| comment pépare t-on le DEKAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foussaifissa
| Sujet: comment pépare t-on le DEKAR Jeu 23 Nov 2006, 14:02 | |
| Bonjour les filles,
Etant donné que je dois commencer à m'orienter vers le dawa arab si je quitte bientôt j'ai contacté un herboriste qui m'a dis que ça se vendait par petit sachet de 10 g mais comment doit-on préparer le dekar,avec du miel?
SVP si vous connaissez une recette passez là moi,quel est le dosage et la prise doit-elle être journalière ??
Cordialement, Fouss!! | |
|
| |
rym
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Jeu 23 Nov 2006, 21:41 | |
| bonsoir;voila je permet de te repondre:;il ya un dawaa ki stimule les ovaires facile a faire : melanger la helba en poudre avec du miel pure;et les faire on ovules le soir avant de se coucher pendant 3 jours ;il parait ke ca provoque l'ovulation ,pour ma part j'ai deja sseyer mais helas ca n'a rien donner voila tu peux tjr esseyer puisque c pas nocif b chance | |
|
| |
rym
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Jeu 23 Nov 2006, 21:42 | |
| bonsoir;voila je permet de te repondre:;il ya un dawaa ki stimule les ovaires facile a faire : melanger la helba en poudre avec du miel pure;et les faire on ovules le soir avant de se coucher pendant 3 jours ;il parait ke ca provoque l'ovulation ,pour ma part j'ai deja sseyer mais helas ca n'a rien donner voila tu peux tjr esseyer puisque c pas nocif b chance | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Mer 29 Nov 2006, 14:37 | |
| je me rappelle maintenant la poudre de palmier c le dekar si je ne me trompe , moi on m'a donné une autre recette que tu trouvera dans une autre rubrique je sais que c dekar+miel+pollen+gelé royal ,je l'ai essayé mais ça na rien donné sur le site el mihwar on a parler de tisane de canelle et de grains de sesame | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Mer 29 Nov 2006, 20:02 | |
| Si le dekkar est le fertiliseur de palmier, et bien très prochainement c'est la période de Hajj et là bas ça se vend partout. Alors si vous connaissez quelqu'un qui part là bas n'hésitez pas. Sinon pour la recette j'en ai pas à part une sur un site envoyé une fois par sabra je vais essayer de trouver le lien
A+ | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Mer 29 Nov 2006, 20:11 | |
| je crois que c'est ça le lien http://www.khayma.com/hawaj/ | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR Sam 02 Déc 2006, 12:55 | |
| j'avais donné la recette qu'un herboriste m'avait donné mais je ne me rappelle pas des mesure mais normalement il est sue recette de gand mere je crois | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: comment prépare t-on le Dekkar Sam 02 Déc 2006, 13:10 | |
| A mon avis, on dis que tous viens d'une bonne alimentation, donc le dwa arab il faut pas s'attendre à ce qu'il donne un + résultats tous de suite mais avec le temps donc ce que je propose c de voir un herboriste et pas n'importe le quel car le dekkar déja il sent le sperme de l'homme et le miel pas n'importe qu'el miel c a d qu'il faut savoir quoi prendre et inchallah un +++résultats et j'insiste le dekkar tous le monde en parle c efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment pépare t-on le DEKAR | |
| |
|
| |
| comment pépare t-on le DEKAR | |
|