Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

les filles j'ai un probleme aidez moi

+10
amoura
nadia2003
atouk
amat allah
lylas
kiki
nounou
Samia
petite fée
hajer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

les filles j'ai un probleme  aidez moi Empty
MessageSujet: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:47

slt les filles j'ai un probleme  aidez moi Hi
j'ai un probleme avec" youssef":c'est la mauvaise habitude les filles j'ai un probleme  aidez moi 793848
j'ai l'habitué a s'endormir à acoté de moi les filles j'ai un probleme  aidez moi Gaah par ce que je l'aillaite la nuit et maintenant il veut pas dormir dans son lit uniquement la nuit( au matin il dort dans le lit) les filles j'ai un probleme  aidez moi 376142 je ne sais pas quoi faire les filles j'ai un probleme  aidez moi Nixweiss j'ai decide de le laisser pleurer un peu Sad mais ya pas de résultat confused
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:03

A mon avis laisse le pleurnicher un peu il va finir par comprendre lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:39

Hajer : 1 solution LE LAISSER CHIALER les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 - tkt c'est un petit malin IL VOUS TEST Suspect

Ne culpabilise pas de le laisser pleuré - A la rigueur tu surveilles au début ...mais c'est certain faut pas se laissé faire - NAN MAIS OOOOOOOO lol!

Dernière édition par Samia le Jeu 11 Fév 2010, 18:34, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:49

et bien hajer, qu'il dorme avec toi, il est où le problème scratch

Mon fils, je l'ai allaité jusqu'à ses 2 ans et a fait dodo avec moi jusqu'à ses deux ans (pas toute la nuit, le temps qu'il s'endorme).

Mon fils n'a pas fait une nuit complète jusqu'à ses 18 moi, les mauvaises langues disaient que je l'ai habitué à la tété nocturne, et bien j'assume. Il avait besoin, et j'avais envie sunny

Tu sais, il y a des bébés, surtout ceux dont la grossesse de leur maman étaient "anxieuse" ont plus besoin d'être rassurés, il faut les rassurer c tout.

Un bébé ne fait pas de caprice avant 8-9mois, donc s'il pleure, il faut aller voir ce qu'il veut et répondre à ses besoins.

on a mis des années pour les avoir, il faut TOUT supporter et avec bonhneur les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:53

quoi hajer tu laisses notre youyou pleurer les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiles_7 a non ces tatas vont se facher contre toi les filles j'ai un probleme  aidez moi Fouetaa
non je rigole les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 bein les bb sont malin ma chérie rabi yahfedhom cheers n'oublie pas de lui lireles sourates du coran et puis le laisser dans son lit c'est important pour s'habituer les filles j'ai un probleme  aidez moi 367791
boussa pour youyou
lylas

lylas

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:31

oui a mona vis c une mauvaise abitude qu'il dore dans ton lit
s'il pleure c qu'ila besoin de temps pour sadapter a la nouvelle situation
laisse le pleure 2 3nuit apres tu entrera dans l'ordre
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:44

laisse le à tes cotés ou est le problème
les enfants de ma belle soeur partageaient avec leur maman et papa jusqu'a l'age de 10 ans et ils ne se gênent pas de le dire au contraire ils en sont fières les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228
en plus elle les a allaité tous durant 2 ans Very Happy
atouk

atouk

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:54

A mon avis tu devrais le laisser pleurer un peu et il va vite s'habituer. Si tu le laisses faire dodo à tes cotés plus le temps passe plus il s'habituera, j'ai une amie son fils a 4 ans et il fait toujours dodo au milieu entre elle et son mari parce que elle l'a habitué, et quand elle le prend dans son lit aprés avoir fait dodo, dés qu,il se léve et qu'il se rend compte qu,il est dans son lit il va vers eux pour finir sa nuit. Je fais la sieste avec ma fille dans mes bras mais la nuit c toujours son lit qu'on le veuille ou pas on ne dors pas à l'aise avec un enfant au milieu les filles j'ai un probleme  aidez moi 638100
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:39

ca te gene qu il dorme avec toi? ou c est plutot une histoire de normes??

je pense que tu devrais le laisser dormir là ou il se sens mieux! il a que qq mois il est encore petit , en plus tu l allaite il a constamment besoin de te sentir et d avoir ce rapport charnel avec toi.
t inkiete pas il se regulera de lui meme en grandissant , profite de lui et au diable les on dit , ton bebe va grandir si vite que tu regrettera ces moments ou il etait encore un nourisson!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyVen 12 Fév 2010, 11:39

Amat Allah : dodo avec les parents jusque l'age de 10 ans c'est affraid - Les parents n'ont plus d'intimité Suspect

Super Nanny ne serait pas contente - elle lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyVen 12 Fév 2010, 13:22

les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151 hajoura ne dramatise pasles filles j'ai un probleme  aidez moi 50228
ce bébé tu l"as tant attendu!!rabi yafdhoules filles j'ai un probleme  aidez moi Icon_cheers les filles j'ai un probleme  aidez moi Icon_cheers les filles j'ai un probleme  aidez moi Icon_cheers les filles j'ai un probleme  aidez moi Icon_cheers
personnellement, je le laisserai dormir avec moi jusq'à l"àge de 2ans et après!les filles j'ai un probleme  aidez moi Cheeky-s les filles j'ai un probleme  aidez moi Cheeky-s !!à moins que pour ton mari cela pose un problème!!
mais sincèrement, je crois qu'il est encore jeune!!laisse le profiter de sa mama et profite de lui!!les filles j'ai un probleme  aidez moi Action-s les filles j'ai un probleme  aidez moi Action-s
UN JOUR INCHALLAH IL SE MARIERA les filles j'ai un probleme  aidez moi Fest30 ET TU N"AURAS PLUS DROIT A LUI!!les filles j'ai un probleme  aidez moi Wanna !!! IL SERA AU COTE D"UNE AUTRE MAMAles filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 les filles j'ai un probleme  aidez moi Lol
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyVen 12 Fév 2010, 13:43

bonjour les filles flower
amoura : c'est ca le prob mnt dorme à côté de moi et aprés à côté de leur femme les filles j'ai un probleme  aidez moi Rant
Je lui met une vailleuse et une écharpe avec mon odeur mais rien ne le calme sau fà côté de moi Sleep les filles j'ai un probleme  aidez moi Gaah bon d'une part je trouve ça super pratique la nuit car j'allaite et d'une part j'aime pas ça les filles j'ai un probleme  aidez moi Rant
le prob: j'aime pas mon bébé partage avec moi les filles j'ai un probleme  aidez moi 793848
10ans ou 5 ans fait dodo à côté de maman les filles j'ai un probleme  aidez moi Gaah
je ne bouge pas quand je dors..................... Embarassed Embarassed Embarassed
lise

lise

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyVen 12 Fév 2010, 13:57

hajer ton youcef n'a que quelques mois,laisse le dormir à tes cotes tout en faisant tres attention à la couverture ou à ce qu'il se retourne
et oui , ma fille à toujours fait dodo avec nous jusqu'a ses 10 ans les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228
elle et biensur ses pousées et peluches les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228 les filles j'ai un probleme  aidez moi 50228
hajer c'est difficiles ,on ne dort pas bien avec un bb à ses cotes car on a peur de l'ecraser mais n'oublie pas que ce sont des moments de bonheur irremplacables
profite bien de ton bb les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151 les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151 les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151 les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 12:07

hajer a écrit:
slt les filles j'ai un probleme  aidez moi Hi
j'ai un probleme avec" youssef":c'est la mauvaise habitude les filles j'ai un probleme  aidez moi 793848
j'ai l'habitué a s'endormir à acoté de moi les filles j'ai un probleme  aidez moi Gaah par ce que je l'aillaite la nuit et maintenant il veut pas dormir dans son lit uniquement la nuit( au matin il dort dans le lit) les filles j'ai un probleme  aidez moi 376142 je ne sais pas quoi faire les filles j'ai un probleme  aidez moi Nixweiss j'ai decide de le laisser pleurer un peu les filles j'ai un probleme  aidez moi Icon_sad mais ya pas de résultat les filles j'ai un probleme  aidez moi Confused

il y a une bonne astuce qui marche bien
en le metant au lit tu met acoté de lui quelque chose que tu as porté qui a ton odeur car ton enfant pour l'instant te reconné par ton odeur la robe avec tu as dormi sur laquel tu as mouillé avec ton lait .....
ça marche les filles j'ai un probleme  aidez moi 367791
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 14:39

merci pour l'idée ness les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh mais je tester ça aucune résultat les filles j'ai un probleme  aidez moi 793848 les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_3
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 14:48

machallah hajjoura ton youssef est les filles j'ai un probleme  aidez moi 367791
je te raconte mon expérience personnelle : au début maryouma dort à côté de moi , elle refuse son lit mais peu à peu hamdoullah elle finit par s'y habituer mais j'ai chargé son lit par des jouets multicolores et surtout par un jouet musical que j'ai collé à son lit donc elle l'accepte facilement et maintenant cé moi qui l'invite à dormir à côté de moi quand elle me manque surtout le jour (quand je m'absente l'après midi pour travailler)
les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh à youssef
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:02

les filles j'ai un probleme  aidez moi Fahne24 sameh
ça marche pas avec youssef sameh,ni mon odeur ni les jouer ,ni............ les filles j'ai un probleme  aidez moi Nixweiss les filles j'ai un probleme  aidez moi Gaah (yilzimni nosbir 3lih) les filles j'ai un probleme  aidez moi Sport-sm
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:03

sameh je l'oublier de faire un qros bisous à la princesse mariouma les filles j'ai un probleme  aidez moi Afoulous les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh les filles j'ai un probleme  aidez moi Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:05

ALORS OSBOR ET CHASSE SON PèRE DE LA CHAMBRE les filles j'ai un probleme  aidez moi 638100
ça passe vite hajjoura , t'inquiète pas flower
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:06

merci hajjoura flower
alors le petit dort Sleep cé pour cela que tu es connectée confused
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:17

ma chère hajer, couve, couve, ils grandissent vite et tu regrettras ... lol!

Pour ce qui est de mal dormir, c vrai on dort sur le côté et on bouge plus lol! lol!
et bien alors, quel problème ?? je l'ai fait et ne regrette rien, 1 an et demi, je ressemblais à un zombi mais je ne le regrette pas.

regarde, prends les choses avec philosophie : lève-toi la nuit (je veux dire réveille toi), et observe-le, écoute sa respiration, comble toi de sa présence c'est juste divin ....
il faut le voir comme une chance les filles j'ai un probleme  aidez moi Banana les filles j'ai un probleme  aidez moi Banana et dire el hamdoulah.

Je te jure hajer, tu seras plus sereine, n'écoute pas les mamans qui n'ont pas galéré et qui ne font que se plaindre les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_4 les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_4 et qui peuvent te dire "oh, les mauvaises habitudes, oh ceci, oh cela" ...... J'ai vu des mamans "normales" traiter leur progeniture de tous les noms parce qu'ils font pas leur nuit.

Pour info, le co-sleeping ou le codoo est très à la mode en ce moment, et très moderne comme maternage, renseigne-toi sur google les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiles_8

et surtout prie que dieu te donne la force pour donner le meilleur de toi les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_2
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:22

Sameh09 a écrit:
merci hajjoura flower
alors le petit dort Sleep cé pour cela que tu es connectée confused
oui sameh il dort, une heure et puis les filles j'ai un probleme  aidez moi 376142
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:23

merci pour les conseille nonou les filles j'ai un probleme  aidez moi 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:33

tu sais pourquoi j'insiste hajer, car mon fils a été un bébé très particulier ..... "pénibles" disent certains ... je te le décris en qlq mots et juge par toi même:

- il ne dort pas le jour, ou rarement pendant 10 ou 15 mn
-il passe sa journée à hurler (quand je dis hurler, c hurler) ..... même dans les bras il pleure, j'ai tout essayé. il pleurait qlq 7 heures par jour.
- il tétait toutes les heures (dans le meilleur des casà sinon toutes les demi-heures
-il se réveille 2 à 3 fois la nuit dans le meilleur des cas, sinon, toutes les demi-heures
-il n'a pas mangé avant 8 mois (il refusait catégoriquement)

Les gens (les femmes surtout), faisait des grimaces quand elle voyait "hurler" et moi je n'y étais pour rien .....

Et bien je suis tombée sur une excellente pédiatre, qui m'a dit "il a besoin d'être rassuré, rassurer-le le temps qu'il faut"

- elle m'a dit : dans quelle position, il est à l'aise ?
-j'ai dit "dans les bras, je dois marcher, et chanter et changer de chanson au bout de 5 mn, sinon il hurle les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_4

- elle m'a répondu : et bien faite-le

je suis sortie de chez elle, abasoudie, quoi ???? qu'est ce qu'elle dit ????????????

et et arrivant chez moi, le déclic a eu lieu, j'étais 100000000000000 fois plus heureuse

A bas les préjugées les filles j'ai un probleme  aidez moi Smiley_8
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi EmptyLun 15 Fév 2010, 16:40

je suis d'accord avec toi nounou les filles j'ai un probleme  aidez moi 367791 cé bien expliqué merci flower
laissez moi vs confier un secret mes amies : les premiers jours et même maintenant et surtout la nuit je prends ma petite dans mes bras , je la caresse et je l'embrasse et je me mets à pleurer , je reste des heures sur cette position (je profite), je remercie fort Dieu pour son offre cheers je me souviens des nuits avec les bras vides alors je supporte tout ce qu'elle me fait (les pleurs , les cris...)
tu sais nounou , ma petite aussi ame les vas et vient, les chansons mais maintenant hamdoullah elle accepte de plus en plus la poussette donc cé le repos pour moi les filles j'ai un probleme  aidez moi Banana je la mets là dedans et je me promène avec elle (dans la maison).
Ps: maintenant que je vs écrits elle dort dans sa poussette les filles j'ai un probleme  aidez moi 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai un probleme aidez moi   les filles j'ai un probleme  aidez moi Empty

les filles j'ai un probleme aidez moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant