Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la fiv fait mal ou non

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptySam 11 Sep 2010, 23:46

bonjour je voudrais bien avoir les reponce de celle qui a fait la fiv est ce qu'elle fait mal ou non? si elle fait mal tu te sent mal ou et comment ? et est ce que tu aura des nauses ou koi ? la fiv fait mal ou non Annhe1fh la fiv fait mal ou non Annhe1fh la fiv fait mal ou non Annhe1fh la fiv fait mal ou non Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyDim 12 Sep 2010, 09:46

la fiv fait mal ou non Suspect vu tout le bonheur que tu auras si tu tombe enceinte avec cette fiv , sa douleur ou ses maux ne comptent pas alors que sa te fasse mal ou autre chose penses au resultat la fiv fait mal ou non 589178 la fiv fait mal ou non 778530
rabi issahal et on croise la fiv fait mal ou non 586179 les doigts pour que ca marche inchalah la fiv fait mal ou non Icon_cheers la fiv fait mal ou non Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyDim 12 Sep 2010, 12:08

amine a linda et je souhaite que toutes les femme de forum tombe enceinte cheers la fiv fait mal ou non Fest30 cheers cheers la fiv fait mal ou non Grouphug la fiv fait mal ou non Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyDim 12 Sep 2010, 22:42

ma chère fahima la fiv ne fait pas mal car tou ce passera sous anéstisie général la fiv fait mal ou non 367791 ne t'en fé pas pense juste que rabie inshaallah ifaredj a3lik é que tu aura au beaux + la fiv fait mal ou non 38 rabi iwafkak okhty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyLun 13 Sep 2010, 10:45

merçi bien lolita la fiv fait mal ou non Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyLun 13 Sep 2010, 11:38

sans anesthésie oui, mais t'inquiète pas du tou, ça sera sous AG. Peut être te sentiras tu un peu fatiguée au réveil, ou même nauséeuse, mais ça passe vite.

Rabbi yessehel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non EmptyMar 14 Sep 2010, 00:36

la fiv ne fait pas mal du tout .Peut etre que le jour de la ponction tu sentiras la nausée apres reveil mais tu sentiras peut etre le stress tout au long du protocole et crois moi il y a pas moyen de l eviter...allah yssehel la fiv fait mal ou non 2151 la fiv fait mal ou non 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiv fait mal ou non Empty
MessageSujet: Re: la fiv fait mal ou non   la fiv fait mal ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiv fait mal ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESPECTEZ MON CHOIX
» au fait
» J'ai fait une FC
» c'est en fin fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser