Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

essalem 3likoooooooom......de retour

+19
SAKIPILO
kadija
rose des sables
salima
nina
nass
Sameh09
lylas
michoudeux
jawhara
kiki
fifi68
nadia2003
atouk
lola
avecesperance
sousou 27
oumayoub
amoura
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

essalem 3likoooooooom......de retour Empty
MessageSujet: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 17:20

salam 3likom ya lehbaaaaaaaaaaaaaaab
vous me manquez toutes wallahessalem 3likoooooooom......de retour Grouphug essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Grouphug
TWAHACHTKOOOOOOOOOOOM
voilà; je vois que vous avez eu de mes nouvelles gràce à nos chères soeurs tunisiennes et aussii avecespérance lehbiba
MERCI ET MILLE MERCI à michoudeux essalem 3likoooooooom......de retour 2151 , à aziza essalem 3likoooooooom......de retour 2151 à nahrawedessalem 3likoooooooom......de retour 2151 , qui n"ont cessé de me soutenir durant tout mon séjour
MERCI avecespérance essalem 3likoooooooom......de retour 2151 pour TOUT
MERCI à vous toutes pour vos DOU3AESessalem 3likoooooooom......de retour Grouphug
ALLAH yjazikom bi el khiressalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
donc, protocole long, ponction le 08/04/2010 et transfert le 10/04/2010, on est rentré le mercredi 14/04/2010, et je reprends boulot demain inchallah
et depuis je essalem 3likoooooooom......de retour Fou essalem 3likoooooooom......de retour Fou essalem 3likoooooooom......de retour Fou comme une foufolle, mais à force des tentatives on s"assagit un peu et le vrai psychotage commence la 2ème semaine post transfert
je suis entre les mains du bon dieu ALLAH errahmen errahimessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers allahouma thabbit hamli ya rabessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
KOL LEN YOUSSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAHOU LANA
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 17:48

wasalaam aalaykoum

qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé

Bon courage et patienceeeeeee

flower
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 17:58

essalem 3likoooooooom......de retour Icon_flower essalem 3likoooooooom......de retour Icon_flower 3la slemtek amoura lhnina inchalah essalem 3likoooooooom......de retour Fest30 essalem 3likoooooooom......de retour Fest30 essalem 3likoooooooom......de retour Fest30
rabi ifarhak inchalah la semaine prochaineessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Fest30
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 20:10

essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 Rabi issahel cousine cheers je pense que c 'est une excellent chose que de reprendre le travail , tu vas t'occuper un peu l'esprit Wink essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 38
lola

lola

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 20:20

amoura je suis casi sure que tu porte une amira et un amir dans ptit ventre cheers flower amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
atouk

atouk

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 20:45

3ala slamtek amoura , psychotage à fond j'imagine, je croise fort les doigts pour toi, et inchallah dans quelques jours , tu nous annonceras un beau +++ cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 22:03

hala slamtek ma soeur!
allah y farahkoum inchallah cheers cheers
on va patienter avec toi inchallah may koun khir el kheir inchallah
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 22:22

ala slamtek amouraessalem 3likoooooooom......de retour Icon_flower
inchaallah un beau + d'ici qlqs jours essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
rabi yferhak oukhti essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
reste zen inchaallah maykoun ghir el kheyr essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 22:28

quel plaisir de te lire ma chère Amoura essalem 3likoooooooom......de retour 2151
rabi yssahelek oumourek w ythabeth el haml ya rab cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 22:43

Te revoila ma chere essalem 3likoooooooom......de retour 2151

Bon retour parmi tes soeurs et je te souhaite un beau+++ bi idnillah cheers cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 22:57

amoura essalem 3likoooooooom......de retour Icon_sunny essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fhtwahachtik barcha rabbi iffarhikessalem 3likoooooooom......de retour 589178 essalem 3likoooooooom......de retour 778530 essalem 3likoooooooom......de retour 769530rabbi maakessalem 3likoooooooom......de retour Smiley_1
lylas

lylas

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyDim 18 Avr 2010, 23:48

coucou amoura essalem 3likoooooooom......de retour 2151
ahna tani twahchnek essalem 3likoooooooom......de retour 2151
tu es de retour et moi ichallah apres demain je prs vers tunise essalem 3likoooooooom......de retour 00000441
rabi ifrahek ma soeur essalem 3likoooooooom......de retour 2151
wou tabet hamlek cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 00:49

hamdella 3lik amoura flower
contente de te relire essalem 3likoooooooom......de retour Banana
inchallah un ++++++++++++ dans une semaine cheers cheers cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 09:18

Bonne reprise essalem 3likoooooooom......de retour 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 10:59

ALLAH yssalmkoum habibaaaaaaatiessalem 3likoooooooom......de retour Grouphug essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Grouphug
merci de cet accueil les fillesessalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh
rabbi yjibha f swabessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers twahachtkoom
nass

nass

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 11:32

HAMDELLAH ALLA ESSALAMA
je suis comme les filles j tres confiance pour cette fois ci essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 11:34

merci nassessalem 3likoooooooom......de retour 38 essalem 3likoooooooom......de retour 2151 ya rabessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 11:37

inchallah rabi yeferhek!
allez les bry bry on s'accroche!! inchallah un beau+++

au fait c'est pour quand ta prise de sang???essalem 3likoooooooom......de retour Icon_scratch essalem 3likoooooooom......de retour Icon_scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 11:40

merci nina lehnina essalem 3likoooooooom......de retour 2151 essalem 3likoooooooom......de retour 2151 wallah c ce que je fais je parle aux bry brysessalem 3likoooooooom......de retour Icon_flower
PDS pour samedi inchallah si j"arrive à patienteressalem 3likoooooooom......de retour Icon_wink
lylas

lylas

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 11:46

couves bien amoura et prends soins de toi essalem 3likoooooooom......de retour 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 12:01

inchaallah d'ici samedi tu aura une bonne nouvelle a nous annoncéessalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
soit patiente amoura essalem 3likoooooooom......de retour 2151
good luck essalem 3likoooooooom......de retour 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 12:12

BON RETOUR Amoura cheers RABBI YEFERHEK O YETEBBET HAMLEK YA RABB cheers cheers cheers cheers INCHALLAH cette fois-ci sera la BONNE YA RABB cheers cheers cheers

Tiens bon amoura essalem 3likoooooooom......de retour Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 12:33

Contente de te retrouver essalem 3likoooooooom......de retour Icon_flower ma chère amoura...J'aurai tellement voulu te rencontrer durant ton séjour en Tunisie mais ça n'a pas été essalem 3likoooooooom......de retour Kopfschuettel possible...Heureusement que mes compatriotes ont été à tes côtés et ont pu te soutenir...Merci les filles essalem 3likoooooooom......de retour Grouphug
Inch'allah la prochaine fois que tu reviendras en Tunisie ce sera pour passer des vacances en famille essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers et cette fois-ci je rencontrerai ton (ou tes) bébé(s) inch'allah essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
On va continuer à prier avec toi jusqu'à la PDS ++++ inch'allah essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
essalem 3likoooooooom......de retour 2151 essalem 3likoooooooom......de retour 2151
kadija

kadija

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 12:59

hamdelah ala salamtek amoura et inchalah ya rabi ithabet hamdlek et ifarehek et ya3tik matetmani cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour EmptyLun 19 Avr 2010, 13:04

Un douaa pour toi ma chère amoura essalem 3likoooooooom......de retour 2151
اللهم إني أستودعك اجنتي التي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
Amiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi
essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers essalem 3likoooooooom......de retour Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essalem 3likoooooooom......de retour   essalem 3likoooooooom......de retour Empty

essalem 3likoooooooom......de retour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant