Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 12:57

@ p'tite fée: maâlich, il faut perséverer et continuer le NIGELLE car La perseverence ça paie tjs, Inchallah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Smiley_1 pour le cycle prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 13:04

Oui Bichette et après le nigelle le gingembre [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana Plus rien ne va nous arrêter inchallah ya rebi ça finira par payer pour nous toutes ya rebi. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 13:54

petite fée a écrit:
Oui Bichette et après le nigelle le gingembre [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana Plus rien ne va nous arrêter inchallah ya rebi ça finira par payer pour nous toutes ya rebi. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug
ma tite fée un cycle regulier comme le tien mieu qu'un cycle anarchique comme le mien retard ,stress [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Smiley_3 puis les ryry se debarquent meme pas normales mais avec la prise de dudu tu vois bal akhaf min bala
bonne chance pour le prochain cycle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 38
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 13:59

Prochaine fois Incha Allah...les 40 jours ne sont pas finis... scratch cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:43

petite fée a écrit:
J'ai eu des pertes marrons..ça y'est, j'attends juste que ça devient abondant et je change le J Wink

Ma3lich nouveau cycle nouvel espoir inchallah , merci beaucoup à vous je vous aime [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh

12 dpo pour toi aujourd'hui ... inchALLAH que ses pertes marrons ne sont que du kheir inchALLAH ... Sinon nouvel cycle nouvel espoir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s et on continue avec nigelle ... il faut 40 jours eh bien bi idnillah on les fera [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12 et après on laisse tout dans les mains d'ALLAH azawajel cheers cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 15:09

Ommed: ah je n'arrêtes pas de remercier Dieu et me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir des cycles plus au moins réguliers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151

Samia: le plus sera inchallah pour le prochain cycle car je suis à moitié du cycle de la tisane.

OM: Dis moi tu as eu aussi des pertes marrons avant les ryry nan?

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:06

on essaiera le cycle prochain et celui d'après, Allah aime le croyant qui insiste. moi je suis à J26 des douleurs de plus en plus fortes, pas de pertes ni marrons ni d'autres d ailleurs [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Icon_scratch, donc elles arrivent bientôt, j'ai un cycle de 28jours et réglé comme une horloge. par contre ce cycle je compte commencé le MACA pour mon mari le temps que je puisse me procurer le pollen de palmier. avez vous une idée sur son effet les filles??
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:27

petite fée a écrit:

OM: Dis moi tu as eu aussi des pertes marrons avant les ryry nan?

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug

Oui oui ma belle je t'en avais parle sur le poste nigelle et kheir inchALLAH

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151

petit rappel :
12 DPO aucune perte kheir inchALLAH
13 DPO ce matin à nouveau spotting léger et fin d'ap midi J1 etJ2 perte marron

Dernière édition par oum_maryam le Mar 22 Juin 2010, 21:50, édité 1 fois
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:35

mais ma chere tite fée tes regles ne sont pas encore là peut etre ces pertes marons seront un bon signe d'un debut de grossesse cheers
on croise les doigts pou toi 20010
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:45

Récap 23/06/10

Fifi : j49
Croire en dieu : j38

SAMIRA68:j29
Sawssen: J28
Nahrawed: j23
Aldjia: j22

Rose des sables: j12
oum_maryam : j12
Kiki: J12
ommed : j10
Petite fee : j1

Ommed et OM
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:53

J 1 pour moi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Smiley_3
kadija

kadija

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 13:13

inchalah rabi isahel dans les prochains cycles pour toutes cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:27

Récap 23/06/10

Sawssen: J1

tite fée et sawssen [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:57

ommed a dit :
Citation :
tite fée et sawssen [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151

merci ma chérie, hada wach hab rabi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Nixweiss
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 15:11

sawssen5 a écrit:
J 1 pour moi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Smiley_3

Okhty y koune que du kheir inchALLAH [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s Il faut passer les cap des 40 jours pour la tisane alors courage ma belle et ALLAH y sehel amin ya rabb

Tu va l'avoir bi idnillah ton +++ il faut juste persévérer [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 12

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Annhe1fh
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 18:47

je vous rejoins les filles J1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 18:54

Récap 23/06/10

Sawssen: J28

espoir94 : j1

roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 18:57

espoir94 a écrit:
je vous rejoins les filles J1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah

Kheir inchALLAH okhty [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Action-s nouvel cycle nouvel espoir et Maraba cheers cheers cheers parmis nous dans les essaies couette [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 2151
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:16

merci oum maryam, je suis bien dans ce forum, ca me permet de partager mes soucis avec des personnes qui me comprennent. surtout que je vis loin de ma famille et ils sont au courant de rien par rapport à l'infertilité. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:42

oum_maryam a écrit:
Récap 23/06/10

Sawssen: J1
espoir94 : j1

om sawssen aussi
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:48

espoir94 a écrit:
merci oum maryam, je suis bien dans ce forum, ca me permet de partager mes soucis avec des personnes qui me comprennent. surtout que je vis loin de ma famille et ils sont au courant de rien par rapport à l'infertilité. [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Grouphug

Ce forum est fait pour ça machALLAH et k'ALLAH azawajel le préserve de tout mal ya rabb cheers cheers

espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:04

Amine ya Rabb[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:18

espoir94 a dit:
Citation :
je vous rejoins les filles J1

plus on est fou , plus on rit [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah lol!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:33

sawssen5 a écrit:
espoir94 a dit:
Citation :
je vous rejoins les filles J1

plus on est fou , plus on rit [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Gaah lol!

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Banana on y arrivera avec l aide d 'Allah. on est plus fortes réunies que chacune de son coté. aller bon courage
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:43

inchallah amiiiiiiiiiiiine cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 16 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant