| Est ce que ce monde est serieux ? | |
|
+15fifi68 nadia2003 aziza-09 mimi75 amira myna jawhara mimi83 lylas lola SAMIRA68 Samia petite fée lyndam avecesperance 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 09:11 | |
| Bonjour mes belles , je vous raconte vite fais avant de me sauver ( je serais absente 2 ou 3 jours ) Alors voilà : Une collegue a moi qui a dèja 3 filles Allah ibarek est " malade " de ne pas avoir un garçon et j'ai toujours été la pour lui remonter le moral et a l'encourager a avoir un autre enfant ( son mari a un leger probleme ) donc je lui offre des tests d'ovulation et lui donne aussi la recette du Dekkar ( pour hommes ) et devinez quoi ? je suis tombée de haut quand hier , au cours d'une discussion elle me lance : Tu sais Avecesperance je suis enceinte . et moi je la felicite de suite et elle rajoute , ceux sont les collegues qui ont deviné car j'ai pris du poid , je suis a 3 mois et là j'etais Astaghfir Allah ; Oh mon Dieu , que je suis conne . Je la rencontre tous les jours , on fait souvent le trajet du rejour ensemble , on dejeune souvent ensemble et là je me sentais trop CONNE !!! mais je ne voulais rien laisser paraitre car on ne sait jamais ce qu'elle pourait penser mais je lui ai quand même dit tout en riant : excusez mon language mes chéries : YA ERKHISSA !!! comment as tu osé me cacher ça a moi et là elle trouve la phrase qui croie la sauver : wallah et encore wallah que même ma propre mere ne le sait pas encore Mais moi je peux jurer que wallah et encore wallah que je suis contente pour elle et inchallah elle aura son fils tant désiré MAIS cette cachoterie m'a laissé sans voix... et là , je trouve qu'elle enfonce le clou , Astaghfir Allah , est ce des gens normaux ... mais des fois je ne dis que peut être que c 'est moi l'anormale sur ce Gros bisou a toutes mes soeurs du Forum et Tabi yatina a3la ahsaeb niyetna.et EH HAMDLILLH ERREZ9 A3LA RABI SOUBHANOU Ciao ! | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 09:43 | |
| tinkiet pa c tout a fait normal za3ma ellea pense qu'elle ne ve pa ............ elle a surement cru bien faire en te cachant mais bsahatha la grossesse | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 10:28 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 14:09 | |
| je comprends ton état, c'est une fille proche de toi, tu l'as disons aidé et elle te remercie en te le cachant à toi ! Elle, je me dis qu'elle était en mode "je vais rien dire et attendre le 3ème mois" à cause du 3ayn za3ma ! Elle ne te connais pas assez visiblement, elle fais fausse route la pauvre Cela m'ai arrivé cet été, 2 connaissances me l'ont annoncé trés en retard a peu prés pareil au 3 mois...Je pense que tous le monde fais ca maintenant et nous que ferions nous ?Qu'Allah lui apporte son gracon attendu !BISOUS @ bientot ma belle ! | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 14:37 | |
| Que veux tu AE, Ainsi va le monde de nos jours. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 17:17 | |
| AE faut pas lui en vouloir, je pense que c nous qui sommes devenu un peu susepectible, par exemple moi j'interprete tout les gest et parole des gens à ma façon je pense que je vais finir seul sans ami | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 18:32 | |
| tu sais AE balek c forum a assembler des gents qui disent tt et qui n'en rien cacher d'ailleur l'admin a bien fait de nous le rappeler sur l'autre poste par exempls moi quand une personne me demande si tu as des enfants chez la coifeuse ou chez le un dr je dis directement non maandich, l'autre j ma belle soeur ma repris en me disant ( pour quoi tu dis que tu n'as pas d'enfant c se des gents etrangers, ils n'ont pas a l savoir) apres je me suis dis qu'elle a raison , en moins je n'aurais pas la panopli des questions qui suit ( comme ex c toi ou ton mari (limayouldch)........pour koi ru vas pas ici oula .....je connais une dame comme si comme ca .....ou bien le regrd lamontable pliens d'interogations et de doute et de pitier qu'on pose sur moi je dois arreter si non je n'en fini pas | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 21:10 | |
