Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Mon premier RDV

+3
micha
nounou
shams
7 participants
AuteurMessage
shams

shams

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 16:50

C'était ce matin on a vu l'assistance sociale et une autre personne qui s'occupe de notre dossier on est resté plus qu'une heure, ils nous ont posé des tas de questions surtout sur notre motivation, sur notre couple sur comment on envisage l'adoption, à la fin ils nous ont donné les prochains RDV pour le mois de septembre et octobre. Je trouve que ça s'est bien passé dans l'ensemble:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:13

ah je viens de lire ça, c génial Mon premier RDV 367791

depuis l'expérience de myna qui s'est très bien passée el hamdoulah, ce sous forum était deserté ...et voilà une nouvelle expérience qui commence flower
bonne chance pour la suite Mon premier RDV Annhe1fh
rabbi yeferrehkoum inchallah
http://www.israel-stop.com
micha

micha

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:21

bon courage Shams, j'espère que tous les prochains RDV seront une réussite, inchaa Allah tu es sera épanoui flower
shams

shams

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:25

merci les filles:sunny:
salima

salima

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:13

contente pour toi shams INCHALLAH tu sera une maman comblée comme myna flower et en attendant ton prochain rendez-vous -qui sait- tu pourras tombée Mon premier RDV Smiley_1 YA RABBI YA KARIM

Aller courage ma belle et trés bonne chance Mon premier RDV Annhe1fh
biche

biche

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:56

Tu seras INCHALLAH une maman comblée comme Mon premier RDV Smiles_8 myna Mon premier RDV Smiles_8 , tu verras que ta vie va changer de mieux en mieux avec la KAFALA flower sunny flower . Bonne chance pour le prochain R.V.
Mon premier RDV Annhe1fh
fafa

fafa

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:23

Vraiment contente pour toi Shams Very Happy
Tu prévois une fiv en septembre, surtout ne leur dis pas, ils faut qu'ils aient l'impression que tu as abandonné le parcours pma et que tu passes à autre chose. Sinon c'est le refus assuré tu le sais hein ?
Pour eux, si tu continues la pma, c'est que, comme ils disent, tu n'as pas fait le deuil de l'enfant biologique. Mince je n'aime pas du tout ça, "faire le deuil de l'enfant bio" débile comme expression lol!
nina

nina

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyVen 20 Juil 2007, 01:24

bonne chance shams!!

j'espere que tu seras comblée comme l'a été myna!!
flower flower flower
shams

shams

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyVen 20 Juil 2007, 11:31

merci les filles.
Fafa ne t'inquiète pas j'ai déjà poser la question sur Fiv france et on m'a conseiller de ne rien dire sur mon intention de refaire une fiv alors je n'ai rien dit.
Biche je suis désolée avec tout le respect que je doit à la réligion je ne peux pas accépter la Kafala je veux une adoplion plenière.
Bisous les filles je vous adore sunny
biche

biche

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV EmptyVen 20 Juil 2007, 19:59

:@: shams : Embarassed paraît que je suis :angel2: j'avais mal compris. Kafala ou adopt° pour moi les filles qui optent pour ont fait un pas géant pour vaincre l'infertilité et chercher une issue + sûre que la PMA. Bravo pour ce courage que je n'ai jamais eu Embarassed .
Mon premier RDV Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Mon premier RDV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RDV   Mon premier RDV Empty

Mon premier RDV
Page 1 sur 1