Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

plus de FIV pour moi !

+20
fifi68
atouk
kadija
lylas
mimi83
amira
avecesperance
jawhara
amoura
nessy
petite fée
amat allah
RACHALINA
Samia
nadia2003
salima
michoudeux
biche
lola
mimi75
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75

plus de FIV pour moi ! Empty
MessageSujet: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:18

voilà donc après 2 pds et 2 écho, on a pas trouvé de follicules, aucune réaction au traitement (+ forte dose), le gygy arrête tout Sad Sad Sad Sad Sad
lahawla wala 9ouwata illah billah Sad je ne sais même pas comment le dire à mon mari, c'est vraiment trop dur, qu'Allah Rahim me vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:25

mimi je suis absolument désolé, remet toi au bon dieu, ne te fie pas à 100% à ce que disent les medecins, y a une femme à qui ont a dit c fini y a plus de follicule, et puis qlq moi aprés elle tombe enceinte, et retombe enceinte une 2eme fois l'anné d'éprés, bon courage mes pensées sont avec toi plus de FIV pour moi ! Annhe1fh plus de FIV pour moi ! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:32

LA ILA ILLA ILLA ALLAH
je ne sais quoi te dire, sauf que Rabbi Yfok diktak Wiyfarraj âlik.
je sais que tu es une fille croyante et que tu t'armera de Sber plus de FIV pour moi ! Action-2
de tout coeur avec toi
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:38

merci lola merci biche plus de FIV pour moi ! 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:45

rabbi maak mimi plus de FIV pour moi ! Icon_evil combien de dose de gonal tu as prie pour quil tarrete le traitement
salima

salima

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:21

les fortes doses ne font rien pour les insuffisances ovariennes, il falait essayer sur cycle spontanné, naturel et si on trouve pas de fofo on reprends pour le cycle d'aprés, d'autant plus que même pour les femmes dont la reserve ovarienne est normale peuvent dans qlqs cycles ne pas donner de fofos et on reprend pour le cycle d'aprés.

Je suis de tout coeur avec toi mimi plus de FIV pour moi ! Action-2 alors Remets toi à DIEU notre CREATEUR c'est ARRAHMANE A RRAHIM cheers

plus de FIV pour moi ! Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:26

Sad oh ma chere mimi , quoi te dire !! je suis de tt coeur avec toi ds ce moment penible! que allah te donne la force et le courage pour expliquer a ton mari et inchallah la foi et l amour vous unira ds cette epreuve cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 17:15

Ma Mimi plus de FIV pour moi ! Action-2 je suis désolée infiniment désolée Neutral
J'esperais quand même que tu aurais pu aller au bout de la FIV Neutral

Allah en a décidé autrement, et Incha Allah ton bébé tu l'auras autrement cheers cheers cheers

Courage et patience plus de FIV pour moi ! 38
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 17:29

JE SUIS DESOLEE MIMI plus de FIV pour moi ! Action-2 REMET TOI A NOTRE DIEU cheers ET FAIT DES DOU3A cheers cheers ET INCHALLAH LE BONHEUR RESTE A VENIR flower

ALLAH MA3AK
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 17:45

garde espoir ma soeur
rabbi kbir plus de FIV pour moi ! 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 18:53

Désolée pour toi ma chère mimi vraiment désolée Embarassed Embarassed mais on peut pas se baser sur un seul cycle ni deux ni trois.....

Je te raconte l'histoire de ma cousine :

La gygy pareil elle lui a dit que pas de réserve ovarienne pas de follicule enfin rien quoi, pas la peine de passer par la PMA et qu'il faut penser à adopter.

Vous savez quoi elle était enceinte. Wink

Celà dit là elle bataille pour avoir le deuxième mais bon ça a marché et sans PMA.

