Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 notre choix est fais pour la 4 eme fiv

Aller en bas 
+15
atouk
rose des sables
lise
fifi68
SAMIRA68
RACHALINA
amoura
michoudeux
sousou 27
Saby
nadia2003
petite fée
nounou
lola
lylas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 11:22

voila mes amie
apres la pause repot que j'ai pris apres ma celio
on a decider de tenter cette foix notre 4 eme fiv a tunise
rabi isahel pour tt le monde
prier pour moi mes soeurs
voila amoura je te suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 11:23

lyla sage decision je te felicite, je te souhaite de tout coeur un grand +++++++++++, bon courage et soit positive notre choix est fais pour la 4 eme fiv Banana flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 11:25

allah yeberek
rabbi yessehel inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 11:36

Rebi yessehel inchallah Lylas.

Que cette FIV sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 11:43

merci lola petite fee et nounou notre choix est fais pour la 4 eme fiv Grouphug notre choix est fais pour la 4 eme fiv Grouphug notre choix est fais pour la 4 eme fiv Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 12:18

rabi y sahel lylas
inchallah++ +++ cette fois ci cheers cheers
ta fait ton choix de la clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Saby   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 12:24

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais, dans la mesure du possible, bénéficier d'un soutien et d'un réconfort de la part de filles qui ont connu des échecs de fiv, tout comme moi.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 12:29

rabi issahal notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 12:39

Saby a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais, dans la mesure du possible, bénéficier d'un soutien et d'un réconfort de la part de filles qui ont connu des échecs de fiv, tout comme moi.

Je vous remercie.

Coucou saby sois la bienvenue parmi nous.

Je t'invite à te présenter ici:

https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:17

marhabba biknotre choix est fais pour la 4 eme fiv 367791 notre choix est fais pour la 4 eme fiv Fest30 notre choix est fais pour la 4 eme fiv Elefant notre choix est fais pour la 4 eme fiv Banana
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:18

je suis contente pour toi notre choix est fais pour la 4 eme fiv Fest30 notre choix est fais pour la 4 eme fiv Fest30 je peux daider pour avoir plus dinformationnotre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:24

Michoudeu,

Merci pour ton accueil ! Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton courage !!!! Bravo vraiment, tu as une volonté de fer à refaire l'icsi autant de fois ... ceci étant, moi aussi, je l'ai refaite à maintes reprises ... en vain.

Rabbi ykoun m3ana, comme tu as si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:30

combien de fois fais nous un résumé de ton historique
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Michoudeux   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:35

En fait, j'en ai fait, depuis décembre 2007 à juillet 2009, 4 tentatives, enfin, pas tout à fait 4, je t'explique :

1ère icsi : pas de réponse au traitement
2ème icsi : 2 brybrys transférés (échec de nidation) + 1 congelé
1er tec : échec de nidation
3ème icsi : pas de réponse au traitement
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:40

pourquoi pas de réponse quel est le protocole quel est ton probleme et le probleme de ton marinotre choix est fais pour la 4 eme fiv Confused
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:50

Michoudeux,

Moi, RAS (quelques kystes de temps à autres dûs aux traitements) et mon mari, oligoasthénoteratospermie.

Mon 1er protocole était le long, aucune réponse de ma part, le suivant, par contre, était court (le m'm que celui de l'icsi qui avait donné 3 brybrys) mais bizarrement, ça n'a rien donné, aucun ovocyte.
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:52

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Elefant notre choix est fais pour la 4 eme fiv Elefant notre choix est fais pour la 4 eme fiv Elefant bravo lyly pour cette décision,notre choix est fais pour la 4 eme fiv 2151 oh combien courageeeeeusenotre choix est fais pour la 4 eme fiv 367791 notre choix est fais pour la 4 eme fiv 367791 notre choix est fais pour la 4 eme fiv 367791
je suis vraiment contente qu'on se suive et que les+++++++soient au RDV inchallahnotre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 13:59

inchallah amoura
saby marhba bik masoeur parmis nous
inchallah ta prochainne sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Lylas   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 14:30

Merci ma soeur pour tes encouragements.

Peux-tu, stp, me parler un peu de ton parcours (âge, problème du couple, lieu de tes tentatives ...).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 14:47

saby soit la bien venu

lylas je te souhaite bonne chance flower avec un bo +++++ et une notre choix est fais pour la 4 eme fiv 589178 et en fin notre choix est fais pour la 4 eme fiv 778530 notre choix est fais pour la 4 eme fiv 778530 notre choix est fais pour la 4 eme fiv 778530

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Saby

Saby


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/01/2010

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 14:54

Salut Rachalina,

Je te remercie pour ta gentillesse notre choix est fais pour la 4 eme fiv Annhe1fh

Je connais rien (ou presque) de personne ici, donc, tu veux bien me parler un peu de ton parcours dans la pma ? (le mien, t'as dû le lire en haut !).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 15:33

merci les filles
notre choix est fais pour la 4 eme fiv Action-s notre choix est fais pour la 4 eme fiv Action-s notre choix est fais pour la 4 eme fiv Action-s
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 15:37

Rabbi issahel halaikom Inch'Allah.
Je prie pour toi que ce sera la dernière FIV avec un résultat positif. cheers cheers cheers
Mais pourquoi ne la fais tu pas à constantine?Dans tous les cas 20010 pour que cela marche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 19:05

BONNE CHANCE LYLAS
INCHAALLAH UN BEAU+ notre choix est fais pour la 4 eme fiv Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv EmptyMar 26 Jan 2010, 19:56

allah issehel lylas
qu'allah soit avec toi et in challah un +++++++++++tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fais pour la 4 eme fiv   notre choix est fais pour la 4 eme fiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre choix est fais pour la 4 eme fiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis pour choix de mutuelle
» Pour notre survie
» pour notre amie nina
» pour notre future maman myna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser