Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

aider moi mes amies

+11
lylas
RACHALINA
amoura
aziza-09
atouk
avecesperance
sousou 27
nass
petite fée
mimi83
croire en dieu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu

aider moi mes amies Empty
MessageSujet: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 11:31

mon iac est pour demain inchallah et je stress déja, aujourdhui j'ai perdu le someil vers 5h du matin pale et reste a venir les 15 jours d'attente Sad je sais que je vais perdre 5 kg minimum.

sinon mon souci c que j'ai prévu d'aller a oran avec mon mari car sa cousine a acouché et elle m'a invité pour son saba3 ce vendredi et samedi (et lorsque on m'a invité, c moi qui a dit a ma belle mere que si elle le fait le weekend je pourais me déplacé sinon c impossible, et l'a demander a sa niéce de le faire le weekend pôur que je sois présente Rolling Eyes et mnt je ny vais pas Suspect ) mais je ne sais pas esque la position assise ds la voiture est déconseillé aprés une iac??, esqu'il faut que je sois allongé?? .... moi j'aimerais bcp y aller mais s'il ya le moindre risue pour le bb lol! je ne veut pas le prendre, j'ai demander hier au dr BERB... elle m'a dit ya aucun probleme vs pouver prendre la route, mais je prefere demander votre avis et surtout celles qui ont déja fait l'insim, les consignes a faire ou ne pas faire.

merci de m'aider et de prier pour moi mes soeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 12:45

coucou CED aider moi mes amies 2151 et calme toi ma belle aider moi mes amies Action-s c'est normal d'avoir ce stress avant une tentative et avoir mille iddées a la tête aider moi mes amies Fou moi dés le 1er jour de traitement je ne pense qu'a les 2 semines d'attente aider moi mes amies Nixweiss
et pour te rssurée moi j'ai fait l'iac un jeudi ( à Alger ) et samedi matin j'ai pris la route vers oran ( on position assise et demi-assise ) et voila je suis enceinte donc pas de problème et aussi les 5 premiers jours qui suit la fécondation l'ovule reste à la trompe donc pas de souci je pense c les fiv qui sont un peut délicats Rolling Eyes puis soit sure ma belle ida rabi kateb une grossesse tu l'aura sur n'importe quel conditions , rabi yssahel cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 13:37

mimi aider moi mes amies 2151 merci tu me rassure, je sais que ida kteb rabbi personne et rien ne va l'empecher, mais tu comprend ce que je ressens, justement je pense a pas mal de chose a la fois aider moi mes amies Gaah , donc a ton avis il nya pas de risque si je prend la route, youpi car j'ai bien envie de le faire, c une occasion d'oublier mon stress aider moi mes amies Banana
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 13:51

Du calme du calme ma chère allée la zen attitude respire un bon coup et hop plus de stresse pense à autres choses.

Par contre pour ce qui est route et trajet il serai préférable de rester allonger chez toi même si les médecins disent le contraire.
nass

nass

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 14:34

si tu decide d'y aller et si tu vas en voiture tu pourrais te mettre deriere et t'allonger et arrivé labs tu joue à l'invité d'honneur : tu fou rien aider moi mes amies Icon_sunny
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 15:10

Le problème c'est pas comment elle est assise mais les fou qu'il y a dans la route. tu te retrouve à freiner un sec et voilà quoi.

sans oublier les dos d'âne les trous..... Embarassed
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 17:15

COUCOU CED je te dis rabi issahal por l'iac inchalah un bo+++aider moi mes amies 2151
pour le trajet wallah aucune idee aider moi mes amies Icon_scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 19:46

Notres soeur mimi83 a tout dit et elle est l'exemple que si Rabi iketeb un + alors ce n'est pas un trajet en voiture qui changera ça . Etwekli a3la Rabi et essaie de vivre le plus normalement du monde . Rabi issahel ! cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 20:21

ced rabi ysehel pour ton iac ,
c vrai que mimi est un exemple , donc tu as la réponse, seulement tu devrais dire au conducteur de conduire doucement car avec nos routes aider moi mes amies 793848 les dos d'ane et les trous ..... ect et tu peux prendre avec toi un oreiller et t'allonger derrière, moi je pense qu,il n'y a pas de risque. et rabi 3alem
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 20:44

croire en dieu a écrit:
, youpi car j'ai bien envie de le faire, c une occasion d'oublier mon stress aider moi mes amies Banana
c'est ca c bien l'occasion aider moi mes amies 367791 je rajoute que 80% du traget alger-oran est auto-route aider moi mes amies 367791
croire en dieu

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 21:21

lyla, petite fée, mimi, AE, sousou aider moi mes amies Grouphug merci bcp, demain je vais comme meme poser la question au gygy, et mon mari me dit de venir avec lui aider moi mes amies Wanna enfin on verra demain
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 21:52

Rabi issahel ma jolie cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyMer 03 Mar 2010, 23:34

Bon courage et Rabbi yssahel cheers cheers cheers
Nchallah une aider moi mes amies 589178 et un joli aider moi mes amies 778530 à la clé de cette IAC 20010 20010
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:20

Toutes mes prières sont pour toi CED.

inchallah tout se passera bien. aider moi mes amies 2151 et dans 15 jours tu nous annonceras ton ++ et on postera ton pseudo dans le fameux topic " la prochaine" ya rebi amiine. Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:28

CED rabi m3akaider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers
inchallah dans 15 jours on t'ajouttera avec lemtwahmettesaider moi mes amies Icon_wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyVen 05 Mar 2010, 14:40

croire en dieu je te souhaite bonne chance ,allah issehel lik ton iac inchallah un bo ++++++

profite de ton voyage et reste zen inchallah rabi m3ak cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptySam 06 Mar 2010, 18:38

je crois que notre amie et a oran
aya bsahtek ma cherie
lakouba l sabaa raak lol! lol!
atouk

atouk

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptySam 06 Mar 2010, 18:50

rabi issahel ced et inchallah un beau +++
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptySam 06 Mar 2010, 23:36

inchallah de bonnes nouvelles de ta part croire en Dieu
aider moi mes amies 2151 aider moi mes amies 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 00:18

Rabi issahel cheers cheers cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 11:10

bonjour mes amies

j'ai fais mon iac jeudi comme prévu, tt c bien passé el hamdoulillah, le spermo de mon mari étais acceptable, puis avec le traitemement il c amélioré, la gygy m'a fais l'insim en 1 minute et m'a pas fais mal, elle m'a dit que c'étais une insémination facile meme ds la conclusion du compte rendu de l'insim, elle a écrit ca et entre nous je ne sais pas ce que cela veut dire scratch (si quelqune sais ce que cela veut dire, merci de me le dire) bref, je lui ai demandé esque je peux prendre la route, et elle a répondu que je pouvais faire ce que je voulais, que l'insim c'étais l'équivalent d'un rapport sexuel.

et effectivement,j'étais a oran Wink tt le monde étais content que je sois la, mais entre nous, tleguit chwiya, car comme vs le savez c'étais un saba3, et tt le monde se tourne vers toi et essaye de comprendre de qui est le probleme? ce que tu as fait ou n'a pas fait? ce que tu prend en ce moment? dlik, massage, dwa 3rab, le medecin flani.... aider moi mes amies Gaah j'en ai pris ma dose aider moi mes amies Nixweiss mais bon, apart ça, je suis sorti marcher et j'ai completement oublier que j'avais fait l'insim la veille pale , plus de ça, j'ai manger le berkoukes trés chaud et un peu piquant pendant 2 jours et normalemnt on ne prend pas des trucs chaud lorsque on prend le traitement (utrogestan, puregon.....) et parlant d'utrogestan, logiquement on s'allange et on introduit les ovules vaginale, mais ou s'allanger confused donc je les ai faites position debout No dans les toilettes hachakoum wellah c'étais la misére aider moi mes amies 638100

aprés tout, je me dit que je n'aurais pas du quitter ma maison, mais le faite est la, si ça ne marche pas, ça sera a cause de tt cela, et lorsque je refais l'insim je serais skotché chez moi et je verrais le résultat.

sinon, vous m'avais bcp manqué aider moi mes amies Grouphug
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 11:14

Allé maintenant tu pourras rattraper le coup et resté allongé tranquillement chez toi.

Inhcllah ces 15 jours passeront comme une éclaire pour toi et pour nous aider moi mes amies 2151 aider moi mes amies 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 12:06

CED rabi yssahelaider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers aider moi mes amies Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 12:44

ced je te souhaite un bo +++aider moi mes amies Icon_flower inchalah
nina

nina

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies EmptyDim 07 Mar 2010, 13:23

bonne chance!!inchallah un beau +++ à nous annoncer dans 15jours aider moi mes amies 586179 aider moi mes amies 586179 aider moi mes amies 586179 aider moi mes amies 586179 aider moi mes amies 586179
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi mes amies   aider moi mes amies Empty

aider moi mes amies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant