| Est ce que ce monde est serieux ? | |
|
+15fifi68 nadia2003 aziza-09 mimi75 amira myna jawhara mimi83 lylas lola SAMIRA68 Samia petite fée lyndam avecesperance 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 18:44 | |
| | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 21:09 | |
| bonsoir tous le monde je vous assure que c'est pareil dans d'autre situation par exemple quand on part on mission ou en formation olala qu'elle bassesse, ils te mettent pas accourant et quand tu dis je savait pas alors ils te répondent c'est venu rapidos Moi je me dis ces des affinités et l'amitier ou n'importe quel lien de parenter sa se prouve, si une fois la personne joue avec moi avec ca, alors c'est bon et je me casse meme pas la tete | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Mar 13 Avr 2010, 20:13 | |
| SUITE DE L HISTOIRE Wallah je me demande encore une fois si ce monde est serieux je vous raconte la suite : Ces derniers jours je ne vous cache pas que je suis plus distante avec ma collegue , Allah galeb son geste m'a fait mal .Alors ce matin elle vient me voir ( j'etais avec une autre collegue que j'apprecie enormement ) et elle nous lance : Elle: vous deux , il y a un truc qui ne tourne pas rond , que se passe t il ? Moi: Ben tu devrais te poser la question . Elle : vous me faites la tête parceque je suis enciente ? Moi : pas du tout , Rabi ikemel inchallah bel khir.Mais bon , on etait trop niya et sincere avec toi et ce n'etait pas reciproque. Elle : Je pense que c'est mon droit absolu de vouloir garder ça pour moi Moi ( et la collegue) : mais ecoute , c'est pas normal tout ça , Elle: mais ma propre mere ne le sait pas encore Moi : je fais des yeux et lui lance , oui mais moi je suis là depuis des mois que tu me parles de cette grossesse qui tarde a venir et je t'ai aidé avec des test d'ovulations , la recette et du dekkar et je t'ai même imprimé la recette pour choisir le sexe de bébé et toi tu me cache depuis plus de 3 mois que t'es + Elle: mais tu ne m'as jamais posé la question si j'etais enceinte ou pas Moi : Astaghfir Alla Elle : moi uassi je t'ai aidé Moi : oui je sais , tu m'as emmenée chez la vielle dame qui masse mais si jamais j'etais + je sais que moi je te l'aurais dit que el hamdlillah ça a marché mais toi non , t'as pas été niya avec nous. Elle me lance : Peut être vous auriez preferé que je ne sois pas enciente Moi : Astaghfir Allah , là tu dis n'importe quoi , calme toi t'es enciete Ma colegue luilance : Bon ecoute vaut mieux en rester la Elle : ok de toute façon maintenant vous n'entendrez même pas mon salam To be continued ....... astaghir Allah , wallah que depuis que je suis chez moi je n'arrete pas de penser et repenser a toute cette histoire | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Mer 14 Avr 2010, 14:04 | |
| T'as raison ma belle , je vais essayer d'oublier ça pas evident mais bon , la vie continue Hamdlillah Aujourd'hui est un nouveau jour et je viens de retirer ma paie alors va pour un petit cadeau pour BIBI ça ne lui fera que le plus grand bien | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Mer 14 Avr 2010, 17:26 | |
| Ah ma pauvre, dur dur...mais que faire face aux gens ! Apparemment tu viens de prendre une bonne résolution en souhaitant lui offrir un KDO, c'est gentille de ta part, trop même | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Mer 14 Avr 2010, 17:46 | |
| Tres chere AE oublie tout ca ce n est qu une colegue de travail hacha li meyestahalch ,moi j ai vecu la meme situation avec une de mes belles soeurs (femme du frere a mon mari) wellah el adhim que je n ai appris sa grossese le jour de son accouchement comme quoi la soeur ainee a mon mari l appelle le soir de l accochement en lui disant '' barek al khouk il a eu un ptit bebe un gacon) la mon mari etait furieux et moi j ai pleuré a chaude larmes ghadetni omri la pauvre khafet nehsadha "hassbiya allah wa ni3ma el wakil" koul chi bi amr allah alors ma cherie ermi cette histoire deriere toi ,il viendra ton tour in cha allah et tu seras toute comblee amin ya rabbi | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Mer 14 Avr 2010, 19:50 | |
| @ Samia : BIBI c'est moi Suite : aujourd'hui ma collegue raconte l'histoire a une autre collegue et celle ci veut jouer " sauveur " elles viennent vers moi et ma collegue me dit : si je me suis trompé avec toi excuse moi car je n'ai jamais pensé a te faire du mal ... tu m'as juste deçu en m'evitant et en disant que t'etais fachée avec moi et là je lui lance : bon , je ne cache pas que j'ai été trop deçue par ta cachoterie car je pensais qu'on etait vraiment proches et là elle le lance: Mais ma maman et ma soeur ne le savent pas encore et moi Bon ecoute peut être que je ne suis pas normale et que je suis trop sensible mais ton geste m'a blessé Bref patati patata et et devinez quoi , la collegue qui etait planté là n'a pas arreter de dire : ene3lou bliss et embrassez vous et figurez vous qu'elle n'a pas fait le pas et pourtant je la depasse d'au moins 5 ans ... hé oui ... edenya Astaghfir Allah , wallah demain j'ai pas envie d'aller bosser et pourtant j'ai pas envie que cela me stresse encore plus . Elle veut faire croire que c'ets moi " l'anormale " non mais faut pas bousser le bouchon | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 15 Avr 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 17 Avr 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 17 Avr 2010, 14:03 | |
| avecesperance andahkek shouiya"bouh a3liha" elle a raté une excellente amie et oui ma ta3rafsh slaha car les amis de nos jours Moi je suis contre l'expression "non bliss alah yana3lou djabha" ya deux catégories de personne "bon" et "mauvais" je te raconte quand j'été à constantine chez ma belle famille ya des belle soeurs où le jour du mariage été très jalouse et aujourd'hui je vois la satisfaction dans leur yeux, et ya avec qui je m'entendè très bien et je vous le jure qu'elle annonce leur grossesses normalement et surtous parcequ'elles sont moumnate elle savent que c'est le bon dieu li yarzak ce que je veux dire li thassih hadak houwa avecesperance et la lâcheté n'a pas d'excuse | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 17 Avr 2010, 16:39 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 17 Avr 2010, 16:59 | |
| AE moi à ta place je zapperai l'affaire, et prendrai mes distance sicretement, si tu sent que cette femme n'est sincere avec toi, pas la peine de le lui dire tu connai la mentalité des arabes, retire toi discretement et c tout, moi à ta place je lui donnerai meme pas le plaisir de croire qu'elle m'a blaissé tu l'ignore et c tout joue la carte de l'arrogance | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 17 Avr 2010, 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? | |
| |
|
| |
| Est ce que ce monde est serieux ? | |
|