Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!

+17
rose des sables
nounou
nass
petite fée
jawhara
Samia
sawssen5
mimi75
lyndam
amira
michoudeux
lylas
lola
aziza-09
atouk
avecesperance
fifi68
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi68

fifi68

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 19:50

bonsoir a vous ttes les filles pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
je suis de retour ;
exusez moi pour mon absence ,javais pas le moral ces jours ci
apres mon dernier rdv avec mon gygy (fiv fini pour moi)
j etais tres demoralise pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad
hamdoullillah ala keul hal
qu allah m aide et me donne bcps de courage et de patience pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
mon mari aussi etait le pauvre tres angoissé pour moi car j arretais pas
pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry
le plus beau ma belle soeur (femme de mon beau frere) qui habite au dessus de chez moi a accouchee dernierement de son 2 enfants allah yberek
mais les gents qui viennet pour (yberkou) me font degouter pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid avec leurs questions,regards : pourquoi .... comment ....quand ......meskina.......pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Affraid wallah c tres dur tt ça
rabi ysaberni pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
bon bref je vous aiment ttes car je sens que ce forum m'aide bcps
merci a vous ttes pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:16

Ma chére , je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle No mais dis moi , pourquoi gygy a dit que c'etait la fin de la PMA ? sinon je te souhaite du fond du coeur un beau + le plus naturellement du monde cheers wallah et encore wallah que les miracles exsitent et dis toi bien que la gynecologie n 'est pas une science exacte et Rabi inchallah ifaradj a3lik wa a3liya et toutes mes soeurs du forum . AMINE !!!!! cheers cheers cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 38
atouk

atouk

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:29

Salut fifi, rabi nchallah iferedj, je te dit par expérience , quand le gygy dit que c la fin, cela ne veut rien dire , dés fois les gygys disent n'importe quoi hacha ili mayesthelhach, mais pourquoi ils t'ont dit cela, je vois dans ta signature stérilité inexpliqué ????
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 21:26

Désolée pour cette mauvaise nouvelle fifi pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 ;
ne t'en fais pas et vas prendre un autre avis, les gygy peuvent avoir des avis divergeant et à chacun son point de vu et son interprétation pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Fou
j'espère que la chance soit à ton coté et tu trouveras ton +++ naturellement pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_1
Inna allaha 3ala kooli chayen 9adir cheers cheers cheers cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 21:34

desolé pour toi fifi, mais moi aussi je pense qu'il faut pas se fier à 100% à l'avis des gygy, car ils se trompent souvent flower
garde la peche pour nous, la vie est belle, alors tant que tu as ta santé , alors fonce et avonce
cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 23:50

c vrai fifi s fais un moment que tu viens pas
tu nous manquer je me joint au filles vas voir un autre gygy
je 'ai envoyer un MP pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 23:57

[pourquoi tu dis que cest fini il ne faut pas perdre lespoirpas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 793848
amira

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 08:27

oh désolée fifi, c'est trés dur , je comprends Embarassed j'ai eu la meme chose que toi l'année dernière au mois de mai dernier :confused:et j'ai été trés trés mal, mais ça va passer croit moi, plus fifi de précision pourquoi?
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 11:48

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s je peux me mettre dans ta position en ce moment la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour moi pour toi pour mimi pour les autre qui n'auront de choix sauf attendre un miracle divine inchalah
la grand mere de mon mari et au diable biensur est la chez moi pour qlq temps et elle narete pa de demander d'aler voir une darwicha (a3oudhou bilah)pour voir ce quil ya alors je lenvoie balader mais elle ne veut rien comprendre et a chaque fois ele me repete que ma bele mere avant qu'elle meurt souhaiter vivement un petitfils et mnt que c le beau pere qui souhait un petit fils elle me tue avec ses propos a chaque fois elle dit regarde cette femme regarde ce petit regarde ca et ca ..... alors je me rentre ds ma chambre et je regarde la tv sans que je sache ce que je dois faire
t'es pa la seule wa rabi wa rabi samawati wa elrdhi va nous donner une revanche sur cete terre crois en dieu et laisse les gens dire ce quil veulent
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 17:20

je compatis entièrement à ta douleur pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug
mais si tu n'a plus droit à la fiv essaye les recettes de grand-mère et qui sait, Allah est grand et répand se miséricorde sur qui il veut cheers ne désespère pas, pleure un bon coup ça te fera du bien et inchallah tout ça ne sera qu'un souvenir.
Khir inchallah ya rab !
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 17:28

désolé fifi hanouna pour cette nouvelle, mais ne baisses pas les braspas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_7
vas y voir une autre gygy , des fois les médecins quand ils n'arrivent pas à des solutions (impuissant )ils disent n'importe quoi
bat-toi et on te dit MERDEpas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 21:45

Lyndam pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-2
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 22:45

fifi laisse le gygy dire ce qu il veut.Tu sais tres bien que la volonté de Dieu depasse tout.

et pour ces gens qui posent des questions essaye de les eviter le max pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 638100

allah yssehel lik ma puce cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 10:30

Désolée pour ce qui s'est passé fifi Sad mais on le sait on se fie jamais à ce que disent les médecins. Dieu est là et lui seul décidera.

Rebi m3ak il te donnera le courage et l'espoir pour continuer à mener ce sur combat. pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 10:59

lyndam a écrit:
pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s je peux me mettre dans ta position en ce moment la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour moi pour toi pour mimi pour les autre qui n'auront de choix sauf attendre un miracle divine inchalah
qu'Allah nous arme de patience ainsi que nos maris et nos proches!

lyndam a écrit:
la grand mere de mon mari et au diable biensur est la chez moi pour qlq temps et elle narete pa de demander d'aler voir une darwicha (a3oudhou bilah)pour voir ce quil ya alors je lenvoie balader mais elle ne veut rien comprendre et a chaque fois ele me repete que ma bele mere avant qu'elle meurt souhaiter vivement un petitfils et mnt que c le beau pere qui souhait un petit fils elle me tue avec ses propos a chaque fois elle dit regarde cette femme regarde ce petit regarde ca et ca ..... alors je me rentre ds ma chambre et je regarde la tv sans que je sache ce que je dois faire
c'est même pas la belle-mère c'est carrément la gd-mère confused lahawla wala 9ouwata ila billah !

lyndam a écrit:
t'es pa la seule wa rabi wa rabi samawati wa elrdhi va nous donner une revanche sur cete terre crois en dieu et laisse les gens dire ce quil veulent
inchalah amine amine ya rab cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 13:36

merci les filles pour votre soutien pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug je vous adore ttes
je sais que: iradato allah au dessu de tout
hamdoullilah ala keul hale
qu'allah nous donnent courage et patience pour continuer le combat
malgré tt ;inchaallah je continuerais a me battre jusqu'a inchaallah al faraj .
lyndam pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Action-s ne t'en fait pas oukhti rabi kbir wa hnin ,ce qui me chagrine le plus dans tt ça (les commentaires de ses gents etaient en meme temps que mon despoir et confusion)allah yahdihom
merci lylas pour ton mppas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 38
merci encore a vous ttes pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh vous etes des vrais soeurs
rabi yferej alina ajmaine pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 14:06

contente de te lire fifi de voir que tu as retrouvé ta peche, cheers
moi pour ma part j'ai reussi à accepter la situation et faire avec en attendant les jours meilleur, mon zom et moi on ne s'ennui pas sans le bb car on passe notre temps a se faire la gueguerre lol! mais la plus dure c le rapport avec l'entourage , c eux qui font tout pour nous mettre mal à l'aise et dramatiser les choses comme si on avait une maladie incurable et vous savez dans la plut part des cas si on cherche bien on peut s'appercevoir que meme si on a pas de bb on est plus heureux en couple que c bonne femme qui soit disoins sans dans la norme flower
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 21:47

merci lolita pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 2151
rabi yfarahna ajma3ine pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:04

fifi les commentaires des gens ne s'aretera jamais il fo savoir etre forte
moi j'ai du gueuler chez ma belle famille pour qu'on me foute la paix mais il reste toujours les etrangers il fo faite avec et tu sais
BIBANE ARAHMA sont grand pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:44

je suis désolée pour cette nouvelle fifi,
ne baisse pas les bras, continue dwa 3rab et inchallah dieu récompensera touts tes efforts.
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 03 Avr 2010, 11:41

je suis vraiment désolée ma chérie pour cette nouvelle..Mais c'est pas pour ça que le combat se termine ici...A mon avis tu devrais voir un autre gygy, un nouveau regard est toujours le bienvenu pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 367791
Et puis il y a les recettes qui ont déjà fait leurs preuves...Rachalina et khadija en sont des exemples pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 367791
Pour les gens, malheureusement on ne peut rien y faire sinon s'armer de patience et se forger une carapace pour se protéger....Ta patience sera récompensée bi idhn allah pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 03 Avr 2010, 13:55

merci nass nounou rose pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug

j'essaye tjrs de garder le moral surtout devant les gents qui ne connaissent pas le mot "infertilité"
bref rabi hnin wa kbir wa hamdoullillah
allah yarhamna ajma3ine pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:28

Je suis sincèrement désolée pour toi ma chère Fifi, mais te concernant est ce que tu as fait une coelioscopie diagnostique pour voir l'ensemble de ton appareil génital.
Inch'Allah qu'un miracle soit possible avant la disparition de ces règles cheers cheers cheers pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 14:10

fifi68 a écrit:
exusez moi pour mon absence ,javais pas le moral ces jours ci
apres mon dernier rdv avec mon gygy (fiv fini pour moi)
j etais tres demoralise pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad [img] hamdoullillah ala keul hal
qu allah m aide et me donne bcps de courage et de patience [img]

Pourquoi c'est fini ?? est ce que t'as plus tes régles ?? sur quoi s'est basé ton gygy ??? En tout cas fifi ne baisse pas les bras si tu veux tenter encore une FIV va voir un autre gygy mais si t' ai fatigué des traitements de la PMA alors tente DEWA ARABE il a fait des miracles à des femmes aprés 16 et 17ans de stérilité cheers cheers

Courage fifi on continue le combat ensemble RABBI YEFERHNA O YEFERREJ 3LINA cheers cheers cheers

Dernière édition par salima le Ven 09 Avr 2010, 19:05, édité 1 fois
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 17:51

alhouma amine[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!   pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

pas fiv......... pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant