Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les filles j'ai un probleme aidez moi

+10
amoura
nadia2003
atouk
amat allah
lylas
kiki
nounou
Samia
petite fée
hajer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hajer

hajer

les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 17:40

nounou tu as raison
youssef ,la journée il dort nonfortablement,mais la prb au nuit confused
je me pose la question;pourquoi la nuit il cherche de dormir à côté de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:45

bien dit nounou les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 367791 les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 367791 , je suis a 1000% de ton avis et a bas les prejugés

hajer : franchement orthi ne cherche pas a comprendre ceci et cela ya rien a comprendre il te veut toi , il veut te sentir alors repond a sa demande sans te prendre la tete , de tte les maniere ca va passe ds qq mois! et qd il ne reclamera plus les bras c est toi qui va le demander les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:35

Je ne peux me mettre a ta place ma chére Hhadjer mais bon je pense " en théorie" que je mettrais un landeau collé a mon lit et je bercerais bébé jusqu'a ce qu'il fasse dodo et ensuite je le met dans son lit et il ne faut pas oublier que le grand lit est reservé a papa et a maman et a leur etreintes ... Alors bébé doit respecter ça lol! et il ne faut surtout pas negliger les maris qui peuvnet être jaloux de leur bébé , hé oui ... ça peut arriver et là ... si il dort dans le lit ... et prend toutle temps de mama et même son éspace ... alors ça va causer des frictions ... tout ça pour dire que vers 15 mois .. je mettrais bébé dans sa chambre ... a 1 m de moi lol!
Rabi ifarhek ma belle et courage ... tout cela n 'est que provisoire ! Profite de ce bonheur et Rabi ibarek ! cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:53

avecesperance a écrit:
Je ne peux me mettre a ta place ma chére Hhadjer mais bon je pense " en théorie" que je mettrais un landeau collé a mon lit et je bercerais bébé jusqu'a ce qu'il fasse dodo et ensuite je le met dans son lit et il ne faut pas oublier que le grand lit est reservé a papa et a maman et a leur etreintes ... Alors bébé doit respecter ça lol! et il ne faut surtout pas negliger les maris qui peuvnet être jaloux de leur bébé , hé oui ... ça peut arriver et là ... si il dort dans le lit ... et prend toutle temps de mama et même son éspace ... alors ça va causer des frictions ... tout ça pour dire que vers 15 mois .. je mettrais bébé dans sa chambre ... a 1 m de moi lol!
Rabi ifarhek ma belle et courage ... tout cela n 'est que provisoire ! Profite de ce bonheur et Rabi ibarek ! cheers

merci ma soeur les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 2151 nchallah ya rabi ton tour viendra vite vite viteeeeeeeeeeee:1152:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi - Page 2 Empty

les filles j'ai un probleme aidez moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2