| cherche femme pour aide à domicil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: cherche femme pour aide à domicil Dim 21 Mar 2010, 13:06 | |
| voila je cherche pour maman une femme qui pourrait l'aider occasionellement, à la maison pour le menage, de preference habitant aux environ d'alger, une fille de bonne famille biensure | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Dim 21 Mar 2010, 16:49 | |
| si tu savaiq depuis quand j'en cherche une mais ç boumerdes | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 11:43 | |
| lola, je pense que tu trouveras plutôt par le bouche à oreille autour de toi, ou auprès de tes collègues... | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 11:48 | |
| Oh je reverais d'avoir de l'aide pour tenir la maison ! ca me rendrais | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 11:53 | |
| Ouais c'est clair ce n'est pas pour nous, elles ont de la chance nos copinettes au bled de pouvoir avoir de l'aide au ménage ! t'imagines, plus de poussiéres, plus de serpillères, plus de vitres................. ........... ...............; plus que la popote à faire !et pour Msieur | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 13:21 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 16:35 | |
| Ah oui tu as totalement raison nadia, c'est comme ca au maroc aussi/Les personnes qui ont de l'aide sont en générale les personnes aisés ! Je crois seulement que la loi a changer depuis peu concernant le travail des femmes, des petites filles etc... J'ai toujours détester les gens qui traitent leurs dames ou demoiselles de ménages comme des moins que rien ! C'est bien représentée dans certains films marocains ! les pauvres elles se font arraché les cheveux trainer par terre etc... ! Mimi75 : Chez nous certains employeurs proposent des chéques emplois services ! | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 16:40 | |
| - Samia a écrit:
- Mimi75 : Chez nous certains employeurs proposent des chéques emplois services !
oui c'est pas mal ça et c'est déduit des impôts. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 17:48 | |
| ben nous en algerie ça goute pas hypercher, des gens de la classe moyenne peuvent se le permettre, moi j'aurai aimé me faire aider de temps en temps car g un eczema à la main donc je pas peu trop travaillé mais mon zom veut pas, il me dit je veu personne chez moi, demerde toi | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Mer 24 Mar 2010, 18:59 | |
| franchement les filles soi on est humain ou on l'est pas pour maltraiter celles qui nous facilitent la vie ??????????? ya pas idée!! on a la même fille à la maison depuis 12ans ou plus , elle aide mama pour les taches ménagères et pour garder les enfants de ma chère belle soeur , et on la tjrs considéré comme un membre de la famille , en plus elle coûte pas cher | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Jeu 25 Mar 2010, 10:50 | |
| moi aussi mon mari etait contre mais avec le tps il a accepter malheureusement je n'en ai pas trouver c ma façon a moi d'aider les gens necessiteux qui ne veulent pas mendier alors j'achete le pain de chez ces veix monsieur ou ces vielles femmes qui deposent leur panier de pain chand dehors j'achete mes allumettes de chez le petit jeune qui vend des cigarettes et des allumettes sur une petite table j'achete des bonbons et mes chewing gum de chez la petie filles qui les vends dans une petite corbeille à porté de main ..... et j'aimerai bien trouver une fille qui m'aide dans le menage et qui me tiens compagnie que je pourrait aider actuellement j'ai remarqué qu'en algerie les orphelinat commence a faire ce qu'on appel le parainage : j'espere trouver un moment pour me renseinger | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil Jeu 25 Mar 2010, 12:52 | |
| Les filles ont tout dient : une famille a revenu moyen peut tres bien se permettre une femme de menage mais en realité ça devient un membre de la famille ... une fois la confiance installée Ben nous on a été elevés par une " nounou " qu'on considerait comme une grand mére . Elle s'occupait du menage et de nous ( quand maman bossait ) . Elle venait avec nous les week ends a la montagne ou a la mer et elle est sur plein de mes photos d'enfance . Rabi yerhamha , c'etait une femme que maman aidait ( habits pour ses petits enfants ...fournitures sccolaires ... ) et maman lui avait donné l'idée de ne pas depenser son fric qu'elle gagnait ... et de l'utiliser pour acheter des louis d'Or . Elle etait vraiment contente de tomber sur une maman comme la mienne et maman etait trop contente de tomber sur une nounou comme la notre . Sinon , de nos jours , on a une jeune fille extra qui vient 2 fois par semaine aider et elle est aussi gatée mais faut dire qu'elle nous le rend bien : elle bosse serieusement , est ponctuelle et ... on l'aime tout simplement . Il y a quelques temps elle a du subir une intervention chirurgicale . on l'a prise en charge . El hamdlillah , tout s'etait bien passé . Voilà , avecesperance la bavarde qui ne sait pas s'arreter mais je vous dirait qu'on au aussi eu une tres mauvaise experience avec une fille qui nous a volé plein de trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femme pour aide à domicil | |
| |
|
| |
| cherche femme pour aide à domicil | |
|