Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le premier pas est fait !

Aller en bas 
+25
amoura
nadia bb
biboucha24
lola
amale9
malili
kiki
amat allah
najia
Safrane
Samia
oumamin
nessy
mimi83
Sameh09
roumeyssa
aldjia
SAMIRA68
petite fée
fifi68
salima
rose des sables
sousou 27
nass
avecesperance
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 05 Mai 2010, 12:50

Alors je vous raconte mes belles Very Happy
Ce matin , je suis allée a une pouponniére et en entrant le spectacle est tres joli : peluches un peu partout , un bébé en bas age qui pleure et j'ai jeté un oeil , ils sont beaux !!! et tres bien habillés aussi .Alors je vais voir la secretaire qui m'explique les demarches a suivre et
1 ere etape : rassembler les pieces suivantes :
- 1 Demande manuscrite adressée au Directeur de la DAS ( au niveau de la wilaya)
- 1 Demande manuscrite adressée au Directeur/ trice de la pouponniére.
- Les 3 derniéres fiches de paies ( les deux epoux)
- 1 Certificat de bonne santé phtysio et general pour les deux.
- Photocopie de la carte Nationale.
- Certificat de residence ou quittance Sonelgaz.
- 1 Fiche Familiale.
- Extrait du casier judiciaire pour les deux.
-Une photo d'indentité pour chacun.
Voilà ! on va s'y mettre et deposer les dossier ( 2 )
ensuite on sera contacté par une assistance sociale qui viendra a la maison pour rediger un rapport ... To be continued ...
PS: On vient de remettre un bébé a un couple qui a fait sa demande en 2005 pale aussi la secretaire a été tres douce et m'a dit aussi que plein de filles abondonnent leur bébé et le reccupere juste avant la fin des 3 mois reglementaire pale tant mieux pour les bébés Le premier pas est fait ! 367791 et quelle deception pour les couples adoptifs ! Crying or Very sad
Priez pour moi !!! Le premier pas est fait ! Grouphug Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 05 Mai 2010, 14:16

RABI ISSAHEL HBIBTI
mais ce que je ne comprends pas c tout ce tps pour avoir un bb 2005-2010 c trop et pourtant il y en a que ça des bb qui recherche une famille pour les aimer et ne me dit pas que les demandes depasse
j connais une personne qui a fait sa demande l'année derniere le controle et la visite de l'assistante social s'est fait tres rapidement et leur dossier a etait accepter mais le reste to be continued pas encore

pourquoi priver ces enfans de l'amour qu'on veut leur apporter et les gens de devenir parents ....

je voudrai savoir le temoignage de personne resident a l'etranger qui font leur demande ici en algerie pour savoir si la procedure etait aussi longue

RABI ISSAHEL HBIBTI j'espere que ça sera rapise pour toi j'attends toujours ma tamina ..Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 05 Mai 2010, 14:42

inchalah une grossesse naturelleLe premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 05 Mai 2010, 15:28

sousou 27 a écrit:
inchalah une grossesse naturelleLe premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Annhe1fh

Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 05 Mai 2010, 15:31

Le premier pas c'est le plus difficile Le premier pas est fait ! 367791 ...par la suite tout va s'enchainer Le premier pas est fait ! Icon_wink
Inch'allah rabbi yesahel ma soeur Le premier pas est fait ! Icon_cheers
sousou 27 a écrit:
inchalah une grossesse naturelleLe premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Amiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:23

RABBI YESEHEL OUMOUREK Avecesperance cheers cheers cheers INCHALLAH tout ira bien pour toi et RABBI YEREZKEK Bi dourya saleha YA RABB cheers cheers cheers cheers