Allahou karim. ne pas perdre espoir jamais jamais jamais. plus de FIV pour moi ! Grouphug
nessy

nessy

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 19:20

Comme je te comprend ma soeur Sad Sad Sad courage plus de FIV pour moi ! 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 21:57

ya Allahplus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheersrabi ykoun m3ak ma soeurplus de FIV pour moi ! Action-2
la hawla wa la kouatta illa billeh
astaghfir allah wa atoub ilayhi
n"oublie pas rabi ALLAH houa errazzek elwahab, prie, prie et prie beaucoup okhti, le bon dieu seul peut apaiser ta douleurplus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 22:06

mimi je suis desolée pour ce qui t'arrive plus de FIV pour moi ! Action-s

Tu sais mets tout entre les mains de Dieu c'est lui seul qui peut tout changer en un clin d'oeil.

allah yssehel pour tout. plus de FIV pour moi ! Action-2
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyLun 08 Mar 2010, 22:20

désolée pour cette nouvelle mais croie moi ma belle que je suis en IO et il y a des cycyles avec et d'autres sans fofos et les gygys tentent souvent de tres legeres stims pour des FIV nat alors un conseil : parles en a un autre gygy de la PMA et Rabi issahel ! cheers
amira

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 06:40

mimi , je suis une nouvelle au forum , je peux te dire que je suis déjà passé par là? J'ai commencé une fiv, au court de traitement le medecin m'a arrêté car je ne répondais pas au traitement, suite à une endométriose satade3, et maintenant je suis confrontée à une insufaissance ovarienne avancé. Je vous donne un conseil essayé la medecine traditionnel ? auparament ça traite bien les ovaire, bon courage. Allah yatik sabare
amoura

amoura

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:19

bonjour mimi75plus de FIV pour moi ! 2151 plus de FIV pour moi ! 2151
j'espère que ça va mieux aujourd'hui ma chèreplus de FIV pour moi ! 38 plus de FIV pour moi ! 38 rabi kbir ne l'oublie pas ma soeur houa kader yerzkek men 3andou amiineplus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers plus de FIV pour moi ! Icon_cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:27

je suis désolé mimi pour cet echec plus de FIV pour moi ! Action-2 je sais que c dure rabi m3ak , je confirme ce que les filles t'ont dit il y a des cycles sans fofo , moi je ne suis pas IO mais avant mon+++ j'ai fait une stim ou il y avait qu'un seul fofo qui ne voulais pas changé de taille aprés 12 jours de ttt donc gygy fait stop et on a repris juste le cycle aprés et là une hyperstimulation Shocked c tellement étrange mais c la nature chaque cycle est different , garde espoir ma chérie et rabi yssahel pour la suite cheers plus de FIV pour moi ! Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:37

couage mimi plus de FIV pour moi ! Action-2
rien n'esr fini plus de FIV pour moi ! 793848 plus de FIV pour moi ! 2151
grade espoire , inchallah ta prochainne stimu sera meilleurs cheers flower cheers cheers cheers
kadija

kadija

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:41

salam
courage mimi e khaliii amel b AllAH kabir et inchalah la prochaine c mieux
plus de FIV pour moi ! 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:48

barakalahou fikoum mes soeurs plus de FIV pour moi ! Grouphug merci pour vos douas et ces témoignages qui donnent de l'espoir, inchallah pour nous toutes ya Rab !
En fait, au départ il voulait pas stimuler il a dit que ça servait à rien puis il a voulu me laisser une chance, il m'a donc mise sous décapeptyl / ménopur /fostimon (275ui)
Je vais lui demander de réessayer sur cycle nat au prochain cycle mais je sais pas s'il va accepter, je crois que mon cas l'agace Rolling Eyes
qu'Allah nous accorde la patience et l'endurance dans cette situation cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:57

cheers cheers cheers cheers cheers Rabi issahel
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:58

avecesperance a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers Rabi issahel
amine amine amine 3lina toutes ya Rab cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMar 09 Mar 2010, 17:20

rabi issahel mimi cheers et ne perd pas espoire tu sais meme si la médecine n,y peut rien des fois, dit toi que y a des ttt naturels avec qui y a eu plusieurs +++ , inchallah khir ya rab
lylas

lylas

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! EmptyMer 10 Mar 2010, 18:03

inchallah ya rabi tu repondra a cette nouvelle stimu flower flower
en plus s'il va te changer de tt
c surement qu'il va y avoir une reponse souhaitable
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de FIV pour moi !   plus de FIV pour moi ! Empty

plus de FIV pour moi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant