Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!

+17
rose des sables
nounou
nass
petite fée
jawhara
Samia
sawssen5
mimi75
lyndam
amira
michoudeux
lylas
lola
aziza-09
atouk
avecesperance
fifi68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina

nina

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 19:26

fifi ma cherie!
ne te fie pas toujours à ce que disent les gygys
allah est grand ,et lui seul sait si tu peux avoir des enfants ou pas
et je vois que tu es moumna

tiens bon ma cherie et ne baisse pas les bras
continues dwa arabe et surtout consulte un autre gygy pour un autre avis

bon courage ma cherie ,allah yeferhak inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:57

je suis désolé fifi pour le verdict mais je susi de l avis dse filles , je pense que rien n est perdu la medecine n est pas une science exacte!
tente par d autre voie (douaa arab) et inchallah la reussite se trouve là cheers cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:06

merci les filles
samira mon gygy m'a dit que la coelioscopie pas necessaire
sa changera pas grand chose
salima j'ai mes ryrys wa hmdoullillah
mais avec l'age et encore insuffisance ovarienne il ma conseillée de ne pas refaire de fiv car ça sera que du gaspillage d'argents les chances sont tres tres tres minimes .
nina merci ma belle pour tes mots d'encouragements
et pour dwa arab wallah je suis entrain d'essayer
rabi yjibha fi swab pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
merci encore a vous ttes pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:07

merci nadia pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
inchaalah rabi yferhna ajma3ine pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:12

amine cheers

fifi : t a quel age?
nina

nina

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 11:00

courage fifi et ne baisse surtout pas les braspas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:30

merci nina pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38
rabi ma3na pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Notacroo pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Notacroo pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2