Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question pour femme marier a un infertile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptySam 02 Déc 2006, 20:22

Salut tout le monde. c’est une question qui me viens dans la tête de temps a autre, le problème c que je suis OATS par contre ma femme na rien. Une chose est sur, c qu’on s’aime a la folie, mais par fois je dis peut être que je lui DHALAMTHA avec moi, c pas ma faute bien sur (MAKTOUB). Mais je dis qu’elle a l’opportunité et qu’elle avais la chance de vivre le plus normale du monde si elle ne ma pas rencontrer un jour.
La question : es qu’elle regrette des fois son choix ??
Es qu’elle dit mais pour quoi je suis dans cette situation moi qui n’a rien- ??
Je veux savoir a quoi vous pensez = a quoi elle pense.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
drifa

drifa


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/07/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptyDim 03 Déc 2006, 04:14

-moi personnellement je ne suis jamais posé de questions!!!
que le probléme vienne de lui ou moi c'est la meme chose ,nous sommes un couple et je pense que lorsqu on est mariée c est pour le meilleur et pour le pire,je me dit que j ai toutes les chances d avoir un enfant avec la pma et si par malheur sa ne marchais pas j adopterai!
mais j ai jamais pensais a la quitter ou a douter..........
j espere que j ai repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptyDim 03 Déc 2006, 11:03

Bonjour mon frére!
je suis mariée à un homme qui est oats severe ! avec seulement 1% de "bons "zozos ! et tout le reste a des anomalies.Donc une grossesse naturelle est à 99 % impossible.Cel fait plus de 3ans qu'on est marié et aprés 3 mois de mariage je suis allée voir gygy et ils m'a dit que pour moi c'etait ok ( j'i du faire 36.000 examens) ce n'est que à ce moment que gygy lui a fait une ordonnace pour faire un spermogramme et là ! le choc car c'est moi qui suis allée chercher les resultats!j'ai pleuré tres tres fort .Car je croyais que c'etait "impossible" d'avoir la chose qu'on desire le plus au monde et ça a été dur de le lui donner les resultats.c'est comme si il s'en doutait.disons qu'il avait tellement peur qu'il ne ml'a meme pas telephon, lui qui m'appelle pour un rien ! ensuite un 2eme spermo a confirmé ce meme resultat et là j'ai retroussé les manches pour ne pas me croiser les bras et me lamenter ca mon mari a commencé à deprimer ( lui le bon vivant qui fait rire tout le monde).Il est devenu triste et je lui ai pas laissé le temps de deprimer que déja je parlai de prendre rdv chez un urologue...puis pma.et depuis on est tous les 2 à fond dans les protocoles et on n'a plas te temps de penser aux cause de notre couple infértiles.on fonce !!!!!!!!!!!!! et koulchi bi ithni Allah ! mais il est arriv une fois ou il m'a dit( en sanglots) : je suis desolé ! car je te prive de ce que tu souhaites le plus au monde car si tu t'etais mariée avec un autre tu n'aurais pas subi tout ça et tu aurais eu tes enfants...et là j'ai eclate en sanglots et je lui ai dit que je n pense pas que j'aurais été plus heurese avec un autre et mon enfant je le desire le plus au monde( tout comme toi) mais je souhaite qu'il soit de toi avec tes beaux yeux et ton sourire et surtout ton bon coeur !Alors ecoute bien ce que je vai te dire : faut plus dire ça car tu te fais du ma "betement" car tout est bi ithni Allah et que le probleme vienne de toi ou de moi peu importe car on est " 1 personne" et on va etre forts et tout faire pour y rriver( inchallah) mais faut juste se battre et croire en Allah.et là je lui ai posé la question franchement : imagine que ce soit moi qui ai un probléme d'infertilité, est ce que tu m'aurais rejetée pour une autre? et là il m'a interdit de penser ça ! alrs je lui ai dit, c'est ce queje ressens...espece d'idiot ! l'amour est plus fort que tout et on v se battre et surout prier tres fort et si notre bébé tarde à venir alors on pensera à l'adoption.koul chei bi ithnihi . voilà mon cher frere , ça me fait du bienà moi aussi d'en parler et wallah et wallah que mon mari est mon " Sba" (lion) et le restera toujours à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptyDim 03 Déc 2006, 11:12

@bravo avecesperance ,c'est vraiment tres fort l'amour rabi yerzkek inchallah et plutot que tu ne le crois...cheers cheers
@drifa ,c'est exactement ce que j'avais l'intention de repondre à toutou et rajouter une petite chose:
les temps ont change toutou et les esprits evoluent,dieu merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptyDim 03 Déc 2006, 17:32

Merci mes soeur et mille merci a toi avecesperance.
je n'arrive pas a te remercier ni a te decrir ce que je resent comme soulagement a ce momont et que je Question pour femme marier a un infertile. Fahne24 Question pour femme marier a un infertile. Annhe1fh je vous tire chapeau je voie que je n'avai pas tors lorsque je tes senti comme une vrai soeur. je sais bien qu'elle m'aime a la folie je dis bien a la folie car de ma pars je l'appelle toujour OMRI et 3AINI. je m'excuse de ne pas arriver a exprimer ce que je resent mais l'essentiel c que je suis plus que soulager merci avecesperance inchh ALLAH RABI YARZAK KOUL MOUMEN AMINE
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. EmptyDim 03 Déc 2006, 19:34

Amine ya khouya ,Amine et faut y croire tres tres fort que 2007 rentrera bel rbah inchallah ! bye te le bonjour à ta femme. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour femme marier a un infertile. Empty
MessageSujet: Re: Question pour femme marier a un infertile.   Question pour femme marier a un infertile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour femme marier a un infertile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie pour couple infertile
» pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser