Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:36

Petite fée au boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:00

J2 pour moi aujourd'hui....[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Nixweiss
Cerrine

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:57

Alors NAHW? toujours rien car ca fait long quand meme, ou est ce normal pour toi? SINON il est temp pour le test. inchallah un beau +++++ [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Banana
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:28

recap 21/04/10

nahrawed: j52

Croire en dieu : j33
Petite fée : j21

Fifi : j18
Samia: j10
rose: j8
où est tu ptite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_scratch [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:36

et un grand salam aux essayeuses .... [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Grouphug
C'est pas la bonne humeur et l'optimisme que vous gagnerez votre combat

Que dieu vous donne la force, la courage, la foi cheers

Bonne chance nahrwed et croire en dieu sunny
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:35

recap 22/04/10

nahrawed: j53 ?????????????????? inchaallah un beau+[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_cheers

Croire en dieu : j34 inchaallah un beau +[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_cheers

Petite fée : j22

Fifi : j19
Samia: j11
rose: j9
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:40

La liste a rapetissé Wink
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:17

sawssen5 a écrit:
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 38 merci soussou chérie, voilà mon prochain RDV PMA s'approche
donc bon courage à ttes et gros bisou

RABI Y SAHAL POUR TOUTES

SOYEZ COURAGEUSES

sawssen [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Fahne24 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 38
hadi gheyba
j'espere oukhti que ton rdv etait bien passé
quoi de 9?
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010, 17:34

j8 pour moi mes cheries
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:57

recap 26/04/10

nahrawed: j57 ?????????????????? inchaallah un beau+[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_cheers[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused

Petite fée : j26
Fifi : j23
Samia: j15
rose: j13
Croire en dieu :j10

ptite fee [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Fahne24 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:56

recap 27/04/10

Nahrawed: j57
Rose des sables : j13
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:14

ptt féé win rakiiiiiiiiiiiiiiiii[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Cheerlea
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:19

Samia a écrit:
recap 27/04/10

Nahrawed: j57
Rose des sables : j13

samia [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused :recap 26/04/10[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Mixed-sm

recap 27/04/10

Nahrawed : j58 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_scratch [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Confused

Petite fee :j27
Fifi : j24
Samia :j15
Rose des sables: j14
Croire en dieu :j11
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:20

Fifi heureusement que tu es là. J'ai copier et coller sans rajouter +1 ! trop à l'ouest moi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Hilariou

recap 28/04/10

Nahrawed : j59

Petite fee :j28
Fifi : j25
Samia :j16
Rose des sables: j15
Croire en dieu :j12

Voilà, en attendant notre gentille tite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 38
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:28

recap 29/04/10

Nahrawed : j60?????????????????? inchaallah khir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Icon_cheers

Petite fee :j29
Fifi : j26
Samia :j17
Rose des sables: j16
Croire en dieu :j13

samia :Fifi heureusement que tu es là. J'ai copier et coller sans rajouter +1 ! trop à l'ouest moi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Hilariou

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Hilariou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100
biche

biche

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:21

au fait les fait, j'espère que nahraweed et p'tite fée vont bien, leur absence n'est pas normal? Inchallah kol khayr.
Bonne chance les essayeuses couette++++++++++++++
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:54

oui biche, nahrawed a posté hier chez amoura, elle a eut kelke souci et nous racontera dès son retour. quant à notre tite fée, jespere qu'elle a une bonne raison Neutral
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:33

Je viens m'incruster parmi vous, les essayeuses couettes (J'aime trop cette expression lol! )

Alors moi, je suis à J22 (dpo 8 je pense) donc je vais pas tarder à avoir ces vilaines [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiley_3
J'ai des cycles réguliers de 26 ou 28 jrs.

Peut-être que votre récap me portera chance et j'espère que les noms qui y figurent diminueront inchallah grâce aux +++

Merci
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 14:28

Moi aussi je m'incruste insh'Allah!

Je suis a j20, je dois avoir mes règles d'ici une semaine, en espérant qu'elles ne viennent pas insh'Allah!

Allah y sahal lana

flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 15:22

recap 30/04/10

Nahrawed : j61?????????????????? inchaallah khir

Petite fee :j30
Fifi : j27
Samia :j18
Rose des sables: j17
Croire en dieu :j14
adjila : J22
Oummii : J20

Bienvenue Adjila et Oummii, puisse Dieu vous apporter une belle surprise au cours de ces essais COUETTE cheers
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 15:24

Amine, barakAllah fik Samia, a nous toutes insh'Allah

flower
mimi

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 17:57

ya til qulqun en ligne?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:58

salut moi aussi j'espere d'etre parmis vous dans ce post je suis à j7
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:51

Rabi inchallah Issahel cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 15:32

recap 1/05/10

Nahrawed : j62 ou es tu??????

Petite fee :j31
Fifi : j28
Samia :j19
Rose des sables: j18
Croire en dieu :j15
adjila : J23
Oummii : J21

ommed: j8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant