Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

ENCORE des régles!!!!

+12
petite fée
avecesperance
jawhara
nina
amat allah
RACHALINA
Samia
biche
mimi75
amoura
lola
salima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima

ENCORE des régles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:48

si on trouve rien lors de l'echo ça veut dire que c'est juste un trouble hormonal, par contre si on trouve qlq chose, kyste ou polype ou autre ALLAH YEHFED donc ça sera la cause de ces saignements Neutral

Pour l'anémie, je demanderais à gygy de me prescrire un bilan sanguin pour voir ou j'en suis !!!!!!

elle est magnifique ta salle de soprt ENCORE des régles!!!! - Page 2 367791 mais moi je suis déjà inscrite avec mon mari dans un club ou il y a tout ces instruments de sports, piscine, spelling...etc cours de danse aussi latino, oriental, mais j'y vais rarement lol!

dis moi biche tu paye combien ds cette salle ma colègue est trés interessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:18

j'écarte l'éventualité d'un kyste. Inchallah rien de grave, déstresse et gyg va te rassurer ENCORE des régles!!!! - Page 2 2151 .

Dernière édition par biche le Sam 13 Mar 2010, 11:30, édité 1 fois
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 11:22

Je l'espère ma belle cheers

C'est trés sympa de la part de ton mari :p:alors BESSAHTEK ma belle lol! je vais transmettre ces infos à ma collègue Wink
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:09

Pour ma part les cycles ou je stresse le max j'ai des règles deux fois par mois. mais je pense que c'est des cycles anovulatoire. m'enfin je dis ça j'en sais rien Embarassed

Bonne chance ma chère salouma ENCORE des régles!!!! - Page 2 38
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:36

@ salima Allah Yaâtik assaha.
ENCORE des régles!!!! - Page 2 2151

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 13:28, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:03

Ebsahtek Biche cheers tu me donnes envie de m'inscire à une salle de sport ( il y en a une a 5 mn de chez moi ) mais je suis trop .. paresseuse ENCORE des régles!!!! - Page 2 50228
@ Salima : ben figure toi que je viens de faire un bilan complet et el hamdlillah tout est ok aprat mon cholesterol qui est juste en dessous de la limite sup .. donc je devrais me surveiller et faire du sport ENCORE des régles!!!! - Page 2 Banana Inchallah tu n'as pas d'anemie . Avoir les vilaines 2 fois par mois , c'ets certain que ça doit fatiguer , oui la gelée royale c'est ENCORE des régles!!!! - Page 2 367791 et les lentilles et les foi aussi . Bisou bisou et inchalla c'est 2 fois rien cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:30

@AE: pourquoi payer la salle de port alors qu'on peu courir gratos dans la nature ( bouchawi) Wink lol!

La course à pied elle est très très bénéfique Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 14:21

Salima : gygy au séminaire Neutral bon ben je vois que tu a choisi la patience ENCORE des régles!!!! - Page 2 367791 Ne t'inquiete surtout surtout pas, je pense qu'il n'y a rien de bien méchant cheers

Biche : Tro classe ta salle de sport ! Sportika ! Moi j'ai eut droit aussi en KDO ya 2 ans...j'y suis allé 5 fois ! par contre moi elle ouvre pas 7j/7j ! alors c'est difficile de trouver le temps pour y aller !
Le probleme c'est que je me suis sentie bien seule, car lorsque j'y allais yavais que des vielles dames Crying or Very sad alors coté ambiance c'était nul ! pas de cours communs sauf dans la piscine...mais bon...
Je préfére alors faire du sport (quand j'en fais) dans la nature avec mon mari Smile
Si j'etais au Maroc je me serai inscrite a sportika, car je pense qu'il y a une superbe ambiance !! en plus de la danse de toute origine c'est trop cool !

ENCORE des régles!!!! - Page 2 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:07

collllllllllllll ta salle de gym biche cbien de se faire plaisir tte en pensant a son bien-etre sunny lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:45

@salima ENCORE des régles!!!! - Page 2 2151 J'espère que ça va mieux ma soeur et que gygy t'a rassuré ENCORE des régles!!!! - Page 2 Icon_wink
Prends soin de toi ma puce ENCORE des régles!!!! - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:40

inchallah que de bonnes nouvelles salima cheers
inchallah tes ryry s'absenteront pendant 9 mois cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:16

ça m'arrive 1 à 2 fois par an d'avoir des cycles de moins de 20 jour ... mais je les ignore ENCORE des régles!!!! - Page 2 Nixweiss
inchallah ce n'est qu'un simple trouble.
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! - Page 2 Empty

ENCORE des régles!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2