Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !

+14
fifi68
nounou
lise
lola
sousou 27
avecesperance
SAMIRA68
amale9
lylas
rose des sables
mimi75
petite fée
amoura
Samia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:25

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 GOOD LUCK ! Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 besoin d'un traducteur ? Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:37

Pas à ce point quand même lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 20:42

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 899397 oh les filles!!
bon courage samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 23:02

Traduction = good luck Bonne chance Very Happy

Quand meme !! les filles jsuis pas aussi Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Smiley_3
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:31

c'est ce que je me suis dit aussi Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:41

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:11

Samia a écrit:
yé suis là !

merci à toutes pour vos interventions Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Annhe1fh

Petitefée : Non tu n'est pas cruelle - tkt pas ! au contraire ca fait du bien - ca permet de voir les choses en face Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Fouetaa Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38

Mimi75 : PDS = 99.9 % juste ! bah oué alors je psycotte bien ! - mon Rdv de lundi me fera le plus grand bien Inchalah ! Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38

Rose : j'ai respirer un grad coup comme tu me l'as conseiller - eh ouéé ca fais du bien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38

Lyla : oui j'ai hâte des vacances ! flower Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38

Amale : ta bien raison, je redoute tellement les fiv que je veux absolument être enceinte avant ! jsuis pas nette quand meme ! Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Sad-smil

Samira : merci pour ton soutien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38

AE : Oué trop de psycotage ! c'est énervant d'être comme sa ! on y peut rien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Nixweiss heuresement qu'on a notre asile fertilite.1fr1.net !! merci nounounette Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Smiley_8

Lola : Yoga, j'y pense mais bon...pas tellement le temps cette année Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Rant

Nounou : Non pas d'autres symptomes - seulement la poitrine - mais jsuis en ovulation alors Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 793848

MERCI - DEMAIN j'ARRETE DE PSYCOTé ! lol!
je te comprend ma puce je redoute aussi la fiv et j'ai espéré un+ suite au tt de mekka pour ne pas refaire une 3eme fiv que j'appréhende j'ai très peur de l'échec mais samou on va affronter nos crainte et faire la fiv inchallah tu aura un+ a ta 1er fiv cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:39

J'ai connu ce sentiment au moment de mon passage des IAC à l'ICSI...C'est assez dur..
En effet, quand je tentais les IAC je me disais que même si ça ne marche il me restera toujours l'ICSI comme autre recours...mais là si l'ICSI ne marche pas que me reste-t-il?? Mais heureusement que notre foi et notre imen nous aide à dépasser ces moments difficiles...
Elhamdou lelleh 3ala kolli hal Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:32

rose:" En effet, quand je tentais les IAC je me disais que même si ça ne marche il me restera toujours l'ICSI comme autre recours...mais là si l'ICSI ne marche pas que me reste-t-il?? ''

rose oukhti Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 38
rabi kbir wa hnin
meme lakadara allah la 1ere tentative est -
il reste tjrs espoir qu'un jour on aura ce +
ce qui est arrivée aujourdhui (cas rachalina) c'est une trés bonne leçon pour ne pas perdre espoir .Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 12 courage les filles
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:48

[quote="fifi68"]rose:" En effet, quand je tentais les IAC je me disais que même si ça ne marche il me restera toujours l'ICSI comme autre recours...mais là si l'ICSI ne marche pas que me reste-t-il?? ''

/quote]
voilà c'est à ce que je pensais ce matin: QUE ME RESTE T'IL????Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_sad car j'apréhende cette 6ème icsiGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Affraid Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_sad Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Kopfschuettel
il nous reste le plus important: ELAWEL WA ELAKHER RABI SOUBHANOUGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:00

amoura a écrit:
...il nous reste le plus important: ELAWEL WA ELAKHER RABI SOUBHANOUGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers

Bien dit amoura Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 367791
Et la grossesse de notre soeur racha tombe à pic pour nous rappeler encore une fois qu'ALLAH (swt) kader 3ala kolli chay Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers
Alors courage ma puce...Je veux que tu entames cette FIV avec un bon moral Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
Inch'allah un beau +++ Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:05

inchallah Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 rosittaGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers dieu seul sait combien j"appréhendeGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Kopfschuettel
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:54

courage ma soeur amoura inchallah ça sera la dernière et la bonne +++
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:37

merci Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 amat allah inchallahGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:48

alors samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Icon_flower mieux??Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 12:12

@amoura Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
@samia Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:14

Oui Amoura, ca va mieux. Merci Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151

J'ai hâte de mon RDV lundi cheers

Allah I Sahal 3lina ! cheers

Bisous Rose Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 02:20

allah yssahal oumourek ma soeur Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 12:23

samiati arrête de psychoter, si t'as fait un test et bien laisse tout entre les mains d'Allah et lui qui t'en récompensera. De plus Dieu est tout puissant donc remet toi à lui.

De toute les façons , le passage aux FIV est toujours difficile et inchaa Allah tu auras ce bébé à la prmière tentative si ce n'est avant bi idni Allah Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 14:03

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 hamdoulilleh que ça aille mieux samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
rosittaGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! - Page 2 Empty

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2