Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !

+14
fifi68
nounou
lise
lola
sousou 27
avecesperance
SAMIRA68
amale9
lylas
rose des sables
mimi75
petite fée
amoura
Samia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyLun 01 Fév 2010, 23:17

Les filles j'ai besoin de vous,

Depuis ce qui m'es tarrivé la dernière fois ( retard ryry + symptomes réels de grossesse) je ne cesse de penser...

Est ce que je suis enceinte malgré un test bel et bien négatif ?

Est ce que je suis folle ? était-ce une grossesse nerveuse ? dans ce cas je ne comprend pas car je suis pas spécialement à fond dedans en ce moment...je boss comme une dingue...j'y pense mais comme d'habitude depuis 5 ans Wink

Qui a deja fait une ou plusieurs grossesses nerveuses ?
J'ai trop peur d'en faire souvent !

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyLun 01 Fév 2010, 23:48

oh samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 tu es loins d'etre folle!!je comprends tt à fait ton désarroiGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-s
je crois que ce qui t'arrive est causé par le stress rien de plusGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Fou
voyons Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 tu as été voir ton gygy et puis il y a la pds , tt ça devrait te rassurer que ce n'est pas une grossesseGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Nixweiss (désolée de le dire comme çaGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38 )
mais malgrès ça et si tt ces éléments se trompent et que tu sois enceinte comme tu le ressens et bien ma belle c tt le mal que je te souhaite!!Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-s
c un autre tour de nos hormones ma samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiley_2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiley_2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiley_2
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 00:09

merci pour ta réponse amoura Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Annhe1fh

je vois gygy le 8 février.
et puis hier j'ai vu des amies d'enfance elle ont chacune un peu galéré a leur manière ; jleur ai parler de sa...elle m'ont tout de suite dit c'est dans la tête c'est une grosses nerveuse ///
ou encore...il se peut que tu le soit quand meme...les regles ne veulent rien dire...faut faire une echo...etc...

Elles m'ont fait Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Fou ENCORE...
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 10:31

Samsam tu n'es pas une folle tu gardes juste toujours l'espoir d'être enceinte...tout à fait normal

Même si les règles ne sont pas forcément un signe de "non-grossesse" mais à mon avis la PDS si.

Alors comme tu es normalement en période d'ovulation vas faire tes TP et bonne chance lol!

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 11:52

bah c'est tout ce qu'on te souhaite samia cheers
c vrai que le test pipi et même les ryry parfois, ne sont pas très fiables mais le pds elle l'est à 99,9% mais fais une écho et tu seras fixée une bonne foi pour toutes.

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 11:58

En relisant mon message je me suis dis " oh que je suis cruelle".

mais je veux pas que t'auras un faux espoir qui entrainera à une fausse joie qui entrainera à une vraie déprime Embarassed

Mais je te le souhaite du fond du coeur samsam
Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 15:30

Je comprends parfaitement ton désarroi ma chérie..
Ecoute une PDS est fiable à 99% pour ne pas dire 100%...Maintenant je pense que c'est le stress qui te joue des tours...Tu viens de faire ta dernière IAC et tu vas passer à la FIV....Tu appréhendes tellement la FIV...que ça joue sur ton moral...
Alors un conseil respire un bon coup...et laisse tout entre les mains de DIEU Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Icon_cheers
Bonne chance pour ton prochain RDV Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 15:44

je suis vraiment desolée pour toi sa Crying or Very sad moura
du faite que tu es arirvée a c stade No
non ma cherie tu n'es pas folle Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-s
qui d'autre nous n'a pas eu ces soupçons Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 793848
malich ma soeur Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-s
essyes de changer un peu les idées flower
en fesant un petit WE en amoureux avec ton cheri Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiles_8
ou organiser un apres midi dehors Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiley_2
c vas te chaznger
et inchallah tu attaquera ta fiv encore plsu forte et determinee que jamais
Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-3 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Sport-sm Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Notacroo Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Banana sunny
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 15:51

les filles ont tous dit
je ne pense pas que tu fait une grossesse nerveuse c'est du au stresse aussi la passage a la fiv ça joue aussi
inchallah tu fera une belle et bien grossesse a terme prochainement cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 16:45

Il faut essayer de te changer les idées déjà au travail et ensuite en t'occupant le plus possible lecture,sorties,famille toute chose qui te fera y penser le moins......
Nous te soutenons et sommes de tout coeur avec toi pour la préparation de ta prochaine FIV qui t'apportera Inch'Allah cette fameuse grossesse
cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 18:39

Tu deprimes un peu et on a toutes connu ça un jour ou l'autre mais faut savoir gerer et il ne faut pas que ça dure ... Honetement , a ta place je serais heureuse d'entamer des FIV car tu as bien plus de chances que ça marche !Inchallah ! cheers essaie d'oublier les echecs et passe a autre chose ... l'espoir est là et je t'assure que plein de filles ont eu leurs bébés grace a des FIV ! reste positive mais accepte le fait que ta derniére tentative etait - et voilà , demain sera un nouveau jour qui te rapprochera encore plus vite du grand jour AMINE !!!!! cheers Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38
P.S : je ne pense pas que tu sois folle Wink Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 50228 car autrements notre forum serait un vrai "ASILE DE FOUS " Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 18:44

avecesperance a écrit:

P.S : je ne pense pas que tu sois folle Wink Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 50228 car autrements notre forum serait un vrai "ASILE DE FOUS " Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 50228

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 899397
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 18:46

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Lol c vrai et c est moi number one wallahGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Icon_sad
lola

lola

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMar 02 Fév 2010, 19:26

samia je ne pense pas que tu soit folle, mais juste un peu trop sur le vif, genre n'importe quel ptit symptome tu l'interprete comme symptome de grossesse, ça m'est déjé arrivé, avoir des nausées etc alors qu'il y a absolument rien, samou je te conseil vivement de prendre des cours de yoga, je pense que chez vous c pas trés chére parceque ici c hypercher, ça va te permettre d'evacuer le stresse et à apprendre à canaliser la bonne energie, tu sais en yoga y a meme des posture qui favorisent l'ovulation , mon ancienne prof de sport nous faisait des fois qlq mn de yoga Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 367791 flower
lise

lise

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 00:20

non samia ma cherie tu n'as rien d'une folle Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
nous esperons tellement une grossesse qu'on cherche des signes partout
c'est surement du à ton recent echec Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2
in challah tu vas entamer tres bientot ta fiv qui te donnera un +++++++
Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Action-2
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 11:53

comment ça va aujourd'hui samia? Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 11:54

regarde samia, quels sont les symptomes qui te font penser à une grossesse ???

les symptomes de grossesse (type whem) n'arrivent pas avant 1 mois révolu (15 jours de retard des regles), pour repartir à 3 mois (et si tu regardes le tableau des BHCG, tu trouves qu'à 6SA, le taux est à 28000, donc c le seuil de l'apparition des nausées, il monte beaucoup et redescent à 15SA à la valeur 27000, après quoi les nausées liées à la BHCG dispariassent, donc il y a une symmetrie logique.

Mais si tu as d'autres symptomes, types crampes, douleurs ligamentaires, je n'exlucs pas une fc couche précauce car souvent l'uterus travaille un certain temps après.

wallahou a3lam
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 13:10

Ou est ma CHOUCOU ? Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 13:59

samouGrossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Cheerlea
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 14:46

samia ça va ma belle ? non ma soeur tu n' est pas folle et si c le cas donc moi aussi je le suis Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Rant
car c le meme pressentiment a chaque fois que j'ai un retard des ryrys avec gonfelment des seins ,...............
je te souhaite des signes d'une vraie grossesse Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Icon_cheers
et le plutot possible Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Icon_cheers
Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 14:49

yé suis là !

merci à toutes pour vos interventions Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Annhe1fh

Petitefée : Non tu n'est pas cruelle - tkt pas ! au contraire ca fait du bien - ca permet de voir les choses en face Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Fouetaa Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38

Mimi75 : PDS = 99.9 % juste ! bah oué alors je psycotte bien ! - mon Rdv de lundi me fera le plus grand bien Inchalah ! Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38

Rose : j'ai respirer un grad coup comme tu me l'as conseiller - eh ouéé ca fais du bien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38

Lyla : oui j'ai hâte des vacances ! flower Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38

Amale : ta bien raison, je redoute tellement les fiv que je veux absolument être enceinte avant ! jsuis pas nette quand meme ! Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Sad-smil

Samira : merci pour ton soutien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 38

AE : Oué trop de psycotage ! c'est énervant d'être comme sa ! on y peut rien Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Nixweiss heuresement qu'on a notre asile fertilite.1fr1.net !! merci nounounette Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Smiley_8

Lola : Yoga, j'y pense mais bon...pas tellement le temps cette année Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Rant

Nounou : Non pas d'autres symptomes - seulement la poitrine - mais jsuis en ovulation alors Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 793848

MERCI - DEMAIN j'ARRETE DE PSYCOTé ! lol!
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 14:51

coucou ma puce flower

tu n a rien d une folle samia, c est juste le stress ,ca nous arrive auusi ,moi ca m arrive souvent je cherche tjs le moindre signe de grossesse surtout avec le retard de mes rrrrrr Evil or Very Mad
et mnt je psychote a mort car tjs sycle long et retard de rrr affraid

j espere que tu va bien aujourd hui
essaye de change les idée,et sache que ce qui t arrive et tout a fait normal

inchallah ton +++++viendra bientot Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 15:00

Coucou racha - ouais c clair ca arrive à toutes Crying or Very sad
Quel malheur pale Ca fais mal au coeur Sad d'espere dans le vent Sleep

Hamdoulilah - Qu'Allah nous vienne en aide cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 15:15

Samsam tu as réapparue comme par magie lol! contente que tu ne pshycote plus Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151 Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! EmptyMer 03 Fév 2010, 16:32

les filles ont tout dit Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! 367791 alors Bon courage pour la suite, je voulais juste te demander si t'avais fait tous les examens toi et ton mari ???? Si oui alors je te conseille de foncer pour une FIV parceque t'aura plus de chance d'avoir ce bébé INCHALLAH cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !   Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Empty

Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant