Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 de retour.......

Aller en bas 
+20
nadia2003
jawhara
Sameh09
RACHALINA
amat allah
nessy
petite fée
croire en dieu
atouk
avecesperance
nass
SAMIRA68
salima
sousou 27
nina
lylas
michoudeux
mimi75
lola
amoura
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:20

salam les filles
voilà déjà de retour aux bercailles!!!hamdoulilleh elf hamd wa choukr 3ala kouli hall
on est parti dimanche matin de bonne heure, arrivée à TUNIS en soirée, sans trop de soucis hamdoulilleh
le lendemain, repos durant tte la journée
mardi mon RDV chez gygy, à j2 comme prévu et la sentence: DES OVAIRES BIEN ENFLES ET UN KYSTE DE L'OVAIRE!!!quand et comment?? ALLAH a3lem, car il mesure ddéjà plus de 4 cm
sur le coup, j'avoue etre bien choquée de la nouvelle, et entre gygy et mon mari je me suis retrouvée sans voix!!!!walou, rien à dire!!!!
du coup gygy me propose de le ponctionner ou d'attendre encore un cycle!!
j'ai préférais la seconde solution , je suis sous diane35 pour 21jours!!
je tiens à vous remercier toutes pour vos sincères dou3ae, cela wallah me va droit au coeur, rabi yjazikom 3anni b koul khir
je tiens aussi à remercier les filles tunisiennes pour leur soutien: MERCI NAHRWED, AZIZA et MICHOUDEUXS
le mercredi à 6h du matin on a repris le chemin de bladi
et ce matin, un peu abattu je vous apporte de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:40

bon retour amoura , hamdoulilah ala salametek, inchahal tu n'aura plus besoin de retourner à tunis flower
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:40

merci lolitta de retour....... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:51

On dit Koul taekhira fiha khira ! alors khir inchallah.
mais pourquoi tu n'a pas opté à la ponction du kyste, c'est qlq chose de bénin c'est pas de la chirurgie, j'ai déjà fait une ponction de kyste, ça prend à peine 1/2h et ils disent que c'est sans conséquences - sur les ovaires wallah a3lem !
Bonne chance pour la suite inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:59

merci mimi75 de retour....... 38
je préfère attendre aussi que mes ovaires se désenflent Wink
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:59

rabbi maak inchallah la prochaine fois on se rencontrerade retour....... 367791
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:00

inchallah michoumichou de retour....... 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:05

bjr amoura c se qui m'est arrivee lors de ma 2 eme fiv
malich ma sour kolech bel maktoub
je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:05

merci de nous donner de tes nouvelles et des ton retour en plus!
moi je pense que tu as bien fait de choisir la 2eme solution!!

maalich ,tu avanceras doucement et surement inchallah!!
bonne chance pour la suite amourade retour....... Icon_flower de retour....... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:24

de retour....... 2151 3la slamtek amoura
maliche ma cherie "koul 3otla fiha khirde retour....... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:32

amoura sage décision de retour....... 367791 tu as bien fait de prendre, la seconde solution, la pilule pendant un mois pour se debarasser du kyste et aussi pour faire reposer ton uterus afin de mieux fonctionner INCHALLAH le prochain cycle cheers

RABBI ME3AK cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:32

cheers cheers cheers
Mektoub
Inch'Allah les ovaires guérriront avec ce ttmt et apporteront un meilleur résultat la prochaine fois cheers de retour....... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:56

désolée ma cherie pour ce contre tps et ce deplacement repose toi bien et in chaallah le mois prochain sera le bon
mais je te conseille de faire d'habord l'echo de j2 sur place avant de partir
bisou hanouna de retour....... Annhe1fh de retour....... Annhe1fh de retour....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:59

Désolée pour ce cet imprevu No ,mais El hamdlillah , ce n 'est pas grave et inchallah tu vas reculer pour mieux sauter , Rabi issahel mais bon mon conseil est celui de Nass , je as se deplacer avant d'avoir fait une echo a J1 ou J2 car il vaut mieux être sure que le kyste est bel et bien parti ..4 cm c'est un petit peu gros alors je ne souhaite pas te decourager ma chérie car Allahou a3lam mais il est possible que ça necessite 2 mois de prise de Diane35 ( j'en connais un bout ...) mais l'essentiel est que tu pourras faire ta tentative avec des ovaires bien au repos.Je t'embrasse tres fort et A+ RABI ISSAHEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:12

kol 3atla fiha khir inchallah amoura
J'espere que la prochaine fois sera la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:14

koul otla fiha khir inchallah, les filles ont tout dit, je veux ajouter de ne pas dépimer, je sais c difficile de reculer lorsqu'on est si pret mais c pour une bonne cause, repose toi ma belle de retour....... 2151 le temps passe tellement vite, ferme les yeux et tu sera déja en mois de mars pour une nouvelle tentative qui sera la derniére inchallah
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:16

Désolée pour ce qui t'est arrivé. toute est pour une cause bien précise alors sûrement fiha kheir lik.

Inchallah le cycle prochain t'auras ton plus cher +++ de retour....... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:35

bon retour chez toi amoura prépare toi au decollage le mois prochain inchalha cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:39

bon retour amoura dieu ne nous donne que du bien donc fiha khir
tu as bien fait de choisir la deuxième solution
allah yjib tissir la prochaine fois
de retour....... 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:59

salam amoura de retour....... 38
bonne retour ma puce ,,inchallah avec la pilule tu va te debarasser de ce kyste et tu n aura mm pas besoin de retourner a tunis de retour....... 589178 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:00

WA3ASSA AN TAKRAHOU CHAIAN amoura de retour....... 2151
inchallah khir ma soeur
tu sais moi aussi lors de ma dernière ICSI ,le mois où j'ai décidé de commencer , on a redécouvert une infection (mycoplasme) donc j'ai été obligée d'attendre l'autre cycle pour que l'infection me quitte et hamdoullah j'ai rien perdu : ma de retour....... Afoulous est arrivée au monde un mois en retard de retour....... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:34

Bon retour chere amoura de retour....... 2151 j ai pensé beaucoup a toi aujourd hui.Tu sais al khayr fima ikhtara allah.Profite de ce mois our faire pleins de dou3as ...qui sait peut etre que tu n auras meme pas besoin de ce voyage.

de retour....... 38
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:53

oh ma chere amour a, je suis vraiment désolé de ce qui s est passé mais elhamdoullilah hala ma hda allah cheers
reculer pour mieux sauter inchallah, jte fais un big bisus de retour....... 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyVen 19 Fév 2010, 13:10

wa 3alaikom essalem wa errahma
merci mes chères soeurs pour tous vos messages
ça me touche énormément
merci de vous inquiéter pour moi
mais voilà: je vis encore hamdoulilleh, et c'est le plus important car QUI VIVRA VERRA!
pour répondre à mes chères nass et AE:
j'ai fait une batterire d'echos avant de partir et tt était nikkel!!de plus vous savez très bien les filles qu'on m'attribue le protocole court et qui commence le j2 du cycle, et vu que je suis obligée de faire plus de 11h de routes pour arriver jusqu'à tunis, je fais généralement le voyage un jour ou deux avant les ryrys!!!!
des choses bien compliqués làde retour....... 50228 de retour....... Lol
mais allah ghaleb, hada elli kteb, et hamdoulilleh
je ne suis pas vraiment abattue aujourd'hui, juste fatiguée de faire ce long voyage par route en 3 jours ça nous a épuisés mon mari et moi!!
là je retrousse mes manches et boulot boulot boulot jusq'au mois prochain inchallah!!
p.s: ces ryrys c'etait juste des petits saignements, car j'etais déjà sous lutényl!!!étrange non!!! ce kyste qui apparait de nul partde retour....... Suspect de retour....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... EmptyVen 19 Fév 2010, 18:15

Vraiment désolée ma chérie...C'est toujours difficile d'annuler aussi prêt du but...mais bon Elkhayrou fima ikhtarahou allah de retour....... Icon_cheers
Je suis aussi avec ta décision de prendre la pilule...Inch'allah tu vas vite te débarrasser de ce kyste de retour....... Icon_cheers et par la même occasion ton utérus et tes ovaires se seront reposés pour bien bosser lors de ta FIV de retour....... Icon_cheers
T'inquiète surtout pas ma belle...Inch'allah tu recules pour mieux sauter de retour....... Icon_cheers
Dis-toi que NULL ne peut te vouloir du bien plus que ALLAH (swt)...Lui seul connait la raison (elhekma) de tout ça
Repose toi bien et n'oublie pas...On est là de retour....... 38 de retour....... 38 de retour....... 38 de retour....... 38 de retour....... 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour....... Empty
MessageSujet: Re: de retour.......   de retour....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour des vacances
» de retour
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser