nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: un sujet à discuter Mer 22 Nov 2006, 23:10 | |
| Est ce ke normale si je commence à faire des achats pr bébés dés maintenant oui o non? pour ma soeur elle a commencé à 5mois bachwiya bachwiya ,elle a tt acheté avant l'accouchement | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un sujet à discuter Jeu 23 Nov 2006, 12:00 | |
| coucou nadram, si t'es tj au repos, il faut pas sortir mais dès que ton état s'améliore, régale toi , mais attention les courses ça fatigue sans qu'on se rende compte. bonne chance et rabbi yessehel | |
|
amatoullah
| Sujet: Re: un sujet à discuter Jeu 23 Nov 2006, 17:06 | |
| salam andram alhamdulillah je vois ke tout va bien si tu commences à penser aux achats c'est ke tu commences un peu à réaliser alors profites bien machallah! pour ce ki est de ta question moi j'ai préféré attendre apres le 6eme mois pour commencer seulement a la visite de controle du 6eme mois bébé était descendu donc j'ai du rester couchée jusque 8 mois resultat les achats...je suis plutot pasée a coté jai du faire acheter par des proches ça m'a un peu frustré apres toute cette attente machallah j'avais tout envie de choisir moi meme... mouhim c'est pas si important... En tout cas je voulais pas faire ça trop tot pour ne pa me "a'yn" toute seule...mais bon tout ça cest personnel en verité fais comme tu le sens! boussa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sujet à discuter | |
| |
|