Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?

+6
lola
mimi83
nahrawed
fafa
avecesperance
nad06
10 participants
AuteurMessage
nad06

nad06

hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Empty
MessageSujet: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:31

Bonjour les filles, je lance un appel à toutes celles qui ont fait l'hystéro de me répondre, est ce qça fait très mal? et est ce qu'on peut la faire sous AG? hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 793848
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:56

Je dirais que ce n'est pas une radio agréable .. mais ça depend de chacune de nous . Personellement j'ai pas vraiment eu mal car une amie m'a donné une astuce : prendre un suppo de voltarene le soir precedant la radio et un autre une heure avant et wallah que c'etait supportable . ça a duré une 15 aines de minutes et on a le resultat quelques minutes plus tard , on repart avec notre cliché. Rabi issahel ma belle cheers
ps: faut prevoir une protection ( serviette hygienique ) car des fois on risque de saigner un peu
nad06

nad06

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:10

merci espérance pour ta réponse je me fait un peu de souci car je dois la faire chez un radiologue ce qui fait que ce n'est pas mn gygy qui me la fera confused
fafa

fafa

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:13

Je dirais comme Avecesperance, pas de douleur si tu prends un suppo la veille et 1 h avant Wink

Ca va bien se passer, on la pratiquement toutes faite.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:45

Pour te rassurer ma belle c'est pas les gygys qui font cette radio mais ils nous envoient chez des radiologues .Comme a dit Fafa , on est presque toutes passées par là , passage obligatoire . Rabi issahel ma belle ! cheers hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:04

n'ayes pas peur nad06 hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 2151 C pas tré douleureux (même si tu ne prends rien) juste tu sentiras une sorte de douleur comme celle des règles et ça disparaîtra au bout d'une heure nchallah hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 38
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:06

comme elles ont dit les filles c'est les radiologues qui font l'hystéro et pas les gygy , et pour moi la radio m'a pas fait mal mais aprés la radio j'ai eu mal mais c'était comme des regles douleureuses meme avec un suppo la veille mais comme a dit avecespérance c'est supportable , alors fonce et rabi yjib elkhir cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:28

t'inquiet nad , c'est un examen un peu delicat mais tout a fait supportable, tu aura qualque douleur comme celle des regles juste au moment ou il t'injecte le produit, mais ensuite ça va, moi je l'ai faite 2 fois , la 1er fois le radiologue m'a demander de prendre un suppo de spasfon la veille et 1heure avant la radio et de ramener 1 serviette hygienique, ça c'est bien passé et j'ai saigner un peu, la 2eme fois, j'ai rien pris, alors j'ai un tout petit plus mal, mais j'ai pas saigner, bon courage chochotte hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 638100
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:16

Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,

Eh bien moi j ai eu tres mal pale avant et apres , avant car le traitement qu'on m a donne je l ai pas mal supporte ( naussee et vertige ... ) après j ai saigne et beaucoup de contraction ... mais el hamdoullilah ley koulli heyle

Par contre, il y a des filles apres une hystero qui sont tombes enceinte machALLAH Wink donc kheir inchALLAH
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyVen 11 Déc 2009, 00:27

Je pense que les filles ont tout dit hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 367791 Alors ne t'inquiète pas ma belle hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 2151 Inch'allah tout va bien se passer hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Icon_cheers
De toute façon on est prête à supporter toutes les douleurs pour l'avoir ce bébé inch'allah.... hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? 638100
amoura

amoura

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyVen 11 Déc 2009, 00:34

pour ma 1ère hystero: la veille ,j'ai pris un calmant en comprimé+ un suppositoire( je ne me souviens des noms)
mais pour ma 2ème, je n'ai pris qu'un anti inflammatoire après et tu voix on est toute encore en vie elhamdoulilleh,hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Icon_wink
courage wrabi yjib chiffahysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Icon_cheers hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Icon_cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? EmptyVen 11 Déc 2009, 19:14

je te conseille de prende un suppo anti douleur avant et apres l hystero

personelement j ai soufert car j ai pas pris ce supo apres ca

courage ma belle ca va passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?   hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Empty

hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal?
Page 1 sur 1