Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Empty
MessageSujet: A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS   A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS EmptyMar 19 Déc 2006, 20:06

Que pensez vous des secrétaires médicales des dentistes qui pratiquent la chirurgie dentaires quand les doc... A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Aaa sont pas là ? à des tarifs 50% ? affraid affraid affraid
Si vous êtes au courant de ça ? comment réagir ?
A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Empty
MessageSujet: Re: A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS   A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS EmptyMar 19 Déc 2006, 20:18

je précise que sur le plan
juridique : c'est équivaut à exercice d'un métier sans autorisation (sans diplômes permettant ça), ect...
morale : trahison envers une personne qui a fait confiance en une secrétaire (secrétaire = garder les secrets)
religieux : en pratique, cette fille va voler des choses qui ne lui appartiennent pas (coton, produit produits anesthesie, pour le détatrage) et aussi utiliser tous les outils sans permission et le VOL n'a qu'une seule PUNITION.
social : la perte d'estime et de confiance des gens qu'elle soigne car pour eux elle reste une "SALE VOLEUSE".
je connais la fille et je connaît aussi le dentiste et les personnes qu'elle a soignée m'ont raconté et j'ai pas cru affraid je sais quoi faire : lui parler pour essaier de la raisonner et donc ces personnes vont m'en vouloir ou me taire et ne plus lui adresser la parole (sale voleuse).
A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Empty
MessageSujet: Re: A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS   A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS EmptyMar 19 Déc 2006, 20:58

Ce problème de déontologie, et d'infractions dans tous les secteurs, excite et ne cesse de s'aggraver de jour en jour, et malheureusement tant qu'il y a de la demande il y aura de l'offre..je crois que les gens doivent être sensibilisés pour ne pas exposer leur vie et celle de leur chers aux risques d'une maladresse ou d'une erreur (malgré que ces deux mots concernent les medecins et non pas leurs secrétaires) qui ne sont en aucun cas autorisées à excercer..Ce genre de comportement nous met dans un stress quotidien et nous empoisonne la vie affraid et montre le degré de l'irresponsabilité des gens et c'est bien dommage pour nous tous.
DAns l'espoir que ça changera un jour, et qu'on pourra vivre dans un univers serein, loyal, et que tout un chacun trace ses propres limites, et reserver le respect à autrui,
Je vous embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Empty
MessageSujet: Re: A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS   A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A DISCUTER SUR TOUT LES PLANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est possible ds la vie !!!
» Des bons plans !!!!
» tout est possible
» elle va sur ses 46 ans.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser