Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mon TAUX de prolactine a chutté!!!...

+17
RACHALINA
petite fée
nass
kiki
sawssen5
michoudeux
rose des sables
fifi68
nounou
aziza-09
nadia2003
lola
Samia
avecesperance
nahrawed
sousou 27
amoura
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite fée

petite fée

mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:03

El hamdoulah ya rebi.
Inchallah une autre bonne nouvelle pour bientôt mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 589178
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:05

nass: mercimon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
tite fée: inchallahmon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mercimon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
mon gygy m'a dit de passer à 1/2 c par jour!!elf elhamdoulilleh wa choukrmon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:03

Elhamdou lelleh mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers
Bonne continuation mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_sunnymon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:00

bravo amoura c est super lhamdolillah
inchallah une bonne nouvelle pour la suite
nina

nina

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:43

inchallah que du bonheur pour la suite!! sunny sunny
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:48

cheers cheers cheers
Inch'Allah que du bonheur pour la suite du programme mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:32

merci rosittamon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
merci rachamon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
merci ninamon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
merci samouramon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151
inchallah rabi yestajib linamon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:10

cheers cheers cheers
AMINE
cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:19

samouramon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 38 mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 38
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:22

tres bonne nouvelle
inchallah joli presage pour ta prochianne fiv mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:24

mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151 mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 2151 oui lyly merci mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_flower
c ce que je me dis aussi inchallahmon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Icon_cheers
souma

souma

MessageSujet: fiv   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:40

slt les filles
j'avais un prb de prolactine; maintenant hamdoulah , mon mari a un sperme atypique 85%, j'ai pas envi du perdre du temps ds les traitement, es ce que j peux faire une fiv!!!
nass

nass

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 10:36

oui tu peut faire une fiv icsi càd on va injecté un zozo bon dans chaque ovule
mais avant ça ton mari peut prendre un traitement de vitamine E et C où du dwa arabe
BONNE CHANCE
souma

souma

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:27

merci nass de m'avoir répondu
tu me conseille quoi comme dwa arabe!!!
j'ai entendu dire que le miel et les fruit sec sont bien pour améliorer la qualité du sperme!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon TAUX de prolactine a chutté!!!...   mon TAUX de prolactine a chutté!!!... - Page 2 Empty

mon TAUX de prolactine a chutté!!!...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2