Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

un sujet à discuter

3 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

un sujet à discuter Empty
MessageSujet: un sujet à discuter   un sujet à discuter EmptyMer 22 Nov 2006, 23:10

Est ce ke normale si je commence à faire des achats pr bébés dés maintenant oui o non?
pour ma soeur elle a commencé à 5mois bachwiya bachwiya ,elle a tt acheté avant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un sujet à discuter   un sujet à discuter EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:00

coucou nadram,
si t'es tj au repos, il faut pas sortir Very Happy mais dès que ton état s'améliore, régale toi un sujet à discuter 367791 , mais attention les courses ça fatigue sans qu'on se rende compte.

bonne chance et rabbi yessehel un sujet à discuter 367791
http://www.israel-stop.com
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: un sujet à discuter   un sujet à discuter EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:06

salam andram
alhamdulillah je vois ke tout va bien si tu commences à penser aux achats c'est ke tu commences un peu à réaliser alors profites bien machallah!
pour ce ki est de ta question moi j'ai préféré attendre apres le 6eme mois pour commencer seulement a la visite de controle du 6eme mois bébé était descendu donc j'ai du rester couchée jusque 8 mois resultat les achats...je suis plutot pasée a coté jai du faire acheter par des proches ça m'a un peu frustré apres toute cette attente machallah j'avais tout envie de choisir moi meme... mouhim c'est pas si important... En tout cas je voulais pas faire ça trop tot pour ne pa me "a'yn" toute seule...mais bon tout ça cest personnel en verité fais comme tu le sens!
boussa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sujet à discuter   un sujet à discuter Empty

un sujet à discuter
Page 1 sur 1