Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

@JE SUIS DE RETOUR..........

+9
jawhara
rose des sables
RACHALINA
avecesperance
mimi75
amale9
salima
croire en dieu
fifi68
13 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68

@JE SUIS DE RETOUR.......... Empty
MessageSujet: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 16:28

apres une longue abscence je suis là
vous m'avez ttes manquées les filles @JE SUIS DE RETOUR.......... Grouphug @JE SUIS DE RETOUR.......... Grouphug
suite de la bonne nouvelle de notre soeur nounou @JE SUIS DE RETOUR.......... Smiley_1
rabi yekemele wa youberek @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
je vous souhaitent a ttes des beaus +++++++++++++
inchaalah a la fin de 2009 nous aurions pleins des filles@JE SUIS DE RETOUR.......... Smiley_1 @JE SUIS DE RETOUR.......... Smiley_1@JE SUIS DE RETOUR.......... Smiley_1 @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
rabi kbir wa hnin
pour mes nouvelles rien sauf biensur que je suis sous lutenyle a cause de mon kyste et j'attend encore les resultats inchaallah khir
les filles j'etais abscente pour :
-le retour de mes parents de la meck rabi yatakabele minhouma @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
ma mere nous a pas oubliées dans ses douaas
inchaallah aprés nounou il y'aura bcps de +++++++++++++++@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
-ma soeur a accouchée d'une adorable princesse nomée IMENE
laakoba a ttes les filles du forum @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
a vous ttes @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh

Dernière édition par fifi68 le Lun 14 Déc 2009, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 17:20

salam

pour tes parents, el hamdoulilah 3la slamathoum
pour ta soeur, koulchi mabrouk, lakouba lina ou likoum inchallah

aufaite si tu n'es pas au courant, on programme une sortie samedi prochain, si ça t'interesse biensur.

gros bisous
salima

salima

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 17:24

Contente de te lire fifi @JE SUIS DE RETOUR.......... 2151 alors tu reviens avec pleines de bonnes nouvelles MACHALLAH@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers Alors HAMDELELLAH 3ELA SELAMTE TS PARENTS et ALF MABROUUUUUUUUUUK pour ta soeur @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers 39bal 3endek et 3endna YA RABBI @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 17:54

merci les filles : croire en dieu et salima @JE SUIS DE RETOUR.......... 38 @JE SUIS DE RETOUR.......... 38

une sortie ????????
où et quand ?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:04

bon retour parmi nous fifi et 3ala salamit tes parents félicitation a ta soeur et la3kouba lik cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:21

bon retour fifi cheers
mabrouk le haj des parents, qu'Allah l'agrée cheers
merbrouk la naissance de ta nièce, Rabi isleh cheers
@JE SUIS DE RETOUR.......... 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 19:09

Marhba bik ma belle cheers
Rabi inchallah yet9ebel el Hadj de tes parents cheers et Mabrouk pour ta soeur cheers
@JE SUIS DE RETOUR.......... 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 19:37

contente de te lire ma belle
3laslamt tes parrent inchallah hjj ma9boul wasa3y machkour
et felicitation pour ta soeur 3o9ba lina ajma3ine
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:10

merci les filles :racha ,AE, mimi,amele9 @JE SUIS DE RETOUR.......... Grouphug
vous etes des anges
rachalina ma belle pourquoi ton avatar est trop triste !!!!!!!!!
fleurs tt en noir @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_scratch ??????

les filles mes parents ont ramenés avec eux eau zam zam
j'ai fait un beau douaa pour moi et pour vous ttes
comme notre prophete a dit : eau zam zam a boire selon elniya النية
ماء زمزم لما شرب له
inchaallah rabi yastajib @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers

Dernière édition par fifi68 le Lun 14 Déc 2009, 22:20, édité 1 fois
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:18

Contente de te lire fifi @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_flower Tu nous a manqué @JE SUIS DE RETOUR.......... 2151
3ala slamet tes parents...Haj makboul inch'allah @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
Félicitation pour ta soeur...Inch'allah el3okba lik wa lina @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers Ya rabbi @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:22

AMINE @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
rose @JE SUIS DE RETOUR.......... 38
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:25

3la slamte tes parents fifi et bon retour parmi nous @JE SUIS DE RETOUR.......... Banana
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:32

merci jaw @JE SUIS DE RETOUR.......... 38
incaallah tt ira bien pour toi et ton bb @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:52

de bonnnes nouvelles en gros pour toi
elhamdoulilah 3ala koulicha 3la slamte tes parents
toutes mes félicitations pour ta soeur et
lylas

lylas

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptyLun 14 Déc 2009, 23:01

bon retour poarmis les tiens fifi
alf mabrouk pour el hjajes
labouba lina
et mabrouka pour ta soeur sa petite princesse
lakouba lik
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
amoura

amoura

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptySam 19 Déc 2009, 11:55

3la slamtek fifi@JE SUIS DE RETOUR.......... 2151 twahachnek
rabi ytkabel pour tes parents@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
alf mabrouk pour ta soeur et sa@JE SUIS DE RETOUR.......... Afoulous tetraba fi 3ezz waldiha
w rabi yerzakna koul@JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptySam 19 Déc 2009, 13:24

merci les filles:amoura ,lylas,lyndam@JE SUIS DE RETOUR.......... 38 @JE SUIS DE RETOUR.......... 38 @JE SUIS DE RETOUR.......... 38
laakoba likom @JE SUIS DE RETOUR.......... Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... EmptySam 19 Déc 2009, 14:03

oups jai pas vu le post Embarassed

@JE SUIS DE RETOUR.......... Fest30 contente de ton retour ma chere fifi @JE SUIS DE RETOUR.......... 2151 et mabrouk pour ta soueur lakouba lina kamel cheers
je te @JE SUIS DE RETOUR.......... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @JE SUIS DE RETOUR..........   @JE SUIS DE RETOUR.......... Empty

@JE SUIS DE RETOUR..........
Page 1 sur 1