| hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? | |
|
+6lola mimi83 nahrawed fafa avecesperance nad06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 17:31 | |
| Bonjour les filles, je lance un appel à toutes celles qui ont fait l'hystéro de me répondre, est ce qça fait très mal? et est ce qu'on peut la faire sous AG? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 17:56 | |
| Je dirais que ce n'est pas une radio agréable .. mais ça depend de chacune de nous . Personellement j'ai pas vraiment eu mal car une amie m'a donné une astuce : prendre un suppo de voltarene le soir precedant la radio et un autre une heure avant et wallah que c'etait supportable . ça a duré une 15 aines de minutes et on a le resultat quelques minutes plus tard , on repart avec notre cliché. Rabi issahel ma belle ps: faut prevoir une protection ( serviette hygienique ) car des fois on risque de saigner un peu | |
|
| |
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 18:10 | |
| merci espérance pour ta réponse je me fait un peu de souci car je dois la faire chez un radiologue ce qui fait que ce n'est pas mn gygy qui me la fera | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 19:13 | |
| Je dirais comme Avecesperance, pas de douleur si tu prends un suppo la veille et 1 h avant Ca va bien se passer, on la pratiquement toutes faite. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 20:04 | |
| n'ayes pas peur nad06 C pas tré douleureux (même si tu ne prends rien) juste tu sentiras une sorte de douleur comme celle des règles et ça disparaîtra au bout d'une heure nchallah | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 20:06 | |
| comme elles ont dit les filles c'est les radiologues qui font l'hystéro et pas les gygy , et pour moi la radio m'a pas fait mal mais aprés la radio j'ai eu mal mais c'était comme des regles douleureuses meme avec un suppo la veille mais comme a dit avecespérance c'est supportable , alors fonce et rabi yjib elkhir | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 21:28 | |
| t'inquiet nad , c'est un examen un peu delicat mais tout a fait supportable, tu aura qualque douleur comme celle des regles juste au moment ou il t'injecte le produit, mais ensuite ça va, moi je l'ai faite 2 fois , la 1er fois le radiologue m'a demander de prendre un suppo de spasfon la veille et 1heure avant la radio et de ramener 1 serviette hygienique, ça c'est bien passé et j'ai saigner un peu, la 2eme fois, j'ai rien pris, alors j'ai un tout petit plus mal, mais j'ai pas saigner, bon courage chochotte | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Jeu 10 Déc 2009, 23:16 | |
| Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou, Eh bien moi j ai eu tres mal avant et apres , avant car le traitement qu'on m a donne je l ai pas mal supporte ( naussee et vertige ... ) après j ai saigne et beaucoup de contraction ... mais el hamdoullilah ley koulli heyle Par contre, il y a des filles apres une hystero qui sont tombes enceinte machALLAH donc kheir inchALLAH | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Ven 11 Déc 2009, 00:27 | |
| Je pense que les filles ont tout dit Alors ne t'inquiète pas ma belle Inch'allah tout va bien se passer De toute façon on est prête à supporter toutes les douleurs pour l'avoir ce bébé inch'allah.... | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Ven 11 Déc 2009, 00:34 | |
| pour ma 1ère hystero: la veille ,j'ai pris un calmant en comprimé+ un suppositoire( je ne me souviens des noms) mais pour ma 2ème, je n'ai pris qu'un anti inflammatoire après et tu voix on est toute encore en vie elhamdoulilleh, courage wrabi yjib chiffa | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? Ven 11 Déc 2009, 19:14 | |
| je te conseille de prende un suppo anti douleur avant et apres l hystero
personelement j ai soufert car j ai pas pris ce supo apres ca
courage ma belle ca va passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? | |
| |
|
| |
| hysterosalpingographie: est ce que ça fait mal? | |
|