| Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| Sujet: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Mer 21 Avr 2010, 19:44 | |
| Salam alaykoum wa rhamatALLAH wa barakathou Voici un petit plus ( sabab ) pour soigner infertilité féminine et kheir inchALLAH K ALLAH nous comble d'une descendance pieuse amin ya rabb !!! 1) faire la hijama sur la nuque , au milieu du dos , sur les omoplates et en bas du dos il faut faire la hijama le lundi ou mardi ou jeudi qui correspond au 17 19 21 des jours des mois arabes 2) faire une deuxième hijama 4 semaines après la première hijama en haut des épaules et sur l utérus sur le dessus des pieds 3) chaque matin boire une cuillère a soupe d huile d olive coranise avec la sourate la Caverne et la Royauté et les 3 dernières sourates du Coran 112 113 114 et kheir inchALLAH !!! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Jeu 22 Avr 2010, 14:12 | |
| Amin jami'an ohkty, moi j ai deja fait sur l'uterus ... et je prend du miel coranise et kheir inchALLAH, car l'huile d'olive comme ça je ne peux pas soubhannALLAH !!! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Jeu 22 Avr 2010, 17:57 | |
| Merci à toi oum_maryam Dites moi les filles, ca fait mal la hijama ? | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Ven 23 Avr 2010, 10:57 | |
| OK, ben j'essayerai cet été au Maroc Incha Allah | |
|
| |
oumayoub
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Ven 23 Avr 2010, 11:59 | |
| Non ma soeur, je confirme la hijama ne fait pas mal insh'Allah, on ressent des petits picotements, mais cela ne fait pas mal, alors lance toi insh'Allah | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Mer 28 Avr 2010, 23:55 | |
| Salam les filles! Je ne connais pas ce procédé médical qu'employait notre prophète sws. J'ai vu une vidéo et ça fait flipper quand même Alors sur l'utérus, ça me fait encore plus peur Oum_maryam, peux-tu me décrire comment c'atait et ce que tu as ressenti? Est- ce que ça marche vraiment sur l'infertilité? Avez-vous des témoignages de femmes qui ont eu leur + après ça? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) Dim 02 Mai 2010, 18:49 | |
| - aldjia a écrit:
- Salam les filles!
Oum_maryam, peux-tu me décrire comment c'atait et ce que tu as ressenti?
Est- ce que ça marche vraiment sur l'infertilité? Avez-vous des témoignages de femmes qui ont eu leur + après ça?
Merci d'avance pour vos réponses Eh bien on se sent bien un grand soulagement et apaisement wa el hamdoullilah , cela ne fait pas mal que se soit sur l'uterus ou autre el hamdoullilah, c est vrai que quand on coupe on sent un peu mais el hamdoullilah et cela cicatrice bien machALLAH ( ci-cela est bien fait dans les normes d'hygiènes ) Oui je connais des soeurs suite à plusieurs hijama on eu de beaux +++ et de beaux enfants machALLAH et kheir inchALLAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) | |
| |
|
| |
| Sabab pour l'infertilie feminine ( medecine phophetique ) | |
|