Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE

Aller en bas 
+3
nounou
salima
mima
7 participants
AuteurMessage
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 15:26

JE NE SAIS VERS QUEL SAINT ME VOUER
DEPUIS DEUX ANS QUE JE ME SOIGNE CHEZ LZ GYGY RESULTAT CELIOSCOPIE POUR ENDOMETRIOSE SALPINGITE ET TROMPE DEPLACE ET J'ai encore mal au bas ventre le gygy me dit que donc mon endometriose est de niveau 4 et non deux et que la chirurgie m'a netoyé de l'exterieur et donc que l'endometriose est à l'intrieur et si je refait la chirurgie de l'interieur mes chance de tomber enceinte seont nul.
mes copines me disent d'essayer les massages et j'hesite a chaque fois
ce cycle je vais voir une vieil qui m'alonge sur la table comme le gyg m'osculte le ventre comme je gyg et me dit que ma matrice est trop basse et m'explique des choses qui sont vrai sur mes douleur mes ryry et ce qui arrive quand on fait craque craque
et depuis je n'ai plus mal au ventre je n'ai plus mal quand je fait craque craque(c important ) maintenant le seul probleme qui reste c l'ovulation j'espere que ces massages sont aussi un remede pour ça
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 15:45

ALLAH YESEHEL 3LIK ma chère mima cheers tu sais on essaies tout on sait pas ou on peut trouver le remede alors bonne chance mais tu pourras prendre des stimulants d'ovulations en parallele avec le massage

mais dis moi j'ai pas compris craque craque MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Nixweiss MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 15:46

coucou mima,
je dirais que la medecine "3rab" c comme la moderne, ça marche des fois mais pas toujours, dans les deux cas on se rend compte qu il n ya pas une enorme maîtrise.

tant mieux que tes douleurs ont disparû, pour l ovulation, tu peux prendre des medocs (comme clomid ou autre)
bonne chance MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 15:47

salima reflechis un peu MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Notacroo MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 16:26

j'aimerai bien savoir le secret de craque craque pas douleureux, car moi aussi j'en souffre et c'est grace à mon endo et à mon utérus rétroversé.

Salima a besoin de prendre son déjeuner, car elle commence a ne plus d'avoir de caloris MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 638100
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 18:03

salut les filles !
@Salima . crac crac = les rapports sexuels
@micha. les crac crac douloureux ont plusieures raisons dont je citerais: la secheresse vaginale ou alors quand la femme n'est pas prete à l'acte. donc elle est pas dettendue et ça '" coince" et cela m'est arrivé aprés mes echecs mais grace à Dieu c'est passé. souvent c'est dans la tête que ça se passe .
@mima.Allah ifarhek ma belle avec un beau + ! et tu sais quoi? le massage en lui meme a du te fare du bien mais croie moi que le plus grand % est dans la tête ! allah ikemel a3lik bel khir et tiens nous au courant pourla suite ! MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMar 05 Déc 2006, 18:21

ah merciiiiiiiiii avecesperance pour l'explication MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 638100 que je suis bête MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 793848 ou comme a dit micha j'avais plus de caloris alors je comprenais plus rien MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Hilariou MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 10:32

c vrai que quand j'avais mal je devenait de moins en moins receptive car la peur d'avpoir mal me boquait puisque la tete n'y etait pas alors tou suit
et pour les stimulation oui je conpte le faire IN CHAALAH car maintenat je reprends un peu espoir , j'avait baissé les bras
clomid ne marche pas et gonal f à 75 ne marche pas
je dois essayer plus fort mais aussi changer de gygy
J'esper que cette pluie est becharat khir
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 13:16

sunny flower Vous savez a mon avis medecine arab et traditionnelle marche ensemble car on commence par moderne et faire les analyse lystero, .... détecter l'anomalie puis pourquoi pas prendre doi arab et faire le massage car on ma dis que les vieilles des quelle te touche saura si sa necessite le massage ou tous va bien a mon avis toute les methodes sont bonnes, au fait vous prennez dekkar de plus en plus j'entend que c efficace ici à Alger ca parle de flana a pris dekkar elle et son mari et sa a marché, mais je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 13:26

flower Au fait mima si je comprend bien c que cette vieille a fait disparaitre l'endometriose, si tu peu MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 367791 tu me donne son addresse :angel1: moi j'habite kouba (joli vu) MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Annhe1fh MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Annhe1fh MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 15:42

@mima : contente que tu reprends l'espoir, inchallah kilioum neferhou m3ak cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 15:48

la vielle m'a dit que mon uterus etais trop basse et elle l'a remise a sa place
et je crois que c vrai car elle m'a dit que "l'eau de mon mari" ne tient pas et donc ne peut pas monter pour pouvoir tomber enceinte
et c vrai que je sentait que qqchose pendais dans mon bas ventre et maintenant je ne sens rien
je suis suivi chez un gygy de grande renommé mais avrec moi ça n'a rien donné on dit que la guerison ne se trouve pas forcement chez lzs meilleurs mais chez qui Dieu e destiné ta guerison
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 16:02

mima allah yffarke mais dis moi tu n'as pas encore d'enfant tu es en essai bb1 moi aussi y'a qlq années j'etais passé par une dame comme ca a agadir et elle m'a dit que j'avais un bouton (fibrome) et que le medecin me l'avait dit et je suis resté affraid car c'etait vrai subnallah.

elle t'as donner qlq l3choube? moi j'en avais eu mais j'etais incapable de te dire quoi j'etais pas encore en essai bb
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 16:10

elle ne ma rien donné , elle a dit que ça y ai elle est a sa place et si j'ai mes ryry le mois prochain je retourne pour un autre massage
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE EmptyMer 06 Déc 2006, 16:57

MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Banana MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Banana allez mima dis noi ou se trouve cette femme car ya pa longtemp j'ai fé celio on ma détecté endométriose et je croi que sa revien si tu veu envoi moi son addresse par email MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE   MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDECINE MODERNE OU MEDECINE TRADITIONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medecine douce
» medecine douce
» medecine pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser