Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Est ce que ce monde est serieux ?

+15
fifi68
nadia2003
aziza-09
mimi75
amira
myna
jawhara
mimi83
lylas
lola
SAMIRA68
Samia
petite fée
lyndam
avecesperance
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:44

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:53

nina a écrit:
salut avecesperance
excuses moi mais ta collegue est vraiment con...
car elle ne te connait vraiment pas et ignore ta gentillesse et ta bonté sinceres sinon elle n'aurait jamais reagi de la sorte!!

bisous d'amitiéeEst ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Icon_flower Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Icon_flower

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 367791 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-3 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-3 bien parlé ninaEst ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiley_2

C VRAI AE t'és une HANOUNA HNINAEst ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Lol

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:06

Arretez mes belles vous allez me faire Embarassed Sad Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Grouphug Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh
Rabi yattina a3la ahseb niyetna cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:09

bonsoir tous le monde
je vous assure que c'est pareil dans d'autre situation
par exemple quand on part on mission ou en formation olala qu'elle bassesse, ils te mettent pas accourant et quand tu dis je savait pas alors ils te répondent c'est venu rapidos
Moi je me dis ces des affinités et l'amitier ou n'importe quel lien de parenter sa se prouve, si une fois la personne joue avec moi avec ca, alors c'est bon et je me casse meme pas la tete Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:13

@ kiki Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 367791 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-3 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-3 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-3
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:46

Wink merci avecesperance, bein oui avec tous ce qu'on endure avec cette infertilité astaghfir alah et en plus je ferai des effort pour idioties Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 638100 plus d'énergie walah Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:13

SUITE DE L HISTOIRE affraid affraid affraid
Wallah je me demande encore une fois si ce monde est serieux No
je vous raconte la suite :
Ces derniers jours je ne vous cache pas que je suis plus distante avec ma collegue , Allah galeb son geste m'a fait mal .Alors ce matin elle vient me voir ( j'etais avec une autre collegue que j'apprecie enormement ) et elle nous lance :
Elle: vous deux , il y a un truc qui ne tourne pas rond , que se passe t il ?
Moi: Ben tu devrais te poser la question .
Elle : vous me faites la tête parceque je suis enciente ?
Moi : pas du tout , Rabi ikemel inchallah bel khir.Mais bon , on etait trop niya et sincere avec toi et ce n'etait pas reciproque.
Elle : Je pense que c'est mon droit absolu de vouloir garder ça pour moi
Moi ( et la collegue) : mais ecoute , c'est pas normal tout ça ,
Elle: mais ma propre mere ne le sait pas encore
Moi : je fais des yeux Rolling Eyes et lui lance , oui mais moi je suis là depuis des mois que tu me parles de cette grossesse qui tarde a venir et je t'ai aidé avec des test d'ovulations , la recette et du dekkar et je t'ai même imprimé la recette pour choisir le sexe de bébé et toi tu me cache depuis plus de 3 mois que t'es +
Elle: mais tu ne m'as jamais posé la question si j'etais enceinte ou pas
Moi : affraid Astaghfir Alla
Elle : moi uassi je t'ai aidé
Moi : oui je sais , tu m'as emmenée chez la vielle dame qui masse mais si jamais j'etais + je sais que moi je te l'aurais dit que el hamdlillah ça a marché mais toi non , t'as pas été niya avec nous.
Elle me lance : Peut être vous auriez preferé que je ne sois pas enciente
Moi : Astaghfir Allah , là tu dis n'importe quoi , calme toi t'es enciete
Ma colegue luilance : Bon ecoute vaut mieux en rester la
Elle : ok de toute façon maintenant vous n'entendrez même pas mon salam
To be continued ....... astaghir Allah , wallah que depuis que je suis chez moi je n'arrete pas de penser et repenser a toute cette histoire No
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:20

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Fouetaa aya AE ne te casse pas la tete avec les histoires de cette femme ...khlik manhaEst ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 14:04

T'as raison ma belle , je vais essayer d'oublier ça No pas evident mais bon , la vie continue cheers Hamdlillah cheers
Aujourd'hui est un nouveau jour et je viens de retirer ma paie Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 50228 alors va pour un petit cadeau pour BIBI lol! ça ne lui fera que le plus grand bien Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:26

Ah ma pauvre, dur dur...mais que faire face aux gens !

Apparemment tu viens de prendre une bonne résolution en souhaitant lui offrir un KDO, c'est gentille de ta part, trop même Shocked

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh
oumamin

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:46

Tres chere AE oublie tout ca ce n est qu une colegue de travail hacha li meyestahalch ,moi j ai vecu la meme situation avec une de mes belles soeurs (femme du frere a mon mari) wellah el adhim que je n ai appris sa grossese le jour de son accouchement comme quoi la soeur ainee a mon mari l appelle le soir de l accochement en lui disant '' barek al khouk il a eu un ptit bebe un gacon) la mon mari etait furieux et moi j ai pleuré a chaude larmes ghadetni omri la pauvre khafet nehsadha "hassbiya allah wa ni3ma el wakil" koul chi bi amr allah
alors ma cherie ermi cette histoire deriere toi ,il viendra ton tour in cha allah et tu seras toute comblee amin ya rabbi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 19:50

@ Samia : BIBI c'est moi Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 50228
Suite : aujourd'hui ma collegue raconte l'histoire a une autre collegue et celle ci veut jouer " sauveur " Rolling Eyes elles viennent vers moi et ma collegue me dit : si je me suis trompé avec toi excuse moi car je n'ai jamais pensé a te faire du mal ... tu m'as juste deçu en m'evitant et en disant que t'etais fachée avec moi et là je lui lance : bon , je ne cache pas que j'ai été trop deçue par ta cachoterie car je pensais qu'on etait vraiment proches et là elle le lance: Mais ma maman et ma soeur ne le savent pas encore et moi Rolling Eyes Bon ecoute peut être que je ne suis pas normale et que je suis trop sensible mais ton geste m'a blessé Bref patati patata et et devinez quoi , la collegue qui etait planté là n'a pas arreter de dire : ene3lou bliss et embrassez vous et figurez vous qu'elle n'a pas fait le pas et pourtant je la depasse d'au moins 5 ans ... hé oui ... edenya Crying or Very sad Astaghfir Allah , wallah demain j'ai pas envie d'aller bosser et pourtant j'ai pas envie que cela me stresse encore plus . Elle veut faire croire que c'ets moi " l'anormale " non mais faut pas bousser le bouchon Evil or Very Mad
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:15

Chère AE Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-2
ne t'en fais pas ma belle, ce type ne mérite même pas une pensée Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Box , Dieu est grand et il saura donner à chacun sa vraie valeur ...ne te stresse surtout pas et profite des moments Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiles_8 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiles_8 avec ton chéri Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Wanna
Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiles_6 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Fouetaa Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Fouetaa Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Fouetaa Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Fouetaa pour cette collègue elli ma te7chemch Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiley_4
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:51

wallah je suis emue Neutral chere AE face ata sensibilite et l'indinite de ta collegue Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 793848
a mon avis ignores la elle m'erite pas ta gentiellesse et ta generosite Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-2 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-2 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-2 Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Action-2
unj viendra ton tour de bonheur amine yarabi cheers cheers cheers cheers cheers et elle sra la derniere a la savoir Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Wanna Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Wanna Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Wanna
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 14:03

avecesperance andahkek shouiya"bouh a3liha" elle a raté une excellente amie et oui ma ta3rafsh slaha car les amis de nos jours Rolling Eyes
Moi je suis contre l'expression "non bliss alah yana3lou djabha" Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Smiles_7 ya deux catégories de personne "bon" et "mauvais"
je te raconte quand j'été à constantine chez ma belle famille ya des belle soeurs où le jour du mariage été très jalouse et aujourd'hui je vois la satisfaction dans leur yeux, et ya avec qui je m'entendè très bien et je vous le jure qu'elle annonce leur grossesses normalement et surtous parcequ'elles sont moumnate elle savent que c'est le bon dieu li yarzak cheers
ce que je veux dire li thassih hadak houwa avecesperance et la lâcheté n'a pas d'excuse Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 16:39

Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Grouphug Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Rabi yehfedkoum mes amies Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Annhe1fh et MERCI !
lola

lola

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 16:59

AE moi à ta place je zapperai l'affaire, et prendrai mes distance sicretement, si tu sent que cette femme n'est sincere avec toi, pas la peine de le lui dire tu connai la mentalité des arabes, retire toi discretement et c tout, moi à ta place je lui donnerai meme pas le plaisir de croire qu'elle m'a blaissé tu l'ignore et c tout joue la carte de l'arrogance Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Wanna
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 19:07

Wink Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ?   Est ce que ce monde est serieux ? - Page 2 Empty

Est ce que ce monde est serieux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2