Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ENCORE des régles!!!!

+12
petite fée
avecesperance
jawhara
nina
amat allah
RACHALINA
Samia
biche
mimi75
amoura
lola
salima
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

ENCORE des régles!!!! Empty
MessageSujet: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 12:22

je ne comprends pas ce qui m'arrive confused confused une seconde fois les régles débarquent à j17 comme le cycle passé !à j16!!!!!!!!!! la dernière fois je me suis dis que c'était un trouble hormonale peut être qui est survenu aprés la FIV et maintenant peut être que c'est à cause de la fameuse recette que j'ai prise (oefu crû et halba) comme samia ????

Je me sens trés fatiguée et dégoutée ENCORE des régles!!!! 793848 pale pale pale

En tout cas je vais appelé gygy et peut être aller le voir cet aprés midi pour comprendre ça.

Grosse ENCORE des régles!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 12:26

salima vaut meiux consulter dans ce cas, inchalah rhir
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 12:33

c'est vrai une consultation s"impose dans ce cas!!
inchallah ma ykoun ghir elkhirENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers
rassure nous que tout va bienENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:06

c'est peut-être l'ovulation qui se fait mal confused peut-être que gygy te dira effectivement ce qui s'est passé.
Rabi issahel inchallah!
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:23

look ma chérie, comme toi j'ai eu des règles à la quinzaine (comme une vraie biche ), la cause c'est ces medoc' que mon orthopédiste m'a prescrite avant, au cours et après l'opération, surtout ARCOXIA que je trouve fort, dès que je le prend hemmoragie ou règles ou je ne sais quoi Evil or Very Mad . J'ai fini mes medocs et mon cycle s'est retabli Hamdo Lillah tout seul.
Toi à ma connaissance si je ne me trompe, tu as pris traitement de Hajj, et aussi traitement de funegrec. Je dirai que c'est le 1èr traitement qui t'as causé ça, la Halba oestrogènes ne vas pas racourcir tes cycles je crois.
Mon conseil contactes gyg, ce n'est pas normal ce qui t'arrives. Mais dis lui ce que tu as avalé ENCORE des régles!!!! 50228
Labass âlik ma pucette ENCORE des régles!!!! Action-2
ENCORE des régles!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:09

merci mes chères pour vos réponses ENCORE des régles!!!! Grouphug

@ lola et amoura je viens d'appeler gygy il n'est pas là malheureusement mais je le rappelle ce soir sur son portable ENCORE des régles!!!! 638100

@ mimi75 je pense que l'ovulation n'as pas eu lieu du tout c'est pour ça que j'ai des cycles trop court Neutral

@ biche le traitement de l'haj je l'avais pris avant ma FIV en mois de décembre dc c'est trés loin et en plus j'ai eu mes régles lors de ce traitement à leur moment d'habitude j27 donc ce n'est pas lui du tout, mais j'ai des doutes sur le traitement des oeufs crûs et lhalba !!!!!!!!!! mais je vois que ça n'a pas fait cette effet sur samia et khadija qui est MACHALLAH enceinte et 3oqbal pour samia INCHALLAH, alors ya t-il autre chose ??????
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:19

Allah waâlam, je te comprends je viens de passer par là moi aussi ces derniers temps 3 fois reglée à la quinzaine !!! Evil or Very Mad
Hypothèse : peut être que c'est les medocs de la fiv de décembre !!! oui ça peut arriver !!! même si tu as eu 1 ou 2 cycle réglo après ...
gyg t'en dira plus, Inchallah rien de méchant, gardez le sourire ENCORE des régles!!!! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:30

Oh bah alors c'est curieux Suspect
C'est peut être dut à ce que tu as ingurgité Neutral Allah Wa 3lam
Mais on est tous différents, on régit pas pareil
Moi walou je sent rien
Déja tu avais mal au bas ventre pendant que tu prenait le mélange scratch

Incha Allah ton gygy te dira mieux que nous Suspect

PS : Cool que tu ai son portable ! la classe non ! ENCORE des régles!!!! Smiley_8
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:39

Samia a écrit:

PS : Cool que tu ai son portable ! la classe non ! ENCORE des régles!!!! Smiley_8

Ben oui samia c'est la moindre des choses qu'il nous donne son n° de portable surtout nous qui faisons des FIV alors ou cas ou il nous arrive un pb on peut l'appeler Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 16:00

INCHALLAH rien de moche

je crois pas que la recette que tu a pris etait cause des tes ENCORE des régles!!!! Cheeky-s au mileiu de ton cycle ,peut etres c est le ttt de fiv scratch

ton gygy INCHALLAH va t expliquer

maykoun bass
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 16:41

Salima : Ouais, bah nous c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! ENCORE des régles!!!! 793848
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 17:46

salam salima
consulte ton gygy et inchallah khir
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 19:23

si gyg n'est pas là, vas en urgence à la clinique, fais une écho. Quand il sera de retour, tes saignements s'arrêteront, et peut être que l'echo serait sans réponse. Profite de ton j2 ou j3 pour voir.
quand il y'a urgence il faut agir et se débrouiller avec les gygs de la clinique Wink
Par moment, il faut être objective lol!

Dernière édition par biche le Lun 08 Mar 2010, 19:25, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 19:25

Biche à parler Sali ENCORE des régles!!!! Box ! Il y a Urgence...

Peut être salima a-t-elle déjà agit ENCORE des régles!!!! 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 19:30

oui samou ENCORE des régles!!!! 2151 j'espère qu'elle a agit. Sinon à quoi bon attendre si gyg est en voyage !!!
Inchallah Kol khayr cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 20:17

moi je penche plutot vers la premiere hypothese c'est à dire un dereglement hormonal!!

j'espere que ton gygy va vite discerner le probleme tiens nous au courant!!!

inchallah tout va rentrer tres vite dans l'ordre!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 22:18

j espere que rien de grave juste un desequilibre hormonal et ca va passer.

ENCORE des régles!!!! 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 22:40

Désolée pour ce derglement mais personellement ça ne m'inquiete pas trop car je suis deja passée par là et on m' a dit que ça pouvait être du a un tt , un regime alimentaire , un stress , un surmenage , le jeûne ... alors inchallah rien de mechant cheers Wink ENCORE des régles!!!! 38
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 12:41

j'ai appelé hier gygy, il est au séminaire, il m'a rassuré en me disant que mes ovaires ont bcp travaillé plus que la normale et m'a demandé de passer le voir la semaine prochaine pour faire une echo pélvienne afin de pouvoir élucider cette situation !!!!!!!! je vais attendre calmement la semaine prochaine Neutral Neutral

@ biche j'ai pas envie d'aller à la clinique en plus je suis trés fatiguée, je vais prendre des vitamines et attendre le gygy ds qlqs jours INCHALLAH

merci bcp les filles pour votre énorme soutien ENCORE des régles!!!! Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 13:16

ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151
PS: je viens de les avoir a J21 ENCORE des régles!!!! Nixweiss
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 14:19

salima inchallah khireENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers ENCORE des régles!!!! Icon_cheers
AE:d"habitude c un peu plus tard pour toi non!!!cENCORE des régles!!!! Suspect ENCORE des régles!!!! Suspect
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 14:21

avecesperance a écrit:
ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151 ENCORE des régles!!!! 2151
PS: je viens de les avoir a J21 ENCORE des régles!!!! Nixweiss

c'est pas méchant c'est un cycle court, ça arrive des fois !! t'as pas pris un traitement pour ce cycle ?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 15:51

ah non , c'est moins de 20 j pale mais bon ... non ma belle pas cette fois ... sauf des ovules ( j'ai pensé que c'etait bien d'en prendre au moins 1 fois tous les 2 ans ) scratch ENCORE des régles!!!! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 17:29

@ AE de quel ovule tu parle ??? si c'est un ovule antiseptique alors c'est bien ENCORE des régles!!!! 367791 s'il ne contient pas d'hormone ENCORE des régles!!!! 50228

Pour mon cas, je pense que mon uterus et fatigué par tous ces traitements medicaux et naturels !!!!!!
biche

biche

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 18:18

Ok si tu veux attendre, quoi que je reste reservée sur l'écho post-saignement. Maâliche j'ai déjà fait une GEU et j'ai appris qu'un saignement suspect est un cas urgent pale . Du coup je suis tjs en alerte !!!
Labass âlik ENCORE des régles!!!! Action-2 . Tu as employé le mot FATIGUEE 2 fois pale avec ces règles à la quinzaine fais attention à ne pas avoir une anémie, nourris toi bien. Prends gelée royal si tu en a.
ENCORE des régles!!!! 2151

Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 13:27, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE des régles!!!!   ENCORE des régles!!!! Empty

ENCORE des régles!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant