Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

De retour !!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa

De retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De retour !!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 23:21

Salut les filles c'est moi! Après un mois de vacances en Algérie, me revoili, me revoilou. Pour moi tout va bien, j'ai fait mon écho du 3ème mois et tout va très bien. Alors que s'est il passé depuis 1 mois sur ce forum. S'il y a des nouvelles importantes, pouvez vous me les résumer, cela m'éviterait de tout lire. Je suis un peu fainéante, je le sais. Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 23:41

Salut !!!!!!!!!!!!!!! flower marhba ma belle flower et el hamdlillah que ta grossesse se passe bien De retour !!!!!!!!!!!!!! Elefant .tu nous a manqué et tout le monde demandait de tess nouvelles . je laisse le soin a nounou de te faire le résumé.bye bye et bonne nuit. à demain ! De retour !!!!!!!!!!!!!! Notacroo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Sep 2006, 12:27

SA-LUT rosa, très bon retour d'Algérie De retour !!!!!!!!!!!!!! Smiles_1 De retour !!!!!!!!!!!!!! Smiles_1 De retour !!!!!!!!!!!!!! Smiles_1 comment va le pays et ta famille ...

el hamdoulilah ya rabi pour ton echo.
Pour les nouvelles, il y a pas grand chose De retour !!!!!!!!!!!!!! Fou De retour !!!!!!!!!!!!!! Hilariou De retour !!!!!!!!!!!!!! Hilariou
si qd même, qlq filles qui ont décidé de retenter les pma (sujet : récap), et ça c une bonne nouvelle De retour !!!!!!!!!!!!!! Jumping- De retour !!!!!!!!!!!!!! Jumping- De retour !!!!!!!!!!!!!! Jumping-
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Sep 2006, 14:53

salut et rebienvenue parmis nous De retour !!!!!!!!!!!!!! Elefant
contente de voir que ta grossesse se passe bien hamdoulillah

@ + pour de nouveaux papotages De retour !!!!!!!!!!!!!! Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!! Empty

De retour !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1