Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !

+27
aziza-09
nessy
micha
lise
sammeh
mimi75
salima
lola
SAMIRA68
jawhara
RACHALINA
hajer
nadia2003
rose des sables
atouk
fifi68
Sameh09
kiki
michoudeux
petite fée
avecesperance
sousou 27
mimi83
amoura
amale9
lylas
Samia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:41

Samsouma Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Notacroo Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Notacroo Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Jumping- Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Jumping- Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Jumping-
On dit ensemble Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Hola Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Hola ya Rab un +++++++ pour notre chère Samia cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:16

AMINE POUR NOUS TOUTE AZIZA Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 2151
cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:43

Eh bien quoi samia...J'ai cru avoir été claire....
Arrête de flipper pour cette FIV !!!!!!!!!!
Dis toi que c'est déjà une grande chance de pouvoir tenter...Pense aux femmes qui n'ont pas cette possibilité...
Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:45

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheersrabi yssahel samouBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:36

JE COMPRENDS ROSE ET JE ME RENDS BIEN COMPTE DE LA CHANCE QUE J'AI Neutral hamdoulilah cheers

mais mais mais.....c'est plus fort que moi...

.....Ce changement me stress, pale (hystero...rdv à gogo...) mais je fais tout pour me changer les idées...et me dire que c'est ce que je veux AVANT TOUT AUTRES CHOSES Wink

MERCI
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:01

Je te comprends parfaitement ma chérie...je sais parfaitement que c'est dur tout ça..Mais bon..Il faut mettre toutes les chances de ton côte...et le stresse c'est pas bon dans notre cas
Bisous ma jolie Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:13

alors samia tu vas mieux?
tu commence quand tes bilans Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 38
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:18

Coucou Lise Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 2151

nous devons faire 2 prises de sang.
moi je dois faire une hysterographie.
Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 00000441 un rdv vous pour passage en fiv.
Mais pas de bilans ? enfin je sais pas il doit y avoir des bilans. ?
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:19

bonne chance samou Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:16

>Bon courage samia , et rabi inchallah y sahalek y arabBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Icon_cheers

bisou ma chèrieBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 38
courage Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Action-3 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Action-3
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:55

Allez Allez samsam Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Banana Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Banana
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:39

reste cool ma petite samia , c est vrai que le stress n arrange pas les choses!! No
inchallah ++++ ya rabbi
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:11

alors samia ou en tu Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 2151 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Notacroo Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Notacroo
salima

salima

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:20

@ lylas : je pense que samia est en plein traitement OEUF CRU + HALBA Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 50228 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 50228 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 50228 alors elle lui reste que 5 petits jours et l'attente du ++++ commencera YA RABB cheers cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:46

bon courage samia , ne stresse surtout pas , on pense trés fort à toi et on le fera le jour de ta fiv , ça marchera inchallah cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:19

GOOD LUCK ma chére Samia e toutes les filles en essai de dis Rabi issahel cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Grouphug Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Annhe1fh Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Annhe1fh Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:31

Samia je viensde consulter notre forum - je te souhaite tout le bien incha llah - incha allah cet essai sera le bon - ya rbbi tferhak- bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage - et allah yssehl aliik
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:46

Merci Nabs ! j'espere que ta princesse va bien ! cheers flower cheers
Nabs

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:35

elle va bien khadija
nous prions pour toi tati
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 14:00

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 16:24

Bon courage Samsouma Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 12
Nchallah bientôt ton RDV avec les ++++++++++ cheers cheers cheers
Dis moi, à quel stade est ton dossier de FIV?
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:35

Oui c'est vrai t'en es où? afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 3 Empty

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3