sabra, j'ai envie de dire ça "oui .... mais"
Look, si tu considères l'infertilité une maladie comme une autre, le regard va changer de façon drastique. Il est vrai que la medecine est en retard dans ce domaine et en vérité ne propose pas de ttt, elle essaye de contourner le pb, mais tj est il, cela permet à trois quart ( je dis bien 3 quarts) des couples de devenir parents A CONDITION qu'ils acceptent les regles du jeu à savoir FAIRE et REFAIRE sans jamais se lasser, jusqu'à ce que la limite théorique des 12 essais (tous confondus) soit atteinte.
Esseber OUI mais pendant le ttt et PAS en dehors. (tu imagines qu'on demande à un diabétique de ne rien faire et attendre la guérison ...).
Ceci étant, il ya toute une catégorie de gens qui n'ont autre le choix que ESSEBER ou l'adoption. Les filles à FSH elevé, les gens qui n'ont pas les moyens, les filles dont le conjoint oppose son véto, ...... et j'en passe.
Mais dans ma vision des choses (je dis bien ma vision qui concerne que moi), on peut pas se permettre de refuser un ttt juste parce que on le sent pas ou pour autres raison largement discutable et dire "ya rabbi rani sabra" ca marche pas comme ça.
Dans ton cas, tu as 33ans allah yeberek, la fleur d'age
, c l'age ou on répond bien aux stims, après ça sera de plus en plus diffcile .... .
Voilà, t'avais besoin de la dire, et moi j'avais besoin de répondre
Pour finir, ne prend pas mal ce que je dis, c pas un jugement , c une voix au fond de moi, qui me dit que le chemin de la raison il est là et il est pas ailleurs, il faut pas se disperser les idées.
Ne m'en veux pas, je te jure que "kalbi byedh"