARAM
tes recetes et ets conseils mes facinent wellah ...
mais je ne sais pas si t'a lu mes messages car moi mon problème est un peu grave... je suis en ménopause précoce jj'ai 38 ans.. je me suis marié recemment et je désire un enfant ... mais sans règles et FSH élevé je ne peux pas avoir un enfant....g commencé a prendre une tisane (MARDAGHOUCH ET MIRAMIYA) peut être je retrouverai mon cycle inchallah
alors stp chère dame si tu px m'aider
http://yahoo.fr
ELLE

ELLE

MessageSujet: recete d'oignon   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES EmptyMer 05 Jan 2011, 16:39

bonne année ma chère ... votre recette e*d'oignon est très facile mais je peu la tester moi aussi... car j'ai un problème de préménopause... donc mes règle se disparaissent dé ke j'arreête les micro pelules... et dans votre recette vous citer 1er cycle et 2ème cycle....... et moi mon cycl est arreté alors ke dois je faire prendre la pelule ou bien duphaston.. pour bien connaitre mon cycle c'est à dire bien le calculer...bizou
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES   SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES Empty

SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES-TROUBLES DES REGLES
Page 1 sur 1