Moi aussi je te suis sur le même chemin INCHALLAH DOURYA SALEHA POUR NOUS TOUTES YA RABBI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:07

bonne chance AE
rabi yagareb al ba3id Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
ma3liche les démarches sont longues mais resultatsLe premier pas est fait ! 367791 inchaallah
bonne chance a toi aussi salima rabi yesshele oumourek Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
rabi yfareh al jami3
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyVen 07 Mai 2010, 13:15

salima a écrit:
....Moi aussi je te suis sur le même chemin INCHALLAH DOURYA SALEHA POUR NOUS TOUTES YA RABBI cheers cheers
Inch'allah rabbi ma3ak ma chérie dans cette nouvelle aventure Le premier pas est fait ! Icon_cheers Le premier pas est fait ! Icon_cheers
Le premier pas est fait ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyDim 09 Mai 2010, 10:51

Bonne chance AE chérie Le premier pas est fait ! 38 Le premier pas est fait ! 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyDim 09 Mai 2010, 14:18

Bonne Continuation et Chance à toutes les deux AE et Salima. Le premier pas est fait ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyDim 09 Mai 2010, 22:20

Le premier pas est fait ! 2151 Le premier pas est fait ! 2151 Le premier pas est fait ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyLun 10 Mai 2010, 19:16

Rabbi y sahalkoum Aveceperence et Salima.

J'espère que votre démarche aboutiera rapidement, et surtout que vous ayez vos bébés naturellement inchallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyLun 10 Mai 2010, 22:57

cheers cheers cheers Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyLun 10 Mai 2010, 23:26

k'ALLAH azawazale te facilite ohkty dans ce parcours amin ya rabb et kheir inchALLAH

K'ALLAH te comble d'une descendance pieuse car Lui SEUL en connait le décret AMIN YA RABB



Le premier pas est fait ! 2151 Le premier pas est fait ! 2151 Le premier pas est fait ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 12 Mai 2010, 19:35

Merci et AMINE !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyMer 12 Mai 2010, 20:30

bonne chance AE cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:02

cheers Le premier pas est fait ! 38 Le premier pas est fait ! 38 Le premier pas est fait ! 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyVen 14 Mai 2010, 18:48

bonne chance ma belle inchallah douriya saliha cheers cheers cheers cheers Le premier pas est fait ! 38 Le premier pas est fait ! 38 Le premier pas est fait ! 38
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyVen 14 Mai 2010, 23:00

Oh comme je suis heureuse pour vous AE allah issael cheers cheers cheers


Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptySam 15 Mai 2010, 15:13

Merci à vous ! wallah , je suis décidée a passer a autre chose : un bébé ne sera que du pur bonheur ! Le premier pas est fait ! Banana AMINE ! Le premier pas est fait ! Grouphug Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptySam 15 Mai 2010, 18:36

tres tres contente pour toi ma tres chere AE rabbi yseehel in cha allah et tu va voir c est que du bonheur

pour les 5 annees d attente c e n est pas une référence moi tout c est passé en un an et maintenant bb a presque 7 mois il prononce deja
papapappa et je suis Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana en meme temps jalouse car il dit pas mamamama


voila ma cherie je te dis fonce allah est avec toi


bisou a toutes mes soeurs du forum , alf mabrouk pour les soeurs qui sont enceintes rabbi ykemel in cha allah douriya saleha et lakiba pour celles qui sont en attente allah karim
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptySam 15 Mai 2010, 20:05

avecesperance a écrit:
Merci à vous ! wallah , je suis décidée a passer a autre chose : un bébé ne sera que du pur bonheur ! Le premier pas est fait ! Banana AMINE ! Le premier pas est fait ! Grouphug Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh

Le premier pas est fait ! Annhe1fh ton message me touche Le premier pas est fait ! Action-s moi aussi c decider allez adopter un bb Le premier pas est fait ! 376142 en algerie inchalha
ya rabbi j'ai trouvé un taf c pour ça en ce moment pas trop sur le net est pour vous avouez aprés echec de la biopsie negatif de mon homme ça été trés dur je le souhaite a personne de passé par cet epreuve wallah j'été perdu Embarassed limite je voulais passé par IAD j'été vraiment pas bien Shocked j'éspére que rabbi me pardonnera est aidera dans ce nouveau parcours
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptySam 15 Mai 2010, 20:55

nessy a écrit:


Le premier pas est fait ! Annhe1fh ton message me touche Le premier pas est fait ! Action-s moi aussi c decider allez adopter un bb Le premier pas est fait ! 376142 en algerie inchalha
ya rabbi j'ai trouvé un taf c pour ça en ce moment pas trop sur le net est pour vous avouez aprés echec de la biopsie negatif de mon homme ça été trés dur je le souhaite a personne de passé par cet epreuve wallah j'été perdu Embarassed limite je voulais passé par IAD j'été vraiment pas bien Shocked j'éspére que rabbi me pardonnera est aidera dans ce nouveau parcours


Oh ohkty Le premier pas est fait ! Action-2 Le premier pas est fait ! Action-2 Le premier pas est fait ! Action-2 cela a du être une dure épreuve pour toi mais kheir inchALLAH ... Sache ohkty que tu seras bi idnillah récompense pour ta patience face à l'épreuve inchALLAH !!!

Allah te pardonnera car IL est Clément et Miséricordieux wa el hamdoullilah, on des êtres humains ohkty et la faiblesse et là parfois et kheir inchALLAH ...

Je te souhaite que du bonheur dans ce beau parcours machALLAH

Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyDim 16 Mai 2010, 00:09

oumamin a écrit:
tres tres contente pour toi ma tres chere AE rabbi yseehel in cha allah et tu va voir c est que du bonheur

pour les 5 annees d attente c e n est pas une référence moi tout c est passé en un an et maintenant bb a presque 7 mois il prononce deja
papapappa et je suis Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana Le premier pas est fait ! Banana en meme temps jalouse car il dit pas mamamama


voila ma cherie je te dis fonce allah est avec toi


bisou a toutes mes soeurs du forum , alf mabrouk pour les soeurs qui sont enceintes rabbi ykemel in cha allah douriya saleha et lakiba pour celles qui sont en attente allah karim

Je suis très touchée par ton parcours d'adoption mashallah!
C'est bien car ça n'a pas été long, 1 an ça va, hamdoulah!
C'est très courageux de passer à ce cap!
J'ai tjs étais admiratrice des personnes qui adoptent.
Je vois que tu es très heureuse Le premier pas est fait ! Banana
Inchallah Allah y zedlik!! Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! EmptyDim 16 Mai 2010, 00:14

nessy a écrit:
avecesperance a écrit:
Merci à vous ! wallah , je suis décidée a passer a autre chose : un bébé ne sera que du pur bonheur ! Le premier pas est fait ! Banana AMINE ! Le premier pas est fait ! Grouphug Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh Le premier pas est fait ! Annhe1fh

Le premier pas est fait ! Annhe1fh ton message me touche Le premier pas est fait ! Action-s moi aussi c decider allez adopter un bb Le premier pas est fait ! 376142 en algerie inchalha
ya rabbi j'ai trouvé un taf c pour ça en ce moment pas trop sur le net est pour vous avouez aprés echec de la biopsie negatif de mon homme ça été trés dur je le souhaite a personne de passé par cet epreuve wallah j'été perdu Embarassed limite je voulais passé par IAD j'été vraiment pas bien Shocked j'éspére que rabbi me pardonnera est aidera dans ce nouveau parcours

Nessy, inchallah que Allah te facilite cette épreuve d'adoption.
J'espère que ça sera rapide inchallah!
Je suis dsl pour ton parcours. J'espère que tu finiras quand même à avoir ton +++ naturellement, on ne sais jamais
Tient nous au courant pour des démarches Le premier pas est fait ! 2151 Le premier pas est fait ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est fait !   Le premier pas est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier RDV
» mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster
» c'est en fin fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser