Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait la hijama

Aller en bas 
+12
lylas
rose des sables
amoura
jawhara
nounou
mimi75
algerois
nadia2003
lyndam
avecesperance
amat allah
myna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 01:01

aprés 5 mois d'aménorrhée je ressentais le besoin de saigner...inchaallah cette hijama m'apportera que du bien.déjà g trés bien dormi le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 01:15

bienfait myna inchallah tu te sens bien j'ai fait la hijama 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 01:34

Rabi issahel ma soeur cheers , peux nous nous en dire un peu plus ? si ça ne te derrange pas bien entendu j'ai fait la hijama Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 09:03

bonjour
meme moi jai fait elhidjama mais ca na rien changer
mais inchalah pour toi ca va aboutir a qlq chose de++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 15:36

c est quoi la hidjama les filles?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 19:44

@ Nadia 2003 :c'est faire une saignée ( medecine traditionelle et moderne aussi ) notre prophete SAAS la faisait et la recommandait aussi car ça a plein de bienfaits cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 21:32

merci AE je n ai jamais entendu parler de ca! peut tu me dire exatcetement comment cela fontionne? en MP biensur pour eviter de heurter la sensibilite de quiconque
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMer 14 Oct 2009, 21:50

est ce que ce procédé peut se faire pour l homme .?
Revenir en haut Aller en bas
algerois

algerois


Nombre de messages : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:45

Bonjour ma femme veut faire la hidjama quelqu’un sait a qui s’adresser au niveau de la ville d’Alger et c’est environs pour la faire, merci de me répondre par message prive, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:41

bichifae inchallah cheers inchallah un bb couette petit frère ou petite soeur à khadija et abdellah cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:15

heureuse pour toi chère myna sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:56

tu as bien fait myna j'ai fait la hijama 367791 il y a aucun mal a ca.Allah ychaffi cheers j'ai fait la hijama 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyVen 16 Oct 2009, 02:02

rabi yjib echiffa myna cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyVen 16 Oct 2009, 15:24

Inch'allah ça va t'aider à aller mieux ma chère myna j'ai fait la hijama Icon_cheers j'ai fait la hijama Icon_cheers
Gros bisous j'ai fait la hijama 2151 à Khadija j'ai fait la hijama Smiles_8 et Abdallah j'ai fait la hijama Smiles_8
j'ai fait la hijama Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptySam 17 Oct 2009, 21:47

je me suis renseigner pour la hijama ici ou j habite, c est une infirmiere qui l a fait mais elle m a dit qu il ne fallait pas la faire maintenant, car cela se faisait au printemps.
avez vous deja entendu cela?
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyDim 18 Oct 2009, 00:32

bjr myna
inchalah el hijama va t'apporter bcp de bien
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 13:53

un ptit up pour que qq1 puisse me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 17:49

moi je l'ai faite ,c'etait un medecin ,elle etait formidable
elle fait meme pour les hommes
moi je l'ai faite au printemps et en été
elle ne m'a pas parler de mois particuliers
allah issehel pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 20:46

Il y a la Hidjama qu'on fait au printemps et il y a une autre qu'on peu faire n'importe quand . C 'est une medecine traditionnelle aussi bien pour les homes que pour les femmes et ça peut donner des resultats spectaculaires SOUBHANA ALLAH ! en general les homme la font sur l'epaule ou sur la nuque et les femmes ... au bas ventre si je ne dis pas de betises , allez Myna viens nous raconter j'ai fait la hijama 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 21:59

merci AE et LISE pour les precisions,
je pense a la faire avant l imsi qui en principe se fera en decembre si dieu le veut, qd pensez vous ?
l infirmiere ke j ai vu et qui l a pratique m a dit qu elle la fait au bas du dos pour les couples infertiles
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 22:28

Je t'encourage vivement a la faire et inchallah ça donnera un bon resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyLun 19 Oct 2009, 23:41

courage ma soeur allah yssahal oumour
j'ai fait la hijama 367791 j'ai fait la hijama 367791 j'ai fait la hijama 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMar 20 Oct 2009, 00:48

bonsoir les cops
je passe rapidement vous éclairer un peu.c'etait un lundi, le dernier de chawel( fihi baraka) car il est vrai que la meilleure période c au printps.
le matin à jeun, la personne, une copine biologiste qui a longtps travaillé avec un médecin et fait la hijama à la perfection( j'ai fait une bonne recherche avant et inchaallah je vous mettrai le lien),donc cette copine est venue de bon matin à la maison, on s'est installé mon mari et moi chacun sur une chaise( à califourchon sur une chaise à dossier,ainsi nos mains sont sur le dossier, je ne sais pas si vous voyez).elle commence par placer les 3 ventouses( que j'ai minutieusement préparé la veille, les petits pots de miel chifa font trés bien l'affaire)la 1ère au niveau de la nuque, les 2 autres de part et d'autre de la colonne vertébrale un peu au dessous de la 1ère.elle met un coton imbibé d'alcool dans le flacon puis allume du feu avec un briquet pour chasser l'air puis rapidement place le flacon qui se colle trés vite à la peau en donnant l'effet ventouse, quand la peu est bien tirée à l'intérieur( faut compter un bon quart d'heure), elle les retire et commence à pratiquer à l'aide d'un rasoir ou bistouri stérile, de trés fines et petites incisions parallèles sur toute la surface du cercle crée par la ventouse.( la peau est rouge foncée au niveau de ce cercle) puis elle replace les ventouses de la mm manière, encore un quart d'heure ainsi et tout le mauvais sang sort lentement des incisions.quand elle enlève les ventouses, le sang est déjà coagulé.elle essuie bien au coton, place une compresse stérile avec du sparadrap et le tour est joué!!ce fût une merveilleuse expérience, un sentiment agréable d'avoir suivi les pas de notre prophète MOHAMED.c'etait une trés belle journée ensoleillée.une fois terminé, on a pris un bon petit déjeuner et raccompagné la copine adorable personne pleine de générosité.
qqs directives:-il faut être tahir(woudou akbar), ne pas avoir de RS avant et aprés, éviter les laitages pendant 3 jours aprés( mon mari a difficilement renoncé à son lait matinal).
wallah je me suis sentie trés bien et inchaallah je compte faire la HIJAMA SECHE, c'est de placer les ventouses au niveau des ovaires pour les stimuler, inchaallah au printps.
il parait ke bcp de médecins la font maintenant,j'ai eu le privilège de la faire chez moi à la maison avec de trés bonnes conditions d'hygiène, el hamdoulillah, il faut bien se renseigner sur les personnes qui la font c pas si anodin que ça...
j'éspère avoir été claire, inchaallah RABI ISSAHEL A3LIKOUM.
je promets de revenir.
ah j'oubliai un truc, on a enterré notre mauvais sang , enseveli sous une bonne terre, inchaallah tous nos maux disparaitront.
gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMar 20 Oct 2009, 09:43

baraka allah fiki orthi!
tte ses explications m ont aider a bien comprendre une technique que j ignorait jusque là!

j aurait une question, c est quoi ne pas avoir de RS avant et aprés?? c est les regles?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama EmptyMar 20 Oct 2009, 11:15

IN CHAALLAH BIL BARAKA
et que tous vos souci disparaissent avec ce mauvais sang j'ai fait la hijama Icon_cheers
nadia RS c na pas faire crac crac (pas de calinsj'ai fait la hijama 638100 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait la hijama Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait la hijama   j'ai fait la hijama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait la hijama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» al hijama
» HIJAMA
» hijama
» hijama en ile de france
» Al Hijama et costus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser