Salam mes cheres soeurs
Comment allez vous!
Pour les nouvelles je sais bien qu elles me connaissent pas car ca fait tres longtemps que je me suis pas connectée mais les anciennes savent tres bien le chagrin et le combat de jawhara pour avoir un bébé!
Je tiens tout d'abord a souhaiter bienvenue pour les nouvelles et faire un gros bisou aux anciennes et leur dire que l ambiance de forum me manque beaucoup et aussi à m excuser aupres de Nahrawed je lui ai promis de lui reveler une nouvelle et cela fait des semaines qu elle attend.
voila a bonne nouvelle c'est que je suis devenue MERE d un bebe qui a aujourd hui neuf moi...Eh oui apres plusieurs tentatives fiv la derniere a reussi et je suis tombée enceinte..Le bon Dieu a ecouter mes prieres et mon isstighfar .c'est pour vous dire les filles qu il faut jamais perdre espoir et qu il faut pas se lasser les filles il faut frapper la porte du bon Dieu tous les jours et surtout surtout surtout je vous conseille kiyam alayl...wllah les filles vous n allez pas le regretter allah hnine bzaf il est tout puissant!
c'est un sentiment merveilleux les filles je le souhaite a vous toutes !vous commencez a avoir un but dans la vie et mon choux change completement ma vie...
ya rabbi yrzok koul okht doriya saliha ya karim
je vous dis a bientot