Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !

+27
aziza-09
nessy
micha
lise
sammeh
mimi75
salima
lola
SAMIRA68
jawhara
RACHALINA
hajer
nadia2003
rose des sables
atouk
fifi68
Sameh09
kiki
michoudeux
petite fée
avecesperance
sousou 27
mimi83
amoura
amale9
lylas
Samia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:53

BONNE COURAGE SAMIA

fonce et sois forte inchallah que du bonheur cheers

rabbi m3ak ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:57

Oui Lylas, ca se fait aussi sous AL ! Truc de fou ! pale

Si Rose, sa sert - je vais arreté de stréssé ! Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 367791 car ces derniers temps je suis Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Sad-smil

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Grouphug
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:01

ah voila une nouvelle aventure commence pour toi Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 367791

je suis tres contente pour toi samia c'est vrai que le traitement est un peu lourd mais il faut se dire tout le temps que c'est le chemin a traverser pour +++

Fais des dou3as et beaucoup d isstighfar wallah ca aide beaucoup.

Bonne chance ma puce Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:33

cheers cheers cheers
Avec toute cette préparation, tu ne verras pas le temps passer et arrivera très vite Mars et le printemps, alors bye le stress et Inch'Allah une Fiv positive cheers Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:54

jawhara a écrit:
ah voila une nouvelle aventure commence pour toi Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 367791

je suis tres contente pour toi samia c'est vrai que le traitement est un peu lourd mais il faut se dire tout le temps que c'est le chemin a traverser pour +++

Fais des dou3as et beaucoup d isstighfar wallah ca aide beaucoup.

Bonne chance ma puce Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151

Tu as bien choisis le terme...

Allé samia toutes nos prières sont vers et pour toi Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 38 fonce fonce avec le courage et la volonté comme ça Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 00000441
lola

lola

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:30

samou bon courage pout ta FIV mars est une excellente periode, c la periode des bb, inchalah ça te portera chance flower
salima

salima

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:56

Je confirme ce qu'a dit lola MARS est un mois idéal pour entamer une FIV Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 367791 ALORS JE TE SOUHAITE TRES BONNE CHANCE SAMIA Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:00

très bonne chance samia, le printemps est la meilleure période paraît-il cheers Rabi issahel et inchallah cheers
sammeh

sammeh

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:04

bnj samia rabi maak courage cherie moi aussi j aurai ma fiv a la meme periode rabi yfarahna Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 04 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Smiley_1 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:23

Merci Sali - mimi75 - et sammeh avec 2 m !

Eih ! pourquoi mars est une bonne période pour les FIV ????
parceque cheers flower cheers ca sera mon anniv' ! sunny lol!

Alors Sammeh avec 2 m - toi aussi c'est pour mars ! Incha Allah - il nous faudra du courage Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Banana
lise

lise

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:15

alors samia ,toujours stressée Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151 Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
in challah le bout du tunnel tres bientot ma chere samia
Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Action-s Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Action-s Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Action-s Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Action-s Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Action-s
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:28

Comme tu vois lise, samia toujours stressée.

Je pense que le fait de travailler ca n'aide pas du tout...je deteste et ne sais pas MENTIR pale j'ai trop peur qu'ils voient que je ment pale
lise

lise

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:32

et si tu prend un congé?????????surtout à l'aproche de la ponction
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:40

Mais si je prends congés, j'aurai pas de congés cet été - Embarassed Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 50228
Je me mettrais en arrêt c'est tout.
Lise, entre la ponction et l'insertion LOL(jsais pas comment ont dis) y a combien de jours ?
lise

lise

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:47

tu veux dire le transfert il y'a 48h
je n'ai pas pensé à l'ete
je te comprend,moi mon mari avait reduit son temps de travail pour pouvoir faire les deplacements(les premieres fiv je ne conduisais pas)
et oui samia tout ce qu'on fait pour ce bebe alors que d'autres les tue ou les abondonnent
micha

micha

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:39

inchaa Allah tout se passera très bien, et inchaa Allah mars sera ton mois de bonheur et réussite

Allez la positive attitude et surtout laisse tout entre les mains d'Allah Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:04

Inchalha++++++++++++++ cheers cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:08

Chère Samsouma Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
Courage courage courage Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 12
je te souhaite de tout mon coeur un ++++ et un joli Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 778530 à la clée de cette FIV cheers cheers
je vis exactement ton stresse et ton inquiétude Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Fou car je me prépare comme toi pour cette FIV et même un RDV chez le gygy me rend No
Nchallah le mois de mars sera un mois de chance et de bonheur pour nous toutes cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:40

Samsam inchallah le cadeau de ton anniversaire sera ton beau +++. ya rebi amiiiine Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:52

petite fée a écrit:
Samsam inchallah le cadeau de ton anniversaire sera ton beau +++. ya rebi amiiiine Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
ah oui ça serait son meilleur kdo cheers inchallah cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:37

Merci les filles de me remonter le MORAL Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 367791 flower Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Grouphug Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Annhe1fh
Eh oui moi aussi aziza le moindre rdv me rend pale
Le fait d'attendre me rend aussi Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Aaa le fait de ne pas savoir comment sa va se passer exactement - ca me rappel ma 1ere IAC j'etais Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Rant alors que finalement c'est Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 04 les doigts dans les nez lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:20

ah fiv bientôt samia, quelle bonne nouvelle ...
vas-y, courage et on est dérrière toi Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 2151
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:37

Merci nounou d'enfer Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:45

bonne chance samia cheers , allah yjib tissir amine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !   Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà ! - Page 2 Empty

Bientot la FIV pour Samia, Samia flippe déjà !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant