Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !

+27
aziza-09
nessy
micha
lise
sammeh
mimi75
salima
lola
SAMIRA68
jawhara
RACHALINA
hajer
nadia2003
rose des sables
atouk
fifi68
Sameh09
kiki
michoudeux
petite fée
avecesperance
sousou 27
mimi83
amoura
amale9
lylas
Samia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Empty
MessageSujet: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:28

Salam,

Hier je suis allez à mon rdv gygy.
D'abord je me suis gourré de jour ! normalement c'était aujourd'hui Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Gaah
Comme je fais 45 minutes de route, la gygy a bien voulu me prendre mais à la fin !! je suis rentré chez moi à 23h00 ! Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Sad-smil
4 heures d'attentes affraid - jpeux vous dire que ce matin je suis Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 598icon

Enfin bref ! qu'est ce qu'on fait pas pour ce bb - il aura intérêt à être A D O R A B L E sinon Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Fouetaa

lol!
Gygy ma expliqué comment se déroulait la FIV. En 2009 il y a eu 50% de grossesse Wink mais bon les stats Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Aaa

Je dois faire :
- une Hystéographie.
- des prises de sang. zhom et moi
- prendre RdV avec le centre pour signé de la paperasse...
====> Début FIV Incha Allah en mars Wink

Allah I Ferehna cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:36

courage samia
icnahllah le de but du faraj
oui tu as tte afais raison c bebe a interet d'etre adorableeeeeeeeeeeeeeeee
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:40

tu sais samia Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151
si dieu le veut on fera nos fiv dans la meme periode
rabi isahel
tu n'a jamais fais d'hystero confused tu sais c pas la joie Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 793848
mais hamdoeuleh devant tant de mal on se dit almouhim que sa marche
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:41

inchallah cette fiv sera++++ cheers
bon courage et fonce ma belle Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:42

Salam Lylas,

J'ai deja fais une hysterosalpingographie.
est ce la meme chose que l'hystérographie ?

Justement avec gygy on a décider de faire la ponction sous AG. Car quand j'ai fais l'hysterosalpingographie...J'ai souffert le martyre pale
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:45

samou Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151 ça c une bonne nouvelle Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_flower
et de mon expérience quand une fiv commence comme ça avec Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Affraid c là où ça marche inchallahBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers
allez courage en mains, argent en poche et baskettes aux piedsBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 50228 fonceBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Lol
rabi m3ak yssahelek inchallahBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:29

BONNE CHANCE SAMIA , RABI YSAHELEK ET INCHALLAH TU AURA TON Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 778530 ADORABLE TR2S BIENTOT cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:41

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Hi rabi isahal sali inchalah ca sera la bonneBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:44

On passe aux choses serieuses cheers je te souhaite bonne chance ma belle et inchallah un beau + pour très bientôt ! cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:49

Bonne chance ma Samsam adorée Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151 rebi yessehel inchallah. inchallah en fin Mars tu nous annonceras ton ++. Ya rebi aminne.

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:55

BON COURAGE ET SOIS FORTE RABBI MAAKBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Elefant Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Elefant
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 13:00

rabi yssahel ma belle, tu mérites tellement Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 2151 cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 13:11

coucou samia Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Annhe1fh
wallah tu me manques beaucoup ma petite soeur Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Grouphug désolée ces derniers jours je ne trouve plus le temps pour vs lire et surtout pour vs soutenir(tjs occupée entre maryouma, travail et ménage,famille ...)
inchallah rabbi issahhel pour ta FIV cheers
courage ma belle flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 13:45

Merci mes soeurs - vous êtes mes Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Smiles_8

Sameh : moi aussi tu me manques Crying or Very sad Mais quelle bonheur de voir mariam en photo - masha Allah - fais lui un poutoutou de la part de tata samia Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 13:55

bonne chance samia
inchaallah un beau + pour tres bientot Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:02

cé fait samia Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 38
encore merci Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:15

c cool ! j'en ai de la chance mi dis donc Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 367791
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:56

rabi isahal samia inchallah un beau ++
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:59

Inch'allah rabbi yesahel ma chérie Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers
Même si ça ne sert à rien..Je te le dis quand même... ARRETE DE STRESSER Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Smiles_7 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Smiles_7
Inch'allah tout va bien se passer Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_cheers
Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:11

inchallah cette fiv sera la bonne +++ ya rabbi
je suis de tt coeur avec toi ma petite belf...
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:16

coucou samia
une ponction se fais tjr sous AG lol!
je ne sias pas s'il ya diferene entre hysterographie et hysterosalpingographie
moi j'ai fais 2 fois la fameuse HSG et c douloureux
malich pour le bonheur qui suivera il faut que tu suporte un petit quart d'heure de affraid
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:24

bon courage samia , nchallah rabi m3ak Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:24

lylas a écrit:
..une ponction se fais tjr sous AG lol!
La ponction peut se faire sous anesthésie locale
Y a des personnes qui ne supportent pas (ou ont peur) l'AG et optent donc pour l'AL...
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:32

rose des sables a écrit:
lylas a écrit:
..une ponction se fais tjr sous AG lol!
La ponction peut se faire sous anesthésie locale
Y a des personnes qui ne supportent pas (ou ont peur) l'AG et optent donc pour l'AL...

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Smiley_2 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Smiley_2 :195:c vrai telement j'ai n'ai eu et je n'ai vu que des AG
je me suis trompe Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Fou
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:35

je confirme rosittaBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! 367791 , car mes 3 premières fiv c'étaient sous ALBientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_rolleyes que je déconseille pour la ponction en fiv( avis personnel)Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! Empty

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant