Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de retour.......

Aller en bas 
+20
nadia2003
jawhara
Sameh09
RACHALINA
amat allah
nessy
petite fée
croire en dieu
atouk
avecesperance
nass
SAMIRA68
salima
sousou 27
nina
lylas
michoudeux
mimi75
lola
amoura
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:06

je viens de lire ton poste ma très chère amoura et je suis désolée pour tous ce que tu endures et tous ce qu'on endure mais rabi li a3lème el ghaib et lui seule connais la reponse de pourquoi tous ca?, rabi oltof ya rab nchalah el 3okda thal w yfarahna un jour qui sait cheers amine

dis moi amoura avant la FIV normalement tu été sous pilule scratch
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:41

merci beaucoup les filles je vous suis vraiment reconnaissante de tout vos mots si douxde retour....... - Page 2 Grouphug de retour....... - Page 2 Annhe1fh de retour....... - Page 2 Grouphug
à kiki: oui j'etais sous lutényl depuis deux cycles déjà!!!d'où l'etonnement de mes deux gygys( le tunisien et l"algerienne!!!!!)de retour....... - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 23:31

de retour....... - Page 2 Grouphug marhaba bik habouba , et elhamdoulah 3la salamtek, t'as choisi la bonne solution vaut mieux attendre, et comme l'a dit lola inchallah tu n'auras pas à revenir en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:09

désolée amoura, j'ai lu ce coup raté, ça fait tj mal mais comme on dit les filles, koul atla fiha khir ...

j'ai un souvenir avec un ovaire enflé, qui a fini par se tordre en début de grossesse et j'étais opérée d'urgence ....

les ovaire doivent être de petites tailles (< 3 cm) , sinon pas de pma et c tant mieux comme ça, la femme est plus en sécurité de retour....... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:43

merci les fillesde retour....... - Page 2 Grouphug de retour....... - Page 2 Annhe1fh de retour....... - Page 2 Grouphug
wallah vos mots me rassurent dans mon choix et me donnent beaucoup de forces pour ce qui est à venirde retour....... - Page 2 Annhe1fh
à nounou: c'est vraiment dur d"etre opéré d'urgence!!!inchallah hadd elbess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour des vacances
» de retour
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser