Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

essalem 3likoooooooom......de retour

+19
SAKIPILO
kadija
rose des sables
salima
nina
nass
Sameh09
lylas
michoudeux
jawhara
kiki
fifi68
nadia2003
atouk
lola
avecesperance
sousou 27
oumayoub
amoura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO

essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 14:54

Alf hamd lielah 3ala salamtek amoura et ya rabi ytabet hamdlek wa yfarehek bidoria saliha cheers
Je t'ai beaucoup cherché à la clinique mais allah ma ktebch lina netlakaw.
Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:18

Rabi ya lehine ya lekrim sahel a notre soeur cheers cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:51

allahoma amine cheers

ya rabbi ya rahmane ya rahime orzok oukhti amoura addoriya assaliha ya karim ya karim cheers cheers

kiyam layl ma cherie ne l oublie surtout pas essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 793848 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 13:23

Inchallah f ssawab amoura Lahbiba essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 , couve bien et un BEAU PLUS pour ta PDS cheers
Rabbi maâk en cette période de psychotage essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Fou
+++++++++++++++++++++ cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:09

rose des sables a écrit:
Un douaa pour toi ma chère amoura essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151
اللهم إني أستودعك اجنتي التي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
Amiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi
essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers

amiiiiiiiineessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers ya rabessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
wallah vous etes des vraies soeurs pour moi les fillesessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug
ALLAH yjazikom bi elkheiressalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers w yfarahna kamlin ya rab amineessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
Cerrine

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:29

Ravi de ton retour ma chere amoura !!!

JSPR que tu a aimé ton séjour malgré la PMA §§

inchallah rabi y fahrek orthi amoura, garde espoir et kolchi bi ind allah sobhanou !!!

Prend soin de toi et de tes brybry ma bel cheers cheers

je t envoie plein de gros essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:32

toutes mes pensées chère amoura,
rabbi yessehel inchallah, il reste plus beaucoup cheers cheers
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:37

amoura essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Fahne24 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 38 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 38 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 38 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:13

MERCIIIIIIII les fillesessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug ALLAH yjazikom bi koul khiressalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
vous devez ttes deviner mon état!!des douleurs de ryrys insupportables!!!et un psychotage à mort!!!!!!!inchallah rabbi ychouf fina bi 3ain errahmaessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers ad3ouliessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:58

amoura a écrit:
MERCIIIIIIII les fillesessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Grouphug ALLAH yjazikom bi koul khiressalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
vous devez ttes deviner mon état!!des douleurs de ryrys insupportables!!!et un psychotage à mort!!!!!!!inchallah rabbi ychouf fina bi 3ain errahmaessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers ad3ouliessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers

bon amoura je sais ce que tu ressens excatement
rabi maak essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Action-s
mais je te dis une seule chose les douleurs des ryrys ça veut rien dire puisque je ressentais la mm chose que toi et c'etait + (lors de ma 2eme fiv)
l'essentiel qu'il n'ay a pas de seignements
reste tranquille twakli ala rabi il ne te reste pas bcps
inchaallah un beau + essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 15:00

n'ecoute pas ton corps ma belle mais bon plus facile a dire qu'a faire .Inchallah fiha khir cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:17

amoura a écrit:
amine ma soeur essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 2151 rabi ikamel bel khir cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:18

rbi ikamel bel khir essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Smiley_1 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Smiley_1 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Smiley_1
atouk

atouk

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:42

ne t'inquiete pas amoura les douleurs de ryrys ne veulent absolument pas dire que tu auras tes régles, ce genre de douleurs sont assez fréquentes en début de grossesses, inchallah un beau +
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:16

amoura chérie je pense tres fort a toi , rabbi y farhek inchalah cheers cheers

j attends impatiemment demain cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:46

rabbi maak inchallah rabbi maak +++++++++++++++essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Fest30 essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Elefant essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 00:25

voilà mon état:
hamdoulilleh toujours pas de vilaines
douleurs persistent
je ne pourrais pas faire ma pds avant le 02mai!!!
car par "chance" le seul labo qui fait les taux de béta hcg dans ma région ne sera ré ouvert que vers le début du mois prochain!!!!délirant de chez délirant!!
et le labo le plus proche est à 100km d"ici!!!on veut pas mon mari et moi prendre de "risques'" de ce trajet!mais wallah que j"ai une peur bleue de tt ces empechements""!!!!!!!!!!!!!!!!
devrais je continuer à prendre mon ttt ou pas??
reprendre congé auprès de mon boulot??
appeler gygy??
faire test pipi??
je crois les filles que je n"ai plus tte ma raison!!!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 00:57

je te comprends essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 638100 l attente est tres dur!

sincerement si j etais à ta place je ferai le test pipi essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Notacroo

et pour le gygy; je l appelle pas.Je continue mon traitement et je vais en profiter pour fairdes dou3as.

allah yssehel oumourek ma soeur essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Action-s
kiki

kiki

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 01:26

rabi yssahelek oumourek ma chérie cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 12:09

en effet c est délirant essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Nixweiss
mahlich prend ton mal en patience (facile a dire) fait des douas et inchallah ma y koun khir el kheir ya rabbi cheers

pour test pipi je ne saurais te conseiller d attendre ou de le faire , désolé ma cherie essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Action-2
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 12:11

je te conseille de faire le test pipiessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Confused et continu a prendre les médicamentsessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:25

rabi irzok oukhti amoura
alhouma amine cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:43

amoura attend un peu du temps encore ça va passer et le bien arrivra inchaaellah aminnnnnnne cheers cheers cheers
patience et beaucoup de prieres
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:16

merci à vous toutes mes soeurs
mais voilà: j"ai commencé à saigner depuis hier soir!!!ce sera pour une autre fois inchallah
elhamdoulilleh 3la kouli haleessalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Icon_cheers
j"ai fait tte à l'heure les 200km pour béta hcg et je saigne tjr!!!!

Dernière édition par amoura le Dim 25 Avr 2010, 17:05, édité 1 fois
lola

lola

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:21

amoura rien n'est encore perdu, fait ton ta PDS car les saignement ne veulent rien dire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour - Page 2 Empty

essalem 3likoooooooom......de retour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant