Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum

+11
SAMIRA68
croire en dieu
petite fée
nounou
Samia
atouk
RACHALINA
amoura
lola
mimi83
lylas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Empty
MessageSujet: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 13:34

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 16:21

lylas ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 moi je suis là je ne poste pas trop mais je vous lis toujours je ne peut pas resté devant le pc longtemps meme pas devant la télé No je sene un malaise et ca stimule mes nausées pale ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz donc ce que je fait je laisse le pc allumé et chaque 2 à 3 heures je lis un poste ou deux et je qlqs recherches ( si je suis inquiète ) et puis au lit ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Nixweiss je n'arrive meme pas à faire mes taches à la maison tellement de nausés ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Fou plus de ca hier j'était à la térasse avec ma voisine pour changer un peu d'air et là avec l'umidité et la dale de sol j'ai glissé ,je fait une belle cabriole et je me suis retrouvée par terre sur mon coté droit , je vous dit pas mon état d'angoisse pale mais hamdolah aprés ni contraction au ventre ni saignement juste mal ds tout le coté droit et le coté de ma fesse est devenu bleue ce matin c tout ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Fou mon mari me demande de consulté donc je pense a faire visite demain chez gygy inchallah ghir elkhir cheers allez les autre metwhmettes wech khbarkom ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 19:14

oh mimi je suis vraiment navree
surement lwaham t'as rendu plus epanuoie et belle
et ta voicine darbatek bel ain
malich ma soeur
inchallah tts c symptomes vont disparaitre dans peu de temps
rapose topi
rabi ikamelk bel khir ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 19:31

mimi désolé pour ta chute, à l'avenir fait plus attention
tu sais la princesse diane, lorsqu'elle été enceinte de son 2eme bb elle s'est jetté dans les escalier et rien le bb est resté accroché donc no stress
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 21:12

nounou ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
mimoza ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
rachalina ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
khadija ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
venez nous parlez de votre wouham ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Sport-sm ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz
rabi ikamalkoum bel hkir inchallah ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Afoulous ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178
et lakouba lina les filles en attentes lol!
j'espere que je n'ai oubiler personne Embarassed
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyDim 28 Fév 2010, 22:16

merci chere lylas ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 et lola ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151

Citation :
surement lwaham t'as rendu plus epanuoie et belle
et ta voicine darbatek bel ain
lylas tu m'as fait ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Hilariou c toi la belle ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 38 mais wellah c une vrais me3yana , je parle par experiance ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 638100 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228

la3kouba likom les filles cheers pas la chute mais la ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 11:43

et oui mimi je te l'avais dis ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Hilariou ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Hilariou ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Hilariou ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo
mais lis bcp de mouawidates ttes les matins au reveil
et au soir au coucher
rabi yastraek minha
si non suxite une bagare (avec juste des mots) et fache toi avec elle
comme c tu aura la paix
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 12:15

désolée pour cet incident mimiou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 inchallah rien de graveou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers
meme si pas de contraction essaye quand meme de voir gygy, pour ettre plus rassurerou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_flower
rabbi yahfdhak amineou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 15:43

alahouma tabit hamla oukhti mimi 83
wa yaser wadaha
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 17:07

INCHALLAH rien de grave mimi prend soin de toi et fait attention de + en +

llylas merci ma puce
vous saver moi j ai un whem un peu special ,j ai tjs trooooooop FAIM affraid et le pb je ne veux pas GROSSIR ,et si je reste sans manger Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Sad-smil ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Sad-smil ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Gaah

et apres le dejeuner je suis tt la journée pale pale Sleep Sleep

INCHALLAH l3o9ba tt les filles en attente cheers cheers cheers

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Grouphug

j ai pas encore annancer la nouvelle a ma grande famille ,que penser vous scratch scratch ? je veux attendre encore un mois et puis le dire a tt le monde
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 20:30

c le meilleur de louham
makla wargued
bsahtek
oui rachalina fais comme tu le sens
laisse passer enore un mois
et annonce la tres bonne nouvelle
rabi ikamel yarab
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyLun 01 Mar 2010, 21:12

oui lylas c est ce que ma mere ma dis lhamdolillah le meilleur de whem ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Essen Sleep ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Fou
et tres rare ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz
ALHAMDOLILLAH
atouk

atouk

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 02 Mar 2010, 00:26

Salut lemtwahmettes comment allez vous ???
@ mimi prend soin de toi , mais surtout ne stresse pas pour ta chute inchallah rien de grave
@ rachalina fait ce que tu ressent , si tu veux encore attendre pour l'annoncer à ta belle famille ,alors tu attend ....
et inchallah rabi ikemel lelkoum be khir cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 02 Mar 2010, 11:10

Belle grossesse a vous toutes cheers

Mimi83 : tu nous as fais peur. J'espere que ta visite t'apportera de bonne nouvelle. fais gaffe a toi ! et evite la voisine lol!

racha : C'est trop cool ce wham ! t'en fiche des kilos va ! je pense que les kilos en plus à coté de ce que tu as vécu en attendant 10 ans c'est walou ! Smile - sinon pour la grande famille, je pense que tu dois attendre. c'est mieux.

Bon courage pour cette longue attente ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 376142
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 02 Mar 2010, 11:37

merci lylas, merci les filles sunny

J'ai un sale rhume en ce moment, mais el hamdoulah, tant que c pas la grippe A ...
sinon, j'ai un rdv le 04 inchallah pour voir si tout va bien ....

@mimi : j'ai chuté moi aussi (à cause du verglas) et rabbi ster, j'ai glissé d'abord, et tombée ensuite, donc choc amorti ..... fais attention à toi ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 02 Mar 2010, 14:35

LEMTWAHMETT faites attention à vous!!!c"est quoi cette histoire de chutes collectives???!!!ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Suspect ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Suspect
inchallah hadd elbesou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers
prompt rétablissement de ton rhume nounouou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 vas-y à fond avec la vitamine Cou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Notacroo
rabi ykamelkoum bi kheirou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Icon_cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 02 Mar 2010, 15:57

bon courage l'amtwahmete lol!
rabi yastarkoum man al ain
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMer 03 Mar 2010, 13:26

lylas a écrit:
alahouma tabit hamla oukhti mimi 83
wa yaser wadaha
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers merci ma belle ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 rabi yfarhek cheers merci mes soeurs pour vos pensées a moi ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Grouphug alors j'ai fait une viste chez gygy et hamdolah bébé va bien ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 778530 pas de souci cheers
@ rachalina : bsahtek elwham ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Essen Sleep ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 t'es une grande chanceuse ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 et tu es courageuse d'voir gardé ton secret , moi je voulais faire comme toi mais ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 793848 depuis mon test++++++ tout le monde sait que je suit malade ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Kotz et ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 589178 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 j'ai décidé de gardé le sex du bébé comme secret jusqu'a l'accouchement Suspect et ce n'est pour rien juste pour faire la surprise a la naissance ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 mais on vera si je pourais le faire pcq a ma 1ere grossesse j'ai pas pu le faire ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 638100
@ nounou : labess 3lik ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 alors t'as fait ton echo ? raconte sunny
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMer 03 Mar 2010, 15:12

Mimi ravie que ton bébé se porte bien ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Smiles_8
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMer 03 Mar 2010, 20:54

merci oukhti ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 2151
croire en dieu

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMer 03 Mar 2010, 21:31

inchallah khir mes chéres mimi et nounou, doucement mes soeurs, pourquoi la précipitation Suspect

racha nesta3raf bik, moi aussi je ne peux pas garder un tel secret, je suis sur que je vais le crier sur tout les toits si jamais je serais enceinte un jour inchallah ya rabbi

prenez bien soin de vous mes soeurs et tfechechou 3la rdjalkoum ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Essen ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Wanna
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyVen 05 Mar 2010, 14:30

nounou j espere que tu te porte bien flower

mimi lhamdolillah que ton echo etait bien,tu sais je garde le secret mais j ai hate de le dire ,je l ai garder parceque moi pour eux safi c est FINI pas de ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 778530
c est bien de garder le sex du bb ,mon mari aussi veux pas qu on le sache mais moi j ai hate de le savoir ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 638100

croire en dieu inchallah ton tour viendra et tu va annacer a tt la familles inchallah
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyVen 05 Mar 2010, 14:31

lylas a écrit:
bon courage l'amtwahmete lol!
rabi yastarkoum man al ain
ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228

merci lylas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptySam 06 Mar 2010, 16:10

Prenez soin de vous et de votre Bébé tant désiré les filles.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum EmptyMar 30 Mar 2010, 20:26

alors pasq dez nouvelles bonne nouvelles
inchallah vous etes ttes sorti de la brume de wham flower ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum 50228 ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Banana ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum   ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum Empty

ou en etes vous lemtwahmettes rabi ikamlekoum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant