| N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) | |
|
+21jawhara amira ommed kiki lollitarabi jade mimi75 aldjia roumeyssa petite fée atouk hajer Samia michoudeux lola amoura rose des sables RACHALINA SAMIRA68 lylas sousou 27 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 21 Mai 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 21 Mai 2010, 12:41 | |
| Incha Allah | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 21 Mai 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 21 Mai 2010, 15:38 | |
| - oum_maryam a écrit:
Qu'Allah Nous Préserve !! Qu'Allah nous accorde sa miséricorde !! Qu'Allah nous comble de ses bienfait !! Qu'Allah nous purifient !! Qu'Allah nous offre pour demeure éternelle le Paradis Inchallah !! Qu'Allah nous Soutient dans nos effort !! Et Qu'Allah Accepte le repentir de nos erreur !! Amine !! Amine !! Amine !! amine amine amine ya Allah | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 21 Mai 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 28 Mai 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 04 Juin 2010, 11:17 | |
| Aboû Saîd Al-Khoudrî a rapporté que le Messager d'Allah paix sur lui a dit : Celui qui lit la sourate Al-Kahf - La caverne - un vendredi, une lumière l'éclairera jusqu au vendredi suivant. [Hadith authentique] | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 11 Juin 2010, 11:21 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Selon Aws Ibn Aws (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Parmi vos meilleurs jours est le vendredi. Demandez-y abondamment pour moi la bénédiction de Dieu, car vos prières pour moi me sont présentées (dans ma tombe)"
Selon lui encore, le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit à propos du vendredi : "Il y a en ce jour une heure. Si un musulman s'y trouve par hasard debout en prière, demandant à Dieu quelque chose. Dieu la lui donne sûrement". Il fit signe de la main indiquant la courte durée de cette heure. (Al-Boukhâri, Mouslim)
Qu'Allah Nous Préserve !! Qu'Allah nous accorde sa miséricorde !! Qu'Allah nous comble de ses bienfait !! Qu'Allah nous purifient !! Qu'Allah nous offre pour demeure éternelle le Paradis Inchallah !! Qu'Allah nous Soutient dans nos effort !! Et Qu'Allah Accepte le repentir de nos erreur !! Amine !! Amine !! Amine !! | |
|
| |
jade
Nombre de messages : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 11 Juin 2010, 13:07 | |
| - oum_maryam a écrit:
- oum_maryam a écrit:
- Selon Aws Ibn Aws (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Parmi vos meilleurs jours est le vendredi. Demandez-y abondamment pour moi la bénédiction de Dieu, car vos prières pour moi me sont présentées (dans ma tombe)"
Selon lui encore, le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit à propos du vendredi : "Il y a en ce jour une heure. Si un musulman s'y trouve par hasard debout en prière, demandant à Dieu quelque chose. Dieu la lui donne sûrement". Il fit signe de la main indiquant la courte durée de cette heure. (Al-Boukhâri, Mouslim)
Qu'Allah Nous Préserve !! Qu'Allah nous accorde sa miséricorde !! Qu'Allah nous comble de ses bienfait !! Qu'Allah nous purifient !! Qu'Allah nous offre pour demeure éternelle le Paradis Inchallah !! Qu'Allah nous Soutient dans nos effort !! Et Qu'Allah Accepte le repentir de nos erreur !! Amine !! Amine !! Amine !! AMINE AMINE AMINE AMINE AMINE AMINE | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 11 Juin 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 18 Juin 2010, 13:08 | |
| Selon Aws Ibn Aws (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Parmi vos meilleurs jours est le vendredi. Demandez-y abondamment pour moi la bénédiction de Dieu, car vos prières pour moi me sont présentées (dans ma tombe)"
Selon lui encore, le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit à propos du vendredi : "Il y a en ce jour une heure. Si un musulman s'y trouve par hasard debout en prière, demandant à Dieu quelque chose. Dieu la lui donne sûrement". Il fit signe de la main indiquant la courte durée de cette heure. (Al-Boukhâri, Mouslim)Qu'Allah Nous Préserve !! Qu'Allah nous accorde sa miséricorde !! Qu'Allah nous comble de ses bienfait !! Qu'Allah nous purifient !! Qu'Allah nous offre pour demeure éternelle le Paradis Inchallah !! Qu'Allah nous Soutient dans nos effort !! Et Qu'Allah Accepte le repentir de nos erreur !! Amine !! Amine !! Amine !! Je remercie ALLAH azawajel t'avoir exauce nos dou'a en ce jour beni pour notre soeur michoux
El hamdoullilah wa shokrollilah !!! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 18 Juin 2010, 15:47 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 18 Juin 2010, 15:51 | |
| shoukrane ya alah ya rab faraht samia et Michoudeux bi ithnika tafrah celles en essaie ya rab | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 25 Juin 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 25 Juin 2010, 13:42 | |
| Bon djoumouaa mes soeurs! El hamdoullilah wa shokrollilah Bonne lecture de sourate Kahf | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 02 Juil 2010, 01:16 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
aldjia
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 02 Juil 2010, 14:09 | |
| Bon djoumouaa mes soeurs! | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 02 Juil 2010, 18:44 | |
| Qu'Allah Nous Préserve !! Qu'Allah nous accorde sa miséricorde !! Qu'Allah nous comble de ses bienfait !! Qu'Allah nous purifient !! Qu'Allah nous offre pour demeure éternelle le Paradis Inchallah !! Qu'Allah nous Soutient dans nos effort !! Et Qu'Allah Accepte le repentir de nos erreur !! Amine !! Amine !! Amine !! amine amine amine ya Allah | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 02 Juil 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 09 Juil 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) Ven 30 Juil 2010, 01:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) | |
| |
|
| |
| N'oubliez p de lire sourat al Kahf aujourd'hui (vendredi) | |
|