| QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 14:16 | |
| Bonjour les filles, que pensez vous de docteur EL HA**** ma soeur m'a appelée pour me parler de ce docteur? elle m'a dit il traite tout ;'infertilité , cancer tout quoi, elle parle que du bien sur lui et elle m'a demandé de aller le voir? que pensez vous les filles surtout les marocainnes , il a un centre au maroc, | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 14:29 | |
| il a une tres bonne reputation au maroc.Mais il y en a ceux qui disent que c est de la publicite monsongere. Moi j ai pris son traitement il y a un an et demi maintenant et ca na pas change quelque chose | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 14:32 | |
| @ Amira ; fais gaffe si un admin passe tu vas te faire tu oublies qu'il ne faut pas citer les noms des gygys pour ne pas faire de bonnes ou de mauvaises pub ( on peut le faire en mp ) | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 16:31 | |
| Oups amira ! Sinon il s'agit d'un gygy ? d'un centre ? d'un particulier ? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 16:32 | |
| salam amira J'ai supprimé le nom du docteur de ton message....Tu devrais regarder de plus près la charte du forum....et suivre les conseils de ma chère AE Si tu as besoin d'info concernant un docteur, utilise les MP | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 20:38 | |
| merci a vous les filles, ce n'est pas un medecin, il partique de la medecine alternative, il est trés connu, tu tape son non sur le net et tu verras . A VOUS LES FILLES?
avecesperance, je n'ai pas fais gaffe à ça AVEC TOUS MES EXCUSES? CAR MAS SOEUR A L'ATTENTION DE ME RAMENER CHEZ LUI. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Mer 24 Mar 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** Jeu 25 Mar 2010, 13:27 | |
| Ce n'est pas un gygy ni un medecin c'est un soit disant un "docteur" en medecine douce c'est lui le fameux Ha*** de la chaine " AL HAKIKA" d'ailleurs c'est son propriétaire et il fait même Roqia sur cette chaine. Il a effectivement un bureau au Maroc (casablanca), mais je peux rien te confirmer mais il y a l'exemple de jawhara qui a utilisé son traitement et ça n'a rien donné alors à toi de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** | |
| |
|
| |
| QUE PENSEZ-VOUS DE DOCTEUR EL HA**** | |
|