| Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! | |
|
+14fifi68 nounou lise lola sousou 27 avecesperance SAMIRA68 amale9 lylas rose des sables mimi75 petite fée amoura Samia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Lun 01 Fév 2010, 23:17 | |
| Les filles j'ai besoin de vous, Depuis ce qui m'es tarrivé la dernière fois ( retard ryry + symptomes réels de grossesse) je ne cesse de penser... Est ce que je suis enceinte malgré un test bel et bien négatif ? Est ce que je suis folle ? était-ce une grossesse nerveuse ? dans ce cas je ne comprend pas car je suis pas spécialement à fond dedans en ce moment...je boss comme une dingue...j'y pense mais comme d'habitude depuis 5 ans Qui a deja fait une ou plusieurs grossesses nerveuses ? J'ai trop peur d'en faire souvent ! Merci... | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Lun 01 Fév 2010, 23:48 | |
| oh samou tu es loins d'etre folle!!je comprends tt à fait ton désarroi je crois que ce qui t'arrive est causé par le stress rien de plus voyons tu as été voir ton gygy et puis il y a la pds , tt ça devrait te rassurer que ce n'est pas une grossesse (désolée de le dire comme ça ) mais malgrès ça et si tt ces éléments se trompent et que tu sois enceinte comme tu le ressens et bien ma belle c tt le mal que je te souhaite!! c un autre tour de nos hormones ma samou | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 00:09 | |
| merci pour ta réponse amoura je vois gygy le 8 février. et puis hier j'ai vu des amies d'enfance elle ont chacune un peu galéré a leur manière ; jleur ai parler de sa...elle m'ont tout de suite dit c'est dans la tête c'est une grosses nerveuse /// ou encore...il se peut que tu le soit quand meme...les regles ne veulent rien dire...faut faire une echo...etc... Elles m'ont fait ENCORE... | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 10:31 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 11:52 | |
| bah c'est tout ce qu'on te souhaite samia c vrai que le test pipi et même les ryry parfois, ne sont pas très fiables mais le pds elle l'est à 99,9% mais fais une écho et tu seras fixée une bonne foi pour toutes. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 15:30 | |
| Je comprends parfaitement ton désarroi ma chérie.. Ecoute une PDS est fiable à 99% pour ne pas dire 100%...Maintenant je pense que c'est le stress qui te joue des tours...Tu viens de faire ta dernière IAC et tu vas passer à la FIV....Tu appréhendes tellement la FIV...que ça joue sur ton moral... Alors un conseil respire un bon coup...et laisse tout entre les mains de DIEU Bonne chance pour ton prochain RDV | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 15:44 | |
| je suis vraiment desolée pour toi sa moura du faite que tu es arirvée a c stade non ma cherie tu n'es pas folle qui d'autre nous n'a pas eu ces soupçons malich ma soeur essyes de changer un peu les idées en fesant un petit WE en amoureux avec ton cheri ou organiser un apres midi dehors c vas te chaznger et inchallah tu attaquera ta fiv encore plsu forte et determinee que jamais | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 15:51 | |
| les filles ont tous dit je ne pense pas que tu fait une grossesse nerveuse c'est du au stresse aussi la passage a la fiv ça joue aussi inchallah tu fera une belle et bien grossesse a terme prochainement | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
petite fée
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 18:44 | |
| | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mar 02 Fév 2010, 19:26 | |
| samia je ne pense pas que tu soit folle, mais juste un peu trop sur le vif, genre n'importe quel ptit symptome tu l'interprete comme symptome de grossesse, ça m'est déjé arrivé, avoir des nausées etc alors qu'il y a absolument rien, samou je te conseil vivement de prendre des cours de yoga, je pense que chez vous c pas trés chére parceque ici c hypercher, ça va te permettre d'evacuer le stresse et à apprendre à canaliser la bonne energie, tu sais en yoga y a meme des posture qui favorisent l'ovulation , mon ancienne prof de sport nous faisait des fois qlq mn de yoga | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 00:20 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 11:53 | |
| comment ça va aujourd'hui samia? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 11:54 | |
| regarde samia, quels sont les symptomes qui te font penser à une grossesse ???
les symptomes de grossesse (type whem) n'arrivent pas avant 1 mois révolu (15 jours de retard des regles), pour repartir à 3 mois (et si tu regardes le tableau des BHCG, tu trouves qu'à 6SA, le taux est à 28000, donc c le seuil de l'apparition des nausées, il monte beaucoup et redescent à 15SA à la valeur 27000, après quoi les nausées liées à la BHCG dispariassent, donc il y a une symmetrie logique.
Mais si tu as d'autres symptomes, types crampes, douleurs ligamentaires, je n'exlucs pas une fc couche précauce car souvent l'uterus travaille un certain temps après.
wallahou a3lam | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 13:10 | |
| | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
fifi68
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 14:46 | |
| samia ça va ma belle ? non ma soeur tu n' est pas folle et si c le cas donc moi aussi je le suis car c le meme pressentiment a chaque fois que j'ai un retard des ryrys avec gonfelment des seins ,............... je te souhaite des signes d'une vraie grossesse et le plutot possible | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 14:49 | |
| yé suis là ! merci à toutes pour vos interventions Petitefée : Non tu n'est pas cruelle - tkt pas ! au contraire ca fait du bien - ca permet de voir les choses en face Mimi75 : PDS = 99.9 % juste ! bah oué alors je psycotte bien ! - mon Rdv de lundi me fera le plus grand bien Inchalah ! Rose : j'ai respirer un grad coup comme tu me l'as conseiller - eh ouéé ca fais du bien Lyla : oui j'ai hâte des vacances ! Amale : ta bien raison, je redoute tellement les fiv que je veux absolument être enceinte avant ! jsuis pas nette quand meme ! Samira : merci pour ton soutien AE : Oué trop de psycotage ! c'est énervant d'être comme sa ! on y peut rien heuresement qu'on a notre asile fertilite.1fr1.net !! merci nounounette Lola : Yoga, j'y pense mais bon...pas tellement le temps cette année Nounou : Non pas d'autres symptomes - seulement la poitrine - mais jsuis en ovulation alors MERCI - DEMAIN j'ARRETE DE PSYCOTé ! | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 14:51 | |
| coucou ma puce tu n a rien d une folle samia, c est juste le stress ,ca nous arrive auusi ,moi ca m arrive souvent je cherche tjs le moindre signe de grossesse surtout avec le retard de mes rrrrrr et mnt je psychote a mort car tjs sycle long et retard de rrr j espere que tu va bien aujourd hui essaye de change les idée,et sache que ce qui t arrive et tout a fait normal inchallah ton +++++viendra bientot | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 15:00 | |
| Coucou racha - ouais c clair ca arrive à toutes Quel malheur Ca fais mal au coeur d'espere dans le vent Hamdoulilah - Qu'Allah nous vienne en aide | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! Mer 03 Fév 2010, 16:32 | |
| les filles ont tout dit alors Bon courage pour la suite, je voulais juste te demander si t'avais fait tous les examens toi et ton mari ???? Si oui alors je te conseille de foncer pour une FIV parceque t'aura plus de chance d'avoir ce bébé INCHALLAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! | |
| |
|
| |
| Grossesse nerveuse ? moi non quand même jsuis pas folle ! | |
|