Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cherche femme pour aide à domicil

+3
mimi75
nass
lola
7 participants
AuteurMessage
lola

lola

cherche femme pour aide à domicil Empty
MessageSujet: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyDim 21 Mar 2010, 13:06

voila je cherche pour maman une femme qui pourrait l'aider occasionellement, à la maison pour le menage, de preference habitant aux environ d'alger, une fille de bonne famille biensure cherche femme pour aide à domicil 638100
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyDim 21 Mar 2010, 16:49

si tu savaiq depuis quand j'en cherche une mais ç boumerdes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 11:43

lola, je pense que tu trouveras plutôt par le bouche à oreille autour de toi, ou auprès de tes collègues...
Samia

Samia

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 11:48

Oh je reverais d'avoir de l'aide pour tenir la maison ! ca me rendrais flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 11:50

Samia a écrit:
Oh je reverais d'avoir de l'aide pour tenir la maison ! ca me rendrais flower
c pas pour nous samia, faut la déclarer, payer ttes les charges sociales & cie... déjà qu'avec la pma, on se prive de pas mal de choses alors... Very Happy
Samia

Samia

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 11:53

Ouais c'est clair ce n'est pas pour nous, elles ont de la chance nos copinettes au bled de pouvoir avoir de l'aide au ménage !

t'imagines, plus de poussiéres, plus de serpillères, plus de vitres................. cherche femme pour aide à domicil 118438 ........... cherche femme pour aide à domicil 558148 ...............; cherche femme pour aide à domicil 50228 plus que la popote à faire !et cherche femme pour aide à domicil Afoulous pour Msieur cherche femme pour aide à domicil Smiles_8

cherche femme pour aide à domicil Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 13:21

Samia a écrit:
Ouais c'est clair ce n'est pas pour nous, elles ont de la chance nos copinettes au bled de pouvoir avoir de l'aide au ménage !

t'imagines, plus de poussiéres, plus de serpillères, plus de vitres................. cherche femme pour aide à domicil 118438 ........... cherche femme pour aide à domicil 558148 ...............; cherche femme pour aide à domicil 50228 plus que la popote à faire !et cherche femme pour aide à domicil Afoulous pour Msieur cherche femme pour aide à domicil Smiles_8

cherche femme pour aide à domicil Annhe1fh

pas si chanceuse que ça!!! eh oui
regarde le salaire moyen de france est de 1300/1400 € a peu pres , en dinars algerien ça fait 150 000, c est ce que bcp touche mais en une année!!!!!
ça coute qd même de se payer une femme de ménage , ya que les gens aisées qui peuvent se l a payer cherche femme pour aide à domicil 793848
n est ce pas lola ?cherche femme pour aide à domicil 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 16:35

Ah oui tu as totalement raison nadia, c'est comme ca au maroc aussi/Les personnes qui ont de l'aide sont en générale les personnes aisés Smile !

Je crois seulement que la loi a changer depuis peu concernant le travail des femmes, des petites filles etc...

J'ai toujours détester les gens qui traitent leurs dames ou demoiselles de ménages comme des moins que rien !

C'est bien représentée dans certains films marocains ! les pauvres elles se font arraché les cheveux trainer par terre etc... ! affraid

Mimi75 : Chez nous certains employeurs proposent des chéques emplois services !
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 16:40

Samia a écrit:
Mimi75 : Chez nous certains employeurs proposent des chéques emplois services !
oui c'est pas mal ça et c'est déduit des impôts.
lola

lola

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 17:48

ben nous en algerie ça goute pas hypercher, des gens de la classe moyenne peuvent se le permettre, moi j'aurai aimé me faire aider de temps en temps car g un eczema à la main donc je pas peu trop travaillé mais mon zom veut pas, il me dit je veu personne chez moi, demerde toi cherche femme pour aide à domicil 807961
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyMer 24 Mar 2010, 18:59

franchement les filles soi on est humain ou on l'est pascherche femme pour aide à domicil Nixweiss
pour maltraiter celles qui nous facilitent la vie ??????????? ya pas idée!!
on a la même fille à la maison depuis 12ans ou plus , elle aide mama pour les taches ménagères et pour garder les enfants de ma chère belle soeur , et on la tjrs considéré comme un membre de la famille , en plus elle coûte pas chercherche femme pour aide à domicil Lol
nass

nass

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:50

moi aussi mon mari etait contre mais avec le tps il a accepter malheureusement je n'en ai pas trouver
c ma façon a moi d'aider les gens necessiteux qui ne veulent pas mendier
alors j'achete le pain de chez ces veix monsieur ou ces vielles femmes qui deposent leur panier de pain chand dehors
j'achete mes allumettes de chez le petit jeune qui vend des cigarettes et des allumettes sur une petite table
j'achete des bonbons et mes chewing gum de chez la petie filles qui les vends dans une petite corbeille à porté de main .....
et j'aimerai bien trouver une fille qui m'aide dans le menage et qui me tiens compagnie que je pourrait aider
actuellement j'ai remarqué qu'en algerie les orphelinat commence a faire ce qu'on appel le parainage : j'espere trouver un moment pour me renseinger
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:52

Les filles ont tout dient : une famille a revenu moyen peut tres bien se permettre une femme de menage mais en realité ça devient un membre de la famille ... une fois la confiance installée Wink Ben nous on a été elevés par une " nounou " qu'on considerait comme une grand mére . Elle s'occupait du menage et de nous ( quand maman bossait ) . Elle venait avec nous les week ends a la montagne ou a la mer et elle est sur plein de mes photos d'enfance . Rabi yerhamha , c'etait une femme que maman aidait ( habits pour ses petits enfants ...fournitures sccolaires ... ) et maman lui avait donné l'idée de ne pas depenser son fric qu'elle gagnait ... et de l'utiliser pour acheter des louis d'Or . Elle etait vraiment contente de tomber sur une maman comme la mienne Very Happy et maman etait trop contente de tomber sur une nounou comme la notre Very Happy . Sinon , de nos jours , on a une jeune fille extra qui vient 2 fois par semaine aider et elle est aussi gatée mais faut dire qu'elle nous le rend bien : elle bosse serieusement , est ponctuelle et ... on l'aime tout simplement . Il y a quelques temps elle a du subir une intervention chirurgicale . on l'a prise en charge . El hamdlillah , tout s'etait bien passé . Voilà , avecesperance la bavarde qui ne sait pas s'arreter mais je vous dirait qu'on au aussi eu une tres mauvaise experience avec une fille qui nous a volé plein de trucs cherche femme pour aide à domicil Gaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche femme pour aide à domicil   cherche femme pour aide à domicil Empty

cherche femme pour aide à domicil
Page 1 sur 1