Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT

4 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Empty
MessageSujet: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:58

salam
moi qui m´etais dis avant mon mariage[/b]si je ne serais pas enceinte au bout d´un an je deviendrais folle
[/b] JE PRIE DIEU 3AZA WA DJALLA que s´il ne m´est pas ecris de devenir mere un jour qu´il me donneras la force de supporter ça jusqu´a la fin de mes jour comme il me la donner tout au long de ces derniere 7annees.
AMINE
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:08

[center]amine ma sabra
mais allah ne t'oubliera pas inchallah [/center
]

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Action-s

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:37

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Smiles_8 SABRA J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Smiles_8 J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT 2151 J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT 2151 J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT 2151 Moi aussi je dis tjs :
ALLAHOMA INNA LA NAS ALOKA RADDA AL KADAA WALAKIN NAS ALOKA ALLOTFA FIH[/color
Je pense que + le temps passe + on devient + calme et + on accepte et on assume.
Toutefois a coeur ouvertJ´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Heartlocklgclrrw8 je ne cache jamais que cela me chagrine de ne pas enfanter J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Smiley_1 même si je suis bonne croyante et je l'ai tjs dit à voix haute. [color=red]ALLAH YSABARNA KAMLINE

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:44

sabra, j'ai envie de dire ça "oui .... mais"

Look, si tu considères l'infertilité une maladie comme une autre, le regard va changer de façon drastique. Il est vrai que la medecine est en retard dans ce domaine et en vérité ne propose pas de ttt, elle essaye de contourner le pb, mais tj est il, cela permet à trois quart ( je dis bien 3 quarts) des couples de devenir parents A CONDITION qu'ils acceptent les regles du jeu à savoir FAIRE et REFAIRE sans jamais se lasser, jusqu'à ce que la limite théorique des 12 essais (tous confondus) soit atteinte.
Esseber OUI mais pendant le ttt et PAS en dehors. (tu imagines qu'on demande à un diabétique de ne rien faire et attendre la guérison ...).

Ceci étant, il ya toute une catégorie de gens qui n'ont autre le choix que ESSEBER ou l'adoption. Les filles à FSH elevé, les gens qui n'ont pas les moyens, les filles dont le conjoint oppose son véto, ...... et j'en passe.

Mais dans ma vision des choses (je dis bien ma vision qui concerne que moi), on peut pas se permettre de refuser un ttt juste parce que on le sent pas ou pour autres raison largement discutable et dire "ya rabbi rani sabra" ca marche pas comme ça.

Dans ton cas, tu as 33ans allah yeberek, la fleur d'age flower flower , c l'age ou on répond bien aux stims, après ça sera de plus en plus diffcile .... .

Voilà, t'avais besoin de la dire, et moi j'avais besoin de répondre lol!

Pour finir, ne prend pas mal ce que je dis, c pas un jugement , c une voix au fond de moi, qui me dit que le chemin de la raison il est là et il est pas ailleurs, il faut pas se disperser les idées.

Ne m'en veux pas, je te jure que "kalbi byedh" J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT 50228 J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT 50228
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT EmptyVen 17 Nov 2006, 13:35

je reponds dans l'autre post de sabra plus haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT   J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT Empty

J´AI EU BESOIN DE LE DIRE HAUT ET FORT
Page 1 sur 1