Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum

+11
SAMIRA68
croire en dieu
petite fée
nounou
Samia
atouk
RACHALINA
amoura
lola
mimi83
lylas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 11:09

Allah itabet hamlkoum la39ouba lina toutes inchallah ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:10

merci les filles pour ce sujet
moi ausii presque j ouvre le forum chaque jour et je lis sitout car j'ai paséee une tres lourde periode de waham hachakom nausée et trooooop de vomissement j'étais meme hospitailisé a cause de deshydration pendant 12 jours Sad .jai destesté tout et meme je peux pas rester devant le pc ...je restais comme ca 1 mois et demi mais taw hamdlah ya rabi ils commencent a disparaitre et je commence a manger et inchalah peu a peu tout va bien et 3okba likom mes soeurs mais inchalha ijikom waham sahel pas comme moi car c tres lourd . affraid cheers cheers
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Grouphug
merci et inchalah nasm3 akhbar semha fi karib amine ya rabiii
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:54

bechfa 3lik khadija ... lwhem dépasse rarement 3 mois, il reste tj des petites nausées ou remontée assides ou d'autres bobos, mais c'est supportable sunny
rabbi yekemellek et la3kouba à toutes inchallah cheers
http://www.israel-stop.com
kadija

kadija

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:05

allah ikhalik inchalah et hamdlah oui c ca ils restent quelques petites nasuée mais sont supportable je peux manger et deplacer et tous hamdlah

3ogba a toutes ya rabi cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:36

hamdouleh ala slamtek khadija ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 2151
nounou twahachtek ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 13:24

El Hamdlilla les filles que tout se passe bien cheers Rabi ikemel bel khir ! cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:16

merci les filles sunny
@lylas : yetwahchek el khir ... et bonne chance pour ton ttt. Même si je me fais discrete, fatigue oblige, je lis régulièrement et les essayeuses en particulier sont dans mes pensées cheers
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 00:41

nounou encore ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 2151 une
ne te fatigue ma soeur prends soins de toi Sleep Sleep sunny lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:07

Inch'allah rabbi yethabet hamlkom les filles ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Icon_cheers
Surtout prenez soin de vous les grosses ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:46

rabi ikamel belhna flower flower ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 376142 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 376142 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 778530 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 778530
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:29

salut les filles ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Grouphug et merci pour vos pensées a nous ,
pour moi elhamdolilah les mois de wham sont passé plus de nausée flower en fin de semaine j'entame mon 5eme mois ca passe vite comme meme ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Smiles_8 mais la fatigue est toujour là , une grosse grosse fatigue ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Nixweiss j"en peut pas me faire debout plus d'un quart d'heure pale
le gygy dit que ca m'arrive pcq je mange pas bien mais qcq je fait c mon habitude meme hors grossesse je mange des petites quantités , si non pour mon petit bébé tout va bien walhamdolilah ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 367791 echo de 2eme trimestre cera pour le 25/04 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Smiles_8 et je m'angoisse deja inchallah ghir elkhir cheers un gros bisous poiur vous toutes ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Annhe1fh la3kouba a vous toute inchallah ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 589178 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 589178 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 589178 cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 00:00

rabi ikamel bel khir ma chere mimi
tu verras tt c passera bien inchallah
et dans peu de temps ton saber va etre recompencer
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:20

salam les filles
j espere que tt le mo,de va bien
courage khadija et prend soin de toi

j espere que lmetwehmate vont bien et que les esssayeuse vont etre recompencer tres bientot

moi je vais bien lhamdolillah tt ce passe bien coté echo et coté annalyse

dites moi les filles ,vous avez fait le triples test?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum - Page 2 Empty

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2