| salam 3likom les filles , wellah tu as raison AE je ne sais pas comment ce monde reagit , je te dit pour mon cas , malgré que tout le monde sait que : - 6 ans de mariage - un vrai combat avec l'infertilité avec des tons de traitement - des grossesses trés désirées - et la perte de ma fille mais ils se permettre de me dire " inchallah cette fois sera un garcon " mais pourquoi c'est quoi la difference surtout pour moi , qcqu'elle a la fille en plus je n'ai pas ma fille a coté de moi pour me desiré un garcon wellah rabi yehdi had ennas | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 21:26 | |
| - Citation :
- fille en plus je n'ai pas ma fille a coté de moi pour me desiré un garcon
wellah rabi yehdi had ennas wallah les gens sont trop nul, je pense qu'il faut mieux rien dire que dire des connerie pareil | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 21:37 | |
| - Citation :
- par exempls moi quand une personne me demande si tu as des enfants chez la coifeuse ou chez le un dr je dis directement non maandich, l'autre j ma belle soeur ma repris en me disant ( pour quoi tu dis que tu n'as pas d'enfant c se des gents etrangers, ils n'ont pas a l savoir)
je trouve ta belle soeur bien gentille, elle cherche à te proteger | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 22:32 | |
| le monde fonctionne ainsi ma chere AE Mais il faut pas se prendre la tete avec ça.De nos jours on voit des choses et on y comprend rien. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Jeu 08 Avr 2010, 23:35 | |
| - lola a écrit:
-
- Citation :
- par exempls moi quand une personne me demande si tu as des enfants chez la coifeuse ou chez le un dr je dis directement non maandich, l'autre j ma belle soeur ma repris en me disant ( pour quoi tu dis que tu n'as pas d'enfant c se des gents etrangers, ils n'ont pas a l savoir)
je trouve ta belle soeur bien gentille, elle cherche à te proteger oui elle trop gentille avec moi sur tt de c cote elles essays tjr de banaliser la chose pour moi tu es jeune j'ai fais c reve c genre de reflexions vous voyez les filles et toi ma cherie AE meme si dans notre bat monde existe des gents incoyable y'a de l'autre cote des gents aussi formidable | |
|
| |
myna
| Sujet: est ce que Jeu 08 Avr 2010, 23:59 | |
| comment des gens pareils peuvent ils cacher une chose aussi naturelle et en plus à une amie, wallah je n'arriverai jamais à comprendre ces attitudes.je pense que ds ce monde il nya plus de niya.RABI YAHDINA WA YAHDIHOUM. inchaallah AE tu auras ton bb trés prochainement et tu oubliras toutes ces mesquineries et hypocrisies. je me souviens quand je vivais mon problème d'infertilité, 2 cousines m'ont fait les même coup alors que je leur parlais de mes difficultés d'enfanter, zaama elles me disaient ke c'etait pareil pour elles et paf rabi yafdah'houm et j'apprends leurs gsses par leurs propres mères,la hawla wa la kouata illa billah, on ne peux rien face à la bêtise humaine.je me rapelle ça m'a tellement fait mal,j'en ai pleuré et g tout de suite appelé mes 2 meilleures amies pour leur en parler et pour les prévenir de ne surtout pas me faire pareil.g été trés contente quand ces 2 amies m'ont annoncé, leurs retards de règles de 3/4j, g vécu avec elles les moments de doute, les tests de gsse, les ++++ et les 1ères échos, seulement une d'elles m'a quand même fait la crasse de ne rien me dire sur le sexe du bb et ça ,ça m'a encore touché d'autant que je lui demandais souvent et à chaque fois elle changeait de sujet pour ne rien dire, tout ça pour une bistouquette!!excusez le terme....éh oui c'etait un ptit gars! allez bisous | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 08:25 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE, voilà AE, quand ça vient d'une colègue ça fait pas mal comme de la famille, je vous raconte ça les filles : ma belle soeur a eu un garçon, j'ai été avec ma belle mere allah yarhamha pour le (brouk) figurez-vous les filles ma belle mere ne voulait pas que je touche le bébé, et elle a commencé a me regarder d'une façon pour ne pas le regarder, ça ma rendu malade, et le lendemain mes belles soeur sont venues chez moi pour me dire tu as vu le bébé comme il était beau, elles n'arretaient pas de rigolés, depuis ce jour, j'ai juré qu'elles ne viendraient plus chez moi jusqu'a ce jour? Et moi, j'irai jamais jamais chez eux, bon courage les filles par ce qu' on en a besoin | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 10:43 | |
| la39ouba lik inchallah | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 17:10 | |
| Ne t'en fais pas chère AE , les gens malades sont partout, ils pensent qu'on va les donner un coup d'oeil parce qu'on n'a pas d'enfants, ils ne savent pas qu'on a plein de choses qu'ils ne possèdent pas ... et comme a dit Amira, lorsque un tel comportement t'arrive d'un membre de famille tu seras plus touchée. ça m'a arrivée l'année dernière et pour la 2ième fois: la cousine de mon mari qui a passé 2 ans à chercher à avoir un bébé, est tombée enceinte de son 1ier enfant et j'étais la dernière à le savoir et 3 mois après son accouchement elle est tombée enceinte pour la 2ième fois, tout le monde était au courant sauf moi et je l'ai su par hasard après 4 ou 5 mois quand elle a su déja le sexe de son bébé j'étais très touchée et j'ai senti comme une conne MAIS j'ai décidé de ne dire à personne quand mon tour de arrive | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 17:39 | |
| inchallah ton tour est tres proche aziza rabi ifarhak an karib amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
lylas
| |
| |
aziza-09
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Ven 09 Avr 2010, 22:42 | |
| - lylas a écrit:
- dis moi aziza
tu ai sous tt le quel pureguon ou gonal et decapeptyl tu la fais qunad j'ai fait decap 3mg à j1 et j'ai commencé gonal 3 inj/jour à partir du j18. | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Sam 10 Avr 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Dim 11 Avr 2010, 12:00 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Dim 11 Avr 2010, 16:18 | |
| écoutez les filles on es ttes entourées par des gents avec cette mentalité de p..................... en ce qui me concerne j'ai vecu ça avec ma belle mere et sa belle fille sa 1ere grossesse wallah c'etait un secret imaginez vous jusqu'a ce que sa ventre était grosse le plus beau lorsqu' on est invitées a une fete les femmes de ma belle famille étaient ttes au courant de cette grossesse sauf moi biensur et elles chuchotaient a ma belle mere des choses que je ne peux les enttendres ni les comprendres ............................. et comme j'etais aveugle de tt ce qui se passe derrire moi j'ai rien remarqué qu'aprés 6mois ou presque du grossesse et lorsque j'ai dit a ma belle soeur pourquoi tu ma caché ta elle ma dit tt simplement que c'etait l'idée de sa belle mere j'étais trés boulverssée et étonnée ;soubhan allah a ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pour moi si c'etait mon amie qui ma fait ça j'aurais bien tolérée mais malheureusement c'etait ma belle mere et sa belle fille ........... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? Lun 12 Avr 2010, 11:10 | |
| salut avecesperance excuses moi mais ta collegue est vraiment con... car elle ne te connait vraiment pas et ignore ta gentillesse et ta bonté sinceres sinon elle n'aurait jamais reagi de la sorte!! bisous d'amitiée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ce monde est serieux ? | |
| |
|
| |
| Est ce que ce monde est serieux ? | |